Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma galerie ;) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChibiDevil
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 10:27 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Gwahahaha  prépare-toi à une mort lente et douloureuse pour avoir ignorer mon sublime commentaire  Héhé
bref, non, je déconne , je te pardonne ^^ (ça m'est déjà arrivé  Stoin stoin )

mais si vous voulez parler de musique, y a déjà un sujet qui a été créé dans discussions diverses ^^

je crois que c'est... Musiques [à partager et à découvrir]

voili, voilou  Sifflote  à la prochaine 

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 10:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MikeStokes
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:01 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

J'ai eu chaud !  

Merci   Gagné!  
Pas mal du tout le sujet x) je savais pas qu'il y en avait déjà un merci ^^
A plus tard   Happy!!  

EDIT :

Allez, soyons fou ! Quelques portraits réaliste !  Tu sais..

Alors, j'ai fait trois portraits de personnes connue ^^ Deux pour des amis et un que j'ai fait pendant une heure d'Eco-Droit ! x)

LIL WAYNE #Tunechi  Gagné!

Marouane Chamakh
Je trouve celui là pas très réussit même si on le reconnait quand même ! ^^

Mickael Jackson !!!  Eloge  Mon préféré ! x)

Voilà ^^ 

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:02 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

hello ! ^^

désolée, mais dans ces trois là, je ne reconnais que mickael ^^' (et comme je ne l'ai pas "beaucoup vu", je ne peux pas vraiment le corriger à part si tu a une image ^^')
les autres, je les connais pas ^^ meme de nom  Gwahahaha  (<- grosse inculte qui va se faire tuer par le proprio de cette galerie  Flippé )
tu les as fait de tête ? O.O si c'est le cas, c'est vraiment bien fait  Waaaahhh!  (et même copié xD)
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:03 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Hello Chibi' x)
Merci pour le compliment  Huhu   Et tu sais que je te ferais jamais de mal 

Le bonhomme avec les lunette et le joueur de foot très connus dont tu ne connaissait pas l'existence.. ^^ Ont été fait de tête, mais pas Mickael... je retrouverais sans doute jamais l'image d'origine d'ailleurs  Stoin stoin

Encore merci ^^

@Mokham :

Alors, il ne me reste plus qu' à encrer la première planche de The Elected mais avant je voudrait être sûr que le personnage de l'homme masqué et le masque ressemble à peu de choses près à l'idée que tu t'en était faite .. ^^

Apparence: 

Visage : sérieux. 

Cheveux : court et bouclé. 

Couleur des cheveux : Roux 

Couleur de la peau : Blanche. 

Couleurs des yeux : mauve. 

Masque : Élégant, type bal  

N'hésitez pas à donner vos avis ;) 
Bye ! 

Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:51 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

OMG ! Mike-Choubidou ! Je n'ai rien a t'apprendre en vrai Stoin stoin Lil Wayne est vraiment pas mal, on dirait un petit garçon en train de réclamer un bonbon Huhu /PAN/
Si je devais jouer les senseisupermauvaisedelamortquitue == > la bouche est légèrement décalé vers la gauche XD Pour le deuxième..je ne le connais pas XD Il me fait un petit peu peur Flippé
Mickael est PERFECT !!! Eloge Surtout les cheveux et le nez (LE NEZZZ <== il me fait rire ce mot Gwahahaha )

Passons a l'homme masqué :
Warrgh.. ....................................................................

Continue mon jeune Pandawan......ton sensei est fière de toi Gagné!
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:27 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Salut ^^
Alors l'Lil wayene et Michael sont très bien fait, bravo ;) pour chamakh, c'est un peu raté au niveau de la bouche.

Pour l'homme masqué de notre manga, je le trouve assez réussis, le masque est parfait l'age du perso est bien respecté.
Franchement je l'adore Héhé
J'ai trop hâte de voir la planche Waaaahhh!

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 12:11 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

ton homme masqué est super !  Warrgh..  <- je mets pas le smiley habituel parce que j'aime pas beaucoup ce type de personnage xD mais il est trop bien fait ! (meme si il fait un peu peur 
)

mais y a un truc qui me chiffonne 

ah ! je crois que je sais ! ^^ tu ne devrais pas faire son cou un peu plus gros ?  Question
sinon, j'adore le masque !  Waaaahhh!  je veux le meeeeeemeeeeeuuuuuuhh  Huhu
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:57 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Merci à tous pour vos compliments sa me fait vraiment plaisir  Naaaan!  *Arrête de pleurer!*  Stoin stoin

Finalement Telnia-Chou t'a choisit Mike-Choubidou x)
Je t'acheterais le même masque Chibi' pour Noel !!  Eheheh!

