Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma galerie ;) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telnia~Tse
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Must....savoir....faire....de beaux décors.........

Hé ouiii ! C'est moi qui ai tué Yoda !!!! MWAHAHAHA...............heu, c'est quoi tous ces snipers pointé sur moi ?  Flippé
Ok ! No problem, tu verra une de mes oeuvres (looool) dés demain  Gwahahaha
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MikeStokes
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:09 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Citation:
 Hé ouiii ! C'est moi qui ai tué Yoda !!!! MWAHAHAHA...............heu, c'est quoi tous ces snipers pointé sur moi ?   Flippé                                                               Ok ! No problem, tu verra une de mes oeuvres (looool) dés demain   Gwahahaha

Je te sauverait  Tadwah  /PAN/  I'm dead!

J'ai hâte de voir cette oeuvre  Happy!!

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

NOOON !!! Mon pandawan s'est sacrifié et est mort !! 
Mais au moins Yoda sera mort avant de voir Star wars version Disney  I'm dead!

J'espère qu'elle te plaira (faut que j'aille la terminer d'ailleurs XD)
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:04 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

il a de la chance de rater ce flop que sera:"star wars,la guerre des bisounours"

bref,je te ferai une critique un peu plus tard mike,idem pour telnia
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:35 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Tu parle il vas revenir d'entre le mort pour faire arrêter le tournage  Tadahh!    
T'inquiète pas Slash' prend ton temps ^^

Pendant ce temps je vais poster la version "clean" de la dernière de mes planches et dans quelques jours vous pourrez voir la première planche du projet avec Mokham ^^

Bon ya encore beaucoup e choses à revoir c'est pour sa que je le poste x)

Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:00 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

C'est chouuuuuuuuuuuu ! Court mais efficace Yeah!
Hâte de voir THE FINAL VERSION ♥
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 06:09 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Merciii Telnia    Yess!  
Je posterait toute l'histoire avec le texte quand j'aurait finit  ;P

EDIT : Bon comme je galère avec la planche de mokham, que j'ai pas totalement finit le tramage de ma dernière planche et que ma pauvre galerie prend la poussière je vais poster un dessin que j'ai fait pour une amie qui aime danser x) Un avis ?  Flippé

Voilà ! Bonne journée !  Yess!

Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:27 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Ouah ! 
 Trop bien ! Franchement il est génial, rien à redire !

Continue comme ça 

Plume virevoltante

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:29 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Mike..t'as vraiment un talent pas possible  Gagné!
C'est net, fin, précis et beauuuu !!! ♥ OMG ! Je veut savoir tramer comme toi  Stoin stoin  J'aime particulièrement le bonhomme qui tire la langue sur le côté XD

Mon Pandawan a moi, je suis fière de toi !!!  Tadahh!
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:57 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

bah...comment dire....il est très reussi! bravo! mais....y a des erreurs(normal, j'ai envie de dire^^)voilà ce que j'ai vu:

-là, c'est juste une question de points de vue, mais je trouve que le nez est bizarre, même si la position est délicate, je pense que y'aurai une meilleur manière pour le représenter

-les plis sont très reussi, mais si on regarde de plus prés, y'en a certain qui sont mal placé, voir, qui serve a rien, par exemple, celui vers la poche ventrale,avec les 2 traits qui se croisent(paint aurai été pratique, mais j'ai pris l'habitude de faire que des critiques écrites ^^)

-il me semble que l'épaule droites est pas assez grandes par rapport a la gauche, a moins que ce soit la position qui donne cet effet, mais je pense quand même qu'elle est un peu décalé

-la position dans l'ensemble est très reussite,mais je vois quelque erreur(oui,le gars qui ne poste que des dessin de gars debout te dit ça^^)
par exemple,la mains posé au sol me parait trop petite,trop aplati,aprés, sans ètre, ni pratiquant, ni trop connaisseur, la position ressemble plus a une position de capoeira qu'a une position de break(après,ça,c'est ptet fait exprès^^)

-les cheveux sont plutôt réussi,mais tu devrais refaire 1 ou 2 mèches,certaines sont mal placé et/ou trop arrondie(pas assez pointue au bout)

-t'as très bien placé toutes les ombres,mais, je crois qu'il devrait aussi y'en avoir sur le ventre non?

a part ca,j'adore le dessin, très beau!

voilà bonne chance pour la suite
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 01:48 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Hello every-one ^^

Merci à vous trois ;) ♥
Telnia : Merci, je t'apprendrait ;) (Un pandawan qui apprend quelquechose a son sensei !  Warrgh..  Du jamais vu ^^ )

Slashing Death : Oui en effet, et mercii pour ta correction elle me sera utile pour mon prochain dessin  Happy!!

EDIT : 

Little Romantic Story  

Histoire N°1  

Titre : Ma drogue 

Idée : Keenan (MikeStokes)  

Scénario/Texte : Anthony xxxxx 

Dessinateur : Keenan (MikeStokes) 

Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 07:33 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

OOOOOOH !!!! Mais c'est super tous ça dit-moi  Yeah!  J'avais pas pensé que sa drogue pouvait être Ayane, moi et les sous-entendue amoureux.... Stoin stoin  Je l'ait déjà dit je crois, mais tu as une très bonne façon de découper tes planches et tes tramages.... Gagné!  J'y arriverais un jour ! J'y arriverais !
Hoho ! La fille est une boxeuse !!! (du dimanche, mais une bxeuse quand même  Huhu
Sur ce, jeune Pandawan, je te dit que tu as GG pour le coup !  Yeah!  Et te souhaite un très bonne continuation !!  Tadahh!
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 12:01 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Salut Mike ;)
Tes deux dessins sont très beaux ( je ne dis pas ça par ce que tu es mon dessinateur, heih  Huhu ). Je trouve que la fille qui danse le hip hop est très réussie, bravo ;)
Pour les planches, il sont bien fait ( J'ai hâte de voir ceux de notre projet Eloge , mais je sais qu'ils vont te donner des fils à retordre. C'est du seinen réaliste après tout ^^ )
Bonne chance Mike ;)

Ps: Je me rends compte que je suis nul en critique de dessin ( pas étonnant car je ne suis un dessinateur >.<)

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 12:16 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Ouah 
 Trop mignon 

J'aime bien le scénario et je trouve ça bien dessiner !
Continue comme ça ! 

Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 04:40 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Re-Moi ^^

Merci !!  Gagné!

Telnia : Ouii, je trouve qu'elle boxe bien x) T'y arrivera, t'est douée  Eloge

Mokham : D'habitude je dessine du Shonen j'avais jamais dessiner de Seinen et je peut te dire que c'est.. différent xD

Lua : Le scénario c'est un pote qui me la fait et il est pllutot doué ^^

Voilà, Je vais poster un tag que j'ai fait pour un concours au lycée...  Gagné!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016)    Sujet du message: Ma galerie ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006