Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma galerie ;) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:53 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

ça fait tellement que j'ai pas critiqué, corrigé ou même fait un dessin
Faut dire que la terminale c'est pas facile u_u
Voici la 1e page, je ferais l'autre si j'ai le temps

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MikeStokes
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:12 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

J'ai vraiment fait vite pour les faire, histoire d'avoir une base pour le refaire sur papier blanc.. ^^
Merci pour la correction et pour vos avis sa m'aide vraiment..

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
kubota
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:01 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Bon alors petit tours par ici ^^
Alors déjà la tête des persos sont trop "ronds" donc maigrit les .
Ensuite niveau décor euxxxxxxxxxxxxx baaaaaaaa il faut en rajouter.
et dans la première planche que tu viens juste de mettre il lui touche quoi le mec à la fille????
Et il faut encore mettre des plis !!
Bon sinon le mec me fait penser a un de mes potes xD
Bon sinon bonne continuation et bonne chance pour la suite !!!!!!!!!!

slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:24 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

c'est bon j'ai édité ma critique(dernier post de la page 2)

très bien en tout cas;bonne chance pour la suite!
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:56 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

@Kubota : Merci beaucoup pour ton avis, je ferait de mon mieux pour amélioré ça ;P .. Et il lui touche le bras ^^ 

@slashing death : J'ai fait ces deux planches en une heure et quart même pas, j'ai vachement cochonner le travail mais au moins j'ai une base 
                           et je fait les cases dans le sens courant pour l'instant, je me sentait pas de le faire dans le sens japonais pour une première histoire
                           Tes critiques sont très constructives j'en prendrait compte pour amélioré mes planches, merci beaucoup ^^

PS : La toute première planche corrigée et repassée au feutre noir (sans les trames et sans avoir enlever les traits de crayon) 
Je pense vraiment que je suis pas doué pour sa donc soyez indulgent.. please !  Flippé

Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:53 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Hello Mike ! L'encrage est pas mal pour un début, j'ai du en faire aussi il y a peu et c'est vraiment difficile, je pense qu'il faut jouer sur l'épaisseur des traits pour donner plus de "vie" à la planche. Tu as mit mes notes de musique, c'est cool !! Par contre pour les bordures du téléphone, je trouve que... comment dire ? On ne dirait plus un téléphone, ma première réaction était : "Du bambou ?" ou un truc du genre. xD. Je pense que pour l'encrage (arrêtez moi si je dis une bêtise hein !) les traits du décor de fond (par exemple case 2) devraient être moins épais que les traits du personnage.
Sinon c'est vraiment pas mal !
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:50 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Hello Twenty,

Tu a raison, en temps normal les mangaka jouent avec l'épaisseur des traits pour avoir un meilleur rendu (que se soit décor ou personnages) mais je n'ai 

pas encore le matériel qui me permet de le faire.. J'ai acheté un feutre que je pensait "fin" qui m'a fait de gros pâtés et même en ayant été me renseigné sur internet ou auprès de professionnels de papeterie je ne sais toujours pas quel matériel utilisé...  Naaaan!  Et oui c'est du bambou, même si à 

cause de l'épaisseur du trait cela ne se voit pas énormément.. ^^'' 

Merci pour ton avis :D

Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:57 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Pas mal du tous pour un encrage ! Yeah! Je ne suis pas très douer pour ça donc je ne ferais aucun commentaire dessus. Les décors sont vraiment pas mal, mais j'ai l'impression que la moquette est de l'herbe Question , vision d'optique XD
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:25 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

C'est une moquette spéciale qui donne l'illusion d'être de l'herbe....  Eheheh!  *chercheuneexcuse*
First try =   I'm dead!   Merci Telnia~Tse  ;P

Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:45 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Mais je t'en pris Happy!!
Pressez de voir la suite en tous cas Héhé
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 19:14 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Bon en attendant la suite de mes planches je vous met quelques dessins au stylo *BIC*.. ^^

Les 3 Personnages d'une histoire que je voulais créer mais que j'ai laissé à cause du manque de temps... 

Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 19:48 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Ouah, j'aime bien le style franchement Yeah! . Dommage que tu l'a arrêté, ça avais l'air pas mal ^w^ Tu compte le reprendre un jour ?
Le deuxième est bien musclé dis donc Héhé Il y a quelques problèmes niveau jambes et mains mais sinon I love It Eloge
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:23 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Ouai je compte le reprendre mais pas pour le moment, on vera quand j'aurais le matériel adéquat ^^
Je voit que tu aime les mecs musclés ;P
Le problème c'est que je peut pas les modifiés   Naaaan!  
Merci beaucoup Telnia   Yess!  

Sa y est la première planche avec trame au crayon de papier... et la deuxième planche modifiée avec un nouveau décors ^^'

Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:38 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

OOOOH !!!! Yeah!  Pour les trames XD !
Mais, je rêve ou elle lui donne un coup de poing ? Oo" Femme aux pouvoirs Tadahh!
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:43 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Ouais, elle est violente cette fille... mais en même temps elle a une bonne raison... ;P
Sa sera plus clair avec le texte ^^ Je devrait avoir complètement fini d'içi deux ou trois jours je pense :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: Ma galerie ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006