Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma galerie ;) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MikeStokes
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 11:34 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Merci  Happy!!
Le truc c'est que pour l'épaulette (comme j'ai colorié avec un feutre assez épais) J'ai dépassé et du coup il y a plus l'espace qu'il devrait avoir entre la bande noir et le haut de l'épaulette...  Stoin stoin
J'ai été cochon sur ce coup là ! 

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 11:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telnia~Tse
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 11:37 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

OMG Je t'ai donné la malédiction de la cochonnerie attitude Warrgh.. !!
En me disant ta faite, j'ai réussi a la voir XD mais ça va c'est pas flagrant Yeah!
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:08 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

ANTIDOTE !  

J'aurait du me taire en fait ! Remarque si tu me dit que sa se voit pas gavé sa va  Yess!

Bon je vais posté ma toute première planche ! Critique ?

Comme je me suis chié sur la disposition des cases j'ai mis des chiffres à coté des cases..  Sprotch  Et comme c'est encore un brouillon je l'ai fait sur une feuille à carreaux..  Sprotch  
PS : l'histoire n'est pas finie...  Sifflote  Le projet s'appel Romantic World et met en scène de petites histoires super chou  Coupaiin  

Le même mais refait au propre et sur une feuille blanche  Gagné!  ...  J'attend la correction avant de repasser les traits ^^

Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:34 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

OUAAAH Warrgh.. C'est super !! J'aime beaucoup la répartition des cases Yeah! et comment tu fais les décors sans cochonner ? T'as trouver l’antidote sans me le donner Rrrr! ????
Pour la partie sur la feuille blanche, pour la dernière case avec la jeune fille, est ce qu'elle est finit car il lui manque des cils et des petits détails Question Un petits conseil aussi, baisse un peu les épaules Sifflote
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:59 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Merci 

J'ai pas trouvé l'antidote, mais j'ai trouvé une règle.. 

Pour les détailles, je les ai pas fait parceque je voulais voir mes erreurs avant..  histoire que sa soit "Parfait". Merci pour le conseil je vais faire sa  Happy!!

Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:59 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Salut !
J'aime bien mais j'ai pas tout compris l'histoire... tu pourras m'expliquer parce que la, je suis un peux pomé  Question .
Et puis aussi, je voudrais pas être maniac  Gwahahaha , mais il faut que tu écrives les lettres bien droites.
Voili Voilou !  Yess!
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:06 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Lua

Histoire :  Ayane reçoit un message de Keito, son chéri qui lui demande de la rejoindre au parc, ce qui n'est pas son genre au départ.. (Cases 1 à 4)
                 Elle s'inquiète.. (Cases 5 et 6)
                 Après setre préparée, son pere lui demande ou elle vas et elle lui répond qu'elle va voir keito (Case 7)
                 Quelques minutes plus tard, Ayane arrive au parc... (Case 8)

Le prénom de la fille n'est pas définitif, alors si vous avez des idées je prend  Tu sais..

Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:09 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

MikeStokes

Stoin stoin  Ah d'accord, je comprends mieux..., Autrement j'aime bien l'histoire et les dessins, bon j'ai pas vraiment grand chose à critiquer alors m'en veux pas 

Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:19 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Merci Lua  Huhu
Je t'en veut pas t'inquiète 
 Je ferait ce que je peut pour que les lettres soit bien droites  Tu sais..

Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:30 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Hi Mike ! C'est vraiment pas mal pour une première planche je trouve !! C'est vrai qu'on ne comprends pas trop que c'est son père qui lui demande ou elle va, peut être qu'a la réplique d'Ayane, tu pourrais lui faire dire: "Voir Keito papa, je reviens" ? Au moins, on comprendrait bien qu'elle parle à son père.

Sinon pour le dessin, les vibrations du téléphone sur la case 1 ne sont pas assez voyante je trouve. Peut être que tu pourrais rajouter quelques notes de musiques à côté pour attirer l'attention sur le téléphone ?
La découpe des cases est plutôt pas mal et assez originale, j'aime bien. J'aurais juste une dernière petite remarque, après ça ne tient qu'à moi. Ayane est stressée suite au message qu'elle reçoit, logique vu que son copain veut "parler". Et que très souvent dans un couple, le fait de dire "il faut qu'on parle" ça veut dire la rupture. Enfin donc, comme elle est stressée et inquiète, je pense que son attitude joyeuse à la dernière case fausse un peu le reste. Je pense qu'on devrait lire de l'inquiètude sur son visage, rajouter peut être aussi des points de suspension après "A toute" ?