Collaboration : Mokham/MikeStokes 
Idée/Scnario/Texte : Mokham 
Dessin : MikeStokes 
Snénario : http://draw.clicforum.com/t1143-THE-ELECTED.htm 

Par contre dites moi un truc.. Est-ce que les effets des vitres sont bon (ils sont au crayon de papier et si sa le fait je repasserais au feutre) 
Merci ^^ 

ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:21 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

wwwwuuuuaaaahhh  Waaaahhh!
superbe pour pour un 1er essai  Yeah!
en tout cas, je dis que l'effet des vitres est très bien  Waaaahhh!

par contre, les pavés me font bizarre mais je vois pas le truc ^^'
aussi, je trouve que tes personnages sont un peu trop "raide" ^^ (si tu vois ce que je veux dire  Stoin stoin  mais je suis sure que non  Huhu )

et les bras et les mains de Jack sont trop petits et trop fins, à mon goût ^^
sinon, c'est super !  Yess!  continue comme ça !  Waaaahhh!
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:45 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Ouah ! Mais c'est super mon Pandawan dis donc ! Warrgh.. (Je vais me retrouver sans élève a force Stoin stoin )

C'est super propre en tous cas pour du crayon à papier
Il y a une chose déjà que j'aime beaucoup ! Tu respecte vraiment les caractéristiques que tu as donné aux personnages (leurs physiques XD)
Je trouve l'effet des vitres super Yeah! Tu peut les repasser aux noir sans problème ^^
Les décors sont détaillés (I like that !) et le découpage des planches très réussit Yeah! Les seuls défaust que je pourrais trouver sont les mêmes que Chibi : les mains que je trouve légèrement fines et les bras pas assez longs OvO

Continue comme ça mon Pandawan ! Ton sensei est fière de toi ! Gagné!

............N'empêche...il me fait un peu peur l'homme masqué Flippé
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:22 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Cette planche me plait bien, c'est dommage que le perso à l'air d'avoir les bras trop courts ... le flingue est bien dessiné ainsi que les décors, par contre dans la case du coin en haut à gauche, le bonhomme me fait pensé un peu à une marionette, mais c'est peut-être fait exprès, après tout t'es libre en dessin  Sifflote  !
Encre ça et trame ça, et remontre nous-ça, ça doit bien ressortir une fois tramée ;) (si j'peux te conseiller un bon logiciel : mangastudio ; c'est juste super pour tramer de la manière la plus naturelle possible !
Bonne continuation ! 

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:33 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Waaaahhh! Waaaahhh! Waaaahhh!
La planche me plait énormément, un grand bravo à toi mon cher dessinateur Yeah!

La 1ére case est parfaite, les effets et les vitres sont super ;)

La 2éme case, le décors est excellent, seule truque, c'est comme il a dit Adnane, la silhouette noire est un peu bizarre, l'homme masqué devait avoir une marche serein.

Tu a jouté la case 3 au milieu et je te félicite Yeah! , faire apparaitre la réaction du perso en mettant en grand plan son visage est super ;)

Pour le dessin de Jack, j'adore le flingue Waaaahhh! et son costume ( dit donc, tu as fait un très bon logo d'MCPU ^^). Comme les autres , je trouve que son visage est un étrange par rapport au dessin du perso ( la dernière version)

Pour l'homme masqué c'est bon pour l'instant ( car dans ce passage, il apparait juste pour discuter et recruter des élus). Il faudra après rendre son expression de visage plus effrayante et mystérieuse ( c'est le méchant après tout ^^)

Dans l’ensemble je suis très satisfait. J'ai hâte de voir ça après tramage et en prenant en considération les critiques.
je te souhaite une bonne continuation ;)

PS: Je vais préparer le 2éme nemu en attendant et aussi la fiche technique de l'ami de Jack, Jenny Sifflote

Citation:

C'est normale chibi, c'est du seinen et la majorité sont comme ça. Il y a beacoups de texte dans les planches ( la nécessité d’expliquer des choses et surtout la quantité énorme du dialogue), par rapport au shonen qui se base sur les scène combat.

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 01:02 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

C'est vraiment vraiment pas mal, je suis plutôt étonnée du resultat ! Je rejoins les autres en disant que les décors sont vraiment au top ! Notamment la case en vue de contre plongée, c'est superbement réussit !
L'homme au masque est bien fait, il me parait vieux. J'aime bien !
Sinon comme l'a dit Chibi, tes personnages sont trop statiques. Mais bon, ça c'est une grosse difficulté, j'aurais pas fait mieux. Bon courage pour l'encrage et tramage, j'ai hâte de voir la fin !
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 05:07 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Hello everyone ! ^^

Je vous remercie tous pour vos compliments et critiques..  Gagné!
Merci de donner vos avis qui serons très importants pour la suite des planches !!

@Chibi : J'ai bosser les proportions a fond pour cette planche tu sais ??  Naaaan!
Mais je vois ce que tu veut dire.. j'ai essayé de faire en sorte qu'ils aient pas l'air trop raid justement avec le bras en avant et en arrière comme s'il marchait mais sa marche pas vraiment apparemment .. ^^
*FAIL !!* 
 *Tais toi PandaGod !*  Rrrr!  Désolé pour cette intrusion... xD

Par contre je suis d'accord avec toi sur les mains, elle on l'aire un peu petites.. :/
Et quand tu dit que les bras sont fin tu parle pas de la longueur ??

