Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma galerie ;) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:16 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Citation:

Je suis content que sa te plaise parceque j'ai gave galéré dessus  Huhu  Je rendrais le personnage masqué un peu plus sombre la prochaine fois que je devrait le dessiner même s'il fait vachement flipper Telnia.. ^^ Pour Jack, le dernier prototype que j'ai fait me paraissait vachement maigre pour un mec qui veut entré dans la police.. Donc j'ai fait en sorte qu'il soit un peu moins gringalet, avec un visage un peu plus rond..

Pour Jack, je pense qu'il peux être un peu maigre ( ce perso a des facultés psychologique, même s'il a une bonne capacités physique). tu peux le garder son expression (  dans ce passage ça colle, car il est effrayé et sous l'hypnose des yeux de l'homme masqué), mais après il faut rendre son expression mystérieuse et sombre. regarde cette image d'un policier (manga Arago): il est un peu maigre comme un détective ( si ce que Jack veut être) et j'aimerais que son expression soit un peu comme ça ( sombre) quand il utilise ses pouvoirs ( je sais qu'on n'est pas arrivé à cela, mais je le dit avant que j'oublie ^^)

Citation:

non ^^ (t'as raison, miky) je parlais pas des textes mais des dalles, par terre ^^ enfin, miky-chan a passé beaucoup de temps dessus alors je veux pas le décourager ^^ (en plus, je ne sais meme pas ce qui me dérange

Désolé, c'était tard et je n'ai pas bien saisie Flippé

Citation:

et pis, à ta place, j'aurai plutôt mis les deux mains sur le pistolet pour montrer qu'il se raccroche à ça et qu'il est près à tirer ^^ (<- là, je suis en train de te décourager, non ?  Argh )

Justement c'est ce j'ai prévu de faire dans l'une des cases de la 2éme planche. Il essayera de résister à l'hypnose et tenir son arme avec ses mains et la diriger vers l'homme masqué ^^

Bonne chance pour le tramage ^^ * aller, je go faire le 2éme nemu Happy!! *

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MikeStokes
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 03:31 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Merci Chibi' ! ^^ Je vois ce que tu veut dire.. Je devrait abaissé les épaules et faire en sorte que l'épaule du bras qui part en arrière se voie.. ^^ Hé ! Je suis peut être skyzo mais pas bête  Tu sais..  Tu ne me décourage pas au contraire, chaque critique est bonne a prendre.. Sa me donne envie de faire mieux encore..  Yeehee  J'améliorerais le bras de Jack vu qu'un peu près tout le monde dit qu'il est un peu fin  Huhu
 Chibi-chan ! 

@Mokham : Le flic de ton manga Arago est vraiment pas mal, ya du niveau !  Naaaan!  Je le ferais plus sombre dans les prochaines t'inquiète pas..
Tout du moins j'essayerais ^^Je commence le tramage avec Manga Studio à l'instant !  Happy!!

Bye Mokham !!

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 10:22 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Ok, Mike, mais juste que le manga Arago est un célèbre manga japonais ( ce n'est a moi ^^), c'est logique que les dessins soit du haut niveau ( le dessinateur est un pro). Je voulais juste te donner un exemple et je sais parfaitement que faire pareil est très très dure pour des amateurs comme nous.

Bref, bonne chance pour la suite ;)

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:21 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Salut salut !

Bon je poste cette critique un peu en retard, mais bon ! Je ne sais pas pourquoi mais je l'adore Eloge
Peut être à cause des trames ! Bon j'ai mit trois ans pour trouvé ce qui allez pas dans l'une de ces deux jambes, tellement que le dessins est bien fait !

Voili Voilou Sifflote

Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 04:31 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Hello tout le monde ! ^^ 

Merci Himari pour ta correction  Happy!!

Bon je peut plus trop dessiner en ce moment parceque j'ai gavé mal la mains et je peut pas dessiner plus d'une heure sans que ma mains me fasse souffrir...  Naaaan!  Mais je peut tenir un souris, ce qui fait que vais me consacrer uniquement a la planche de MokhMokh' pour le moment.. :PJe poste les tout derniers dessins que j'ai fait avant que ma main parte en sucette !  Gwahahaha

Toriyama FanArt

Mauvaise journée ??