En tout cas c'est vraiment cool ! =D
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:08 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Merci Twenti  Huhu
J'ai pas rempli les bules donc je vais pouvoir adapter le texte.. Et c'est vrai que (maintenant que tu le dit) je comprend mieux pourquoi Lua était pomé..  ^^
Comme je dessine sur des feuilles A4 pour pouvoir les scannés c'est pas évident de produire certains effets.. Il faudrait que je dessine sur format A3 pour sa.. mais j'adopte la note de musique c'est une bonne idée..  Tu sais..  Pour la fille en derniere case, elle est stréssée mais essaye de pas le montrer en souriant, je sais pas comment le dessiné quoi..  Stoin stoin

kubota
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:55 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Salut Mike
Bon déjà ses super mais bon passons au petit détaille héhéhé
C'est normale que les persos n'ont pas de nez?
Tu peux rajouter des détails par les fenêtres comme du vent avec des feuilles qui volent, des arbres, des voitures, des maisons.....
Sinon très bien fais rajoute aussi des plies sur les vêtements.
Bonne continuation Yeah!

slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 14:37 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

bijour mike!

bon....avant tout......c'est très bien fait!la perspective est très bien réussite!

bon,mais(il y a toujours un  mais^^),voilà les erreur que j'ai relevé:

-comme ça a été dit plus haut,la vêtement manque de plie,mais après,tu peut zapper ça vu que c'est une planche,mais je les ferait si j'étais toi

-même si c'est une planche(oui je me répète^^)tu devrais mettre les ombre,ne serait-ce que sous forme de hachure pour te repéré quand tu mettras tout ca au propre

-c'est normal que ton perso n'ait pas de sourcils?tu devrais lui en mettre,c'est un des principaux repère pour distinguer les émotion  (é.è    è.é)

-tu devrais faire des petit trais a la fenêtre pour suggérer l'extérieur(ou fait en détail même au pire)

-si tu veut faire un sourire géné,fait une goute des sueur(sur la tempe par exemple)et des sourcil en pont ou même style inquiet  (é.è)

-je trouve que la fille a le cou trop petit et les épaules trop hautes(a moins qu'elle hausse les épaules,mais bon,je pense pas qu'elles le fait dans toutes les cases^^)

-juste une question,c'est style chibi ou proportion normales?(j'ai un doute^^)

-ce n'est peut être qu'une impression,mais la porte au fond dans la case 1 me parait trop petite

voilà,j'ai rien vu d'autre en particulier!très reussi en tout cas,je trouve qu t'as bien fait les décors a l'extérieur notamment!
bonne chance pour le reste,continue comme ça!
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:11 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Merci les gars, 

Je voulais d'abord m'assurer que les proportions des personnages (à revoir apparemment ^^) et l'aménagement des cases soit bons avant de faire les détailles.. 
Meme si j'avais pas penser aux plies des vetements et la goutte sur la tempe de le fille.. 
PS: Les cadres de la vignette 2 sont des posters  et non une fenetre.. je crois c'est de sa dont vous parlez...  Question
Je corrigerais tout sa et reposterais le resultat.. Euh.. Le plus tot ^^

La suite (non corrigé et cochoné !) Mais je les ai fait entre deux rendez-vous... 

slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:30 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

bon,je manque de temps alors je fait vite hein!

trés bien malgré les erreur qui subsistent,(tu l'as fait en vite fait nan?c'est l'impression que j'ai)

je fait une critique globale est j'essairait d’éditer pour rentrer dans les détail:

-tes perso n'ont pas de pied!!!!c'est mème pas qu'il sont coupé par la case,il n'en ont pas du tout!!

-je trouve le trait sur le vêtement du gars dans les 2 première case inutile et un  peu raté(tu voulais faire un muscle?)

_ce n'est qu'un avis,mais je trouve tes perso un peu "rond"il sont tout courbé,c'est pas moche...mais bizzard,tu pourrais par exemple"masculiniser"la machoire du gars(genre un peu plus carré)

-les décors sont plutôt "minime",tu as dit que tu l'avais pas finie alors c'est normal,mais essaye de bien les remplir

-je vois que tu leur a mis des sourcil.....bien!(t'en avais pas mis la dernière fois(là,les émotion sont plus forte!)

-tu as a peu redressé le coup par rapport a la dernière fois,mais je le trouve toujours trop petit(après,c'est mon avis)

-juste pour savoir,tu fait les cases dans le sens japonais,ou re édité dans le sens "courant"?

-je trouve la bouche du gars trop haute dans la dernière case

voilà,c'est un peu prés tout ce que je vois,essaye de rajouter des ombres et plus de décor si possible(aide toi de la technique du point de fuite)

ps:je voulais savoir,c'est des planches d'entrainement ou c'est pour une vraie histoire?

Dernière édition par slashing death le Mer 17 Oct - 19:22 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: Ma galerie ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006