Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma galerie ;) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 16:14 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

pas mal ton tag!

t'aurais ptet put donner un meilleur effet "caillou" avec quelque fissure/relief mais sinon j'aime bien!

(ta tète de mort a la même antenne que bou ^^)

tu compte le coloriser?
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 16:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alhassa93110
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:50 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Bonsoir Sensei Mikestokes!
C'est absolument magnifique Waaaahhh!  ,quand je vois des dessin comme ça me donne encore plus envie de me surpasser Yess!  mais me donne aussi envie de****** la personne qui les a faite Héhé  (désoler mais c'est pas ma faute).Tes  planches étais génial,surtout moi qui aime pas trop les Shojo j'ai vraiment bien (ouais surtout vers la fin Huhu .)

Vous mériter d'être mon Sensei  Yeehee  ( Dis donc il est cool  ce smiley).
Sayonara (sa c'ecrit comme ça non?)

MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 10:36 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Re Moi ! ^^

Slash' : Merci. Oui je compte le colorisé et c'est justement en colorisant que je compte donné l'effet " cailloux "  Tu sais..
Enfin, si j'y arrive quoi ^^

Alhassa :Merci, je suis content que sa te plaise Alhassa-Kohai, mais me fait pas de mal hein ?  Flippé
Cool !   Yeehee   (t'a raison, il en jétte ce smiley)

A plus tard vous deux x)

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:04 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

J'aime bien ton hip hop dancer, mais y'a une erreur ....
Ünkut !!!

ne le prend pas mal, mais fallait que j'le dise, que j'dise "ce que j'ai sur le coeur" (#Aketo), mais je suis fan de booba dans lunatic, avec Ali, et à cette époque, booba était un vrai gars 
,
maintenant, il a carrément retourné sa veste (en jean, lol !) et est devenu comme ça  
 (minable quoi, de
commencer si bien et finir si bas) franchement, comme dirait Fab (#scred connexion) à son sujet (dans :
 "Concours du plus con des M.C 
Qui s'font la guerre sur des maxis 
parlent qu'ils ont du cash 
N'ont pas assez pour prendre un taxi, des mythomanes, 
Qui jouent les pyromanes aux Bains-Douches  (...)
 Le hip-hop est plein de gangsters en toc 
Qui vivent dans des pavillons 
Nous prennent pour des couillons parlent de crime 
Mais ne tuent que des papillons parlent de la rue 
Mais ne connaissent que ses stations de métro, 
M.C. qu'en fais trop (...)"

(pour le clip que j'vous préconise à vous tous pour se purger les oreilles de toute cette m*rde du moment !)

Voilà, j'ai rien contre toi, le dessin est