Voilà, voilà ... ^^

Yami
Nouveau

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 15:02 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Le gag est sympa. Peut-être qu'on te l'a déjà dit mais tes dessins sont très impressionnants de façon générale.
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 15:35 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Miky-chou...tu peut me dire ce qu'il me reste à t'apprendre ?  Gagné!
J'aime beaucoup le deuxième dessin  Héhé  Le décor est génial, détaillés, fin et frais <== je me fait comprendre ? XD Mais ce monsieur a un très beau bas de torse  Héhé
Humhum...pardon, après je vais chipoter aux niveau des oreilles XD, comme il est à l'envers elles devraient être apparentes ensuite.......

IT'S PERFECT !!!  

Je sais pas pourquoi j'ai mis ça  Stoin stoin
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 20:47 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

tes dessins sont très biens  Yeah!

et j'aime particulièrement le 2ème  Waaaahhh!

je trouve rien à dire ^^

continue comme ça !  Happy!!
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:17 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Merci Yami pour ce compliment, je fais tout pour ^^

@TelniaChoupiSensei : Merci ! ^^ Il me reste tant de choses a apprendre que j'en ai la tête qui tourne rien que d'y pensé 
 Et je te l'ai déjà dit, PandaGod m'en soit témoin ! xD Et je le pense vraiment, tu n'as rien a m'envier en ce qui concerne le dessin.. La preuve, erreur de débutant je lui ai pas fais d’oreilles xD
Tu restera mon Sensei ! C'est vrai quoi, comment je vais devenir super smxzy sinon ? ♥
PS: Doué le cheval xD

@ Chibi-chan : Merci !   Gagné!  
Ho, un truc qui n'a rien à voir mais j'ai trouvé Ichi en Onion Smile xD
                     Va tu osé cliqué sur ce magnifique lien rouge ??

Voilà, voilà Bye tout les trois et encore merci   Happy!!  

EDIT : Petit dessin de noêl ;) 

antoinusitos
Apprenti

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:33 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

J'aime ! les plis sont super, les cheveux aussi ! :D
en revanche je trouve que ya un bug sur la poitrine et le bonnet ^^
Mais l'ensemble est très cohérent !  Yeah!
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:07 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Merci :D

La poitrine c'est le seins gauche qui me parrait plus gros que celui de droite x) J'ai fait une erreur de proportion au niveau des épaules et sa donne sa ^^ Enfin je crois :)
En revanche le bonnet je vois pas ^^ 

Encore merci sa fait plaisir !  Gagné!

Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:14 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Ouah, vraiment très jolie  Yeah!  Jeune Pandawan ♥
Les plis sont parfaits, le visage est parfait.....What else ? XD
Juste une chose, sauf si sa poitrine est assez proéminente (t'as vuuuu, j'utilise des mots compliqués  Huhu ) , ses bras devraient être plus visible...en fait ma phrase ne veut strictement rien dire mais c'est pas grave XD

T'as bien joué pour ce coup là en tous cas  Héhé , It's Verry Pretty ♥

EDIT : Comme dirait notre Chibi préféré : on s'est entrechoqué  Gwahahaha
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:30 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Merci Sensei !  Happy!!

" Proéminente " ! Please ! xD Je vois un peu prés ce que tu veut dire donc sa va  Sifflote

Oui j'ai vu  Gwahahaha

Bye Telnia, hâte de voir d'autres dessins de toi ;) 

Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:33 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Ca se disait pas proéminente là XD ? J'utilise des mots que je ne comprend même pas  Stoin stoin

Au fait, j'adore sa bouche  Huhu , surtout le fait qu'on voit ce qu'il y a à l'intérieur  Eheheh!
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:59 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

proéminente sa veut dire, apparent ou un truc comme sa x) Je croit  Question

Tu aime voir ce qu'il y a dans les bouches ^^ tu veut devenir dentiste ?  Gwahahaha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: Ma galerie ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006