Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma galerie ;) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telnia~Tse
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:00 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Ca serait génial !
Hum, une fille violente Eheheh! , voici le genre de femme que j'aime héhé ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:27 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

bijour mike

très bien les trames(informatique ou papier?)

bon,je vais critiquer les 3 dessin que t'as fait au stylo noir:

perso,j'aime beaucoup,très bien fait,j'aime bien la prestance des perso,voilà les erreurs que j'ai vu:

dessin 1:

-très reussi,mais juste un truc,c'est des épaulière les truc sur ses épaules?si oui,je te conseille de les incliner un peu

-ses bras sont très musclé,sont torse,moins je trouve,pas assez épais/gonflé,essaie de le rendre plus volumineux pour que le dessin reste proportionné

-je trouve que sa machoire se fini bizarrement(le trait),même si il n'est pas humains

-c'est normal que ses cheveux ressemble a de la fourrure?

-bon,je suis chiant avec sa mais.......IL N'A PAS DE SOURCIL!!!!!

le 2ième:

-très bien aussi,mais je trouve le buste trop arrondie,ca fait bizzare je trouve,essaie de faire le buste en v
mème si c'est dèja fait

-sa combinaison a l'air plutot prés du corps,si c'est le cas,on devrait plus voir les muscle ressortir

-les jambes se finnisent trop petit,faut faire le buste en v,mais pas les jambes!

-je trouve que sont coup rentre trop dans les épaules a mon gouts

le 3ième:

pas mal non plus,j'aime bien,mais....:

-je trouve que le perso est un peu trop muslé vu sa tète et ses proprtion,il est musclé comme quelqu'un d'épais alors qu'il est plutot mince,par exemple,ses abdo ressemble...a des bourellets je trouve

-les plis sur la jambe qu'il tient avec sa main devrait ètre plus nombreux,de plus,la jambe est trop petite,et le pied sur son autre jambe est trop a plats sur le sol,vu que sa jambe est a plat,le pied devrait ètre incliné vers le haut

-j'imagine que t'as pas utilisé le points de fuite,mais le mur devrait se prolonger,on dirait une coupe transversale,là

voilà,a part ca,il sont plutot réussi!
MikeStokes
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:29 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Ree ^^ 
Citation:
 très bien les trames(informatique ou papier?)

@Salshing death : Je les fait au crayon de papier en essayant de jouer avec les nuances de gris ^^
Merci pour la correction de mes dessins je les referait si j'ai le temps ;)

@Telnia~Tse : Violente de nature ?  Eheheh!

Bon je poste la deuxième planche repassé et tramée.. Un avis ? :D

Je me suis chié sur le nez du gars à la deuxième vignette et je peut pas rattrapé  Naaaan!

Le personnage Jack du scénario The Elected est en cours d'élaboration *intelo*
J'ai déjà fait pas mal de prototypes mais il faut que j'en fasse un au propre pour que vous puissiez juger sa ^^

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 09:28 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

@Telnia~Tse : Violente de nature ?   Eheheh!  
Pourquoi pas  Héhé  héhéhéhéhé

Niveau trame, tu gère  Yeah! . J'adore la deuxième case, un gros blanc XD Le nez n'est as trop flagrant, même pas du tous. On dirait plus une ombre ^^
Les personnages sont régulier et on peut même voir un piaf au loin qui migre  Gagné!  Alala, la nature
Mais sa boubouille est trop mimi a la jeune fille  Eloge
Continue comme ça !  Happy!!

Juste une question : tu utilises quoi pour faire tes contours ?
kubota
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:10 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Vraiment ces super !!!!!

Bon alors quelques choses à dire sur la deuxième planche :
- La fille a un problème a l'épaule dans la 1er et 2éme cases
-Le mouvement de la frappe n'est pas assez remarquable du premier coup d'oeil par exemple mais la tête du garçon en arrière
-Le garçon na pas de marque ou de rouge du coup qui vient de lui être infliger 

Et voila, dans l'ensemble s'est super et pourrais tu rajouter les dialogue ???

Voila et bonne continuation.

ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:27 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

hi ! ^^
je trouve ta petite BD vraiment bien !  Yeah!
moi aussi, j'en avais fait une avec 3 copines, mais le résultat rend moins bien que le tien ^^
j'aime beaucoup les décors, surtout ^^
a part les détails qu'a remarquer kubota, je dirai que les habits manque de plis, mais les ombres sont superbe ^^
j'ai hate de voir les dialogues parce que la, je comprend rien xD
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:08 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Merciiii à tous, sa me fait vraiment plaisir !!  Happy!!

Telnia~Tse a écrit:
 Juste une question : tu utilises quoi pour faire tes contours ?

J'utilise un feutre classic que j'ai depuis que je suis en 4ème ^^ C'est pas du matériel de pro quoi ;)
La fille m'a été inspiré par une fille que je connait ^^

kubota a écrit:
 La fille a un problème a l'épaule dans la 1er et 2éme cases

Tu parle de l'épaule droite qui est un peu relevé par rapport a l'autre ou autre chose ?  Question

ChibiDevil a écrit:
J'ai hate de voir les dialogues parce que la, je comprend rien xD

Je met les dialogues par ordinateurs ou je le fait à la mains ?? Parceque je sais vraiment pas ^^'

@Mokham : Le premier brouillon de Jack, dit moi ce que t'en pense.. Bien sur il est pas terrible mais c'est un brouillon :D
                     La tête est trop grosse par rapport au corps et il fait vraiment peur .. Mais l'idée y est je croit ;)

Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:46 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Comme quoi même avec du matos non-pro on peut faire des merveilles (sauf moi  Gagné! )
Les cheveux de Jack sont  Warrgh..  ! J'ai toujours aimé les cheveux comme ça, donne moi ton secret  Coupaiin
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:55 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

T'as vu ^^ 
Lis toute la série Death Note ^^ 
Non, sérieusement, c'est compliqué parcequ"il faut faire passer certaines mèches avant les autres pour faire en sorte que sa soit homogène..
Il y a le jeu d'ombre aussi qui est imporatnt.. Je suis pas sur que je t'aide en fait  Naaaan!

kubota
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 08:28 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Le personnage est vraiment pas mal !!!

Voici les quelques erreurs que j'ai eu du mal à trouver ^^

-L'expression de son visage est un peut comment dire ........ Fixant ^^ sa fait trop crisper.
-Au niveau des bras, l'avant-bras fait trop maigre comparer au haut
-C'est tout !!!!

Bravo continue comme ça !!!!!!!!!
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 10:50 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Merci Kubota ;P

J'avoue que j'ai pas très bien réussit la tête, moi il me fait flpper... ^^
Ok je modifierait sa, par contre j'ai toujours pas compris ce que tu voulais dire à propos de ma planche :/

mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:16 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Salut Mike ^^
pour le dessin de Jack, niveau costume et cheveux c'est parfait ( surtout les cheveux, c'est trop classe comme kira Eheheh! ). mais comme tu l'as dit son visage est flippant. ça ne correspond pas vraiment au personnage : un intelo, brave, fort et charmant. De plus ça tête est trop grosse ( il est juste un adulte de 20 ans ^^ ). l’expression doit être un mélange de sérieux et de mystérieux comme kuroku dans cette image

Bref, je sais que c'est juste un brouillon. J'attends la deuxième version.
Merci et Bonne chance ;)

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:01 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Re-moi ^^
Ok mokham, tiens j'ai refait Jack et le premier prototype de l'armure  Tu sais..

Désolé pour la qualité du trait, j'ai vraiment pas le temps en ce moment, 
Mais sa donne sa ^^

Dit moi si tu la préférerait plus simple :D

Donne moi ton avis  Yess!

mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:04 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Pour le dessin de Jack, ce prototype est mileur que l'autre et l'expréssion du visage ( celle du mileu) est bonne pour Jack l'étudiant. Il reste un prototype de Jack au mode élu que je n'ai pas décrit dans la fiche ( Un Jack submergé par son pouvoir : il aura les yeux rouges et son coprs est couvert par une aura noire. Si cela manque de détail, dit le mo et je ferais une description plus détaillé).

Pour la combinaison, j'aime bien. C'est parfait, bravo ;)

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:09 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Merci ^^

Je sais exactement quoi faire pour Jack en mode élu, tu aura sa demain ^^
J'aimerait juste savoir quels vêtements il porte en mode élu ?  Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: Ma galerie ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006