@Telnia : Tu sais que j'ai encore beaucoup de choses a apprendre et tes dessins m'inspirent beaucoup Sensei !  Eloge
Fayot !! 
  ENCORE TOI ?! 

Bref, Je suis obligé de respecter un minimum le travail de mokmokh sur la description des personnages et le style Seinen si je veut obtenir un résultat cohérent et plus ou moins réussit... Même si c'est du dessin libre ^^ Pour le bras trop court c'est juste une impression parce qu’il a un manteau long... Dans les proportions idéales les mains doivent tomber en dessous de l'ouverture des poches de pantalon, enfin d’après ce que j'ai pu lire...  Argh  

@Adnane : Pour la deuxième case je me suis un peu planté parce qu’au départ je voulais faire une ombre et j'ai complètement oublier de laisser des espaces blancs pour qu'on puisse différencier les habits, les plis et les parties du corps .. :/ Un pote m'a même demandé si je dessinait un mec bourré donc je comprend tout a fait ou tu veut en venir ^^
Je vais essayé Mannga Studio ^^ Merci..  Yess!

@Mokham : Je suis content que sa te plaise parceque j'ai gave galéré dessus  Huhu  Je rendrais le personnage masqué un peu plus sombre la prochaine fois que je devrait le dessiner même s'il fait vachement flipper Telnia.. ^^ Pour Jack, le dernier prototype que j'ai fait me paraissait vachement maigre pour un mec qui veut entré dans la police.. Donc j'ai fait en sorte qu'il soit un peu moins gringalet, avec un visage un peu plus rond.. 
Je sais pas si tu voit ce que je veut dire..  Stoin stoin  J'ai hâte de travailler la deuxième planche même s'il me reste les trames à faire ! xD
Et je crois que Chibi' parle des pavés qu'il y au sol si je me trompe pas ^^

@Twenty : Je suis content que tu sois surprise, sa veut dire que je m'en suis pas si mal sortit !  Gagné!  
C'est difficile de donner " vie " a ses personnages.. Mais j’espère y arriver un jour.. x)

J'aurais juste une dernière question.. Est-ce que mon style shonen se ressent dans cette planche ?? 
Voilà, j’espère finir le tramage assez vite, d'ailleurs vous avez plutôt bien apprécié l'effet vitre donc je vais pouvoir finaliser tout sa !

Merci encore !
Bye ! 
 Irrécupérable PandaGod.. 
 What ?! 
 Euuuh Rien  Flippé

(désolé pour le délire skyzo je décompresse !!)  

ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 10:17 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

mokham a écrit:
Citation:

C'est normale chibi, c'est du seinen et la majorité sont comme ça. Il y a beacoups de texte dans les planches ( la nécessité d’expliquer des choses et surtout la quantité énorme du dialogue), par rapport au shonen qui se base sur les scène combat.

non ^^ (t'as raison, miky) je parlais pas des textes mais des dalles, par terre ^^ enfin, miky-chan a passé beaucoup de temps dessus alors je veux pas le décourager ^^ (en plus, je ne sais meme pas ce qui me dérange  I'm dead! )

MikeStokes a écrit:
@Chibi : J'ai bosser les proportions a fond pour cette planche tu sais ??  Naaaan!
Mais je vois ce que tu veut dire.. j'ai essayé de faire en sorte qu'ils aient pas l'air trop raid justement avec le bras en avant et en arrière comme s'il marchait mais sa marche pas vraiment apparemment .. ^^
*FAIL !!* 
 *Tais toi PandaGod !*  Rrrr!  Désolé pour cette intrusion... xD

Par contre je suis d'accord avec toi sur les mains, elle on l'aire un peu petites.. :/
Et quand tu dit que les bras sont fin tu parle pas de la longueur ??

pauvre miky  Naaaan!  je m'en doute bien, et je suis aussi fière que ton sensei ^^ mais je pense que ça aurait été mieux si tu avais abaissé les épaules et montrer le dessus de l'épaule mais juste un peu (mais je sais que tu vas pas voir ce que je veux dire  Stoin stoin )
et pis, à ta place, j'aurai plutôt mis les deux mains sur le pistolet pour montrer qu'il se raccroche à ça et qu'il est près à tirer ^^ (<- là, je suis en train de te décourager, non ?  Argh )
et pis, pour les bras, je ne parlais pas de la longueur (même si c'est vrai qu'ils sont un peu petit) mais ils sont trop fins vers l'avant-bras, pour un garçon ^^'

voili, voilou  Sifflote  bonne chance pour le tramage et les prochaines pages  Yess!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: Ma galerie ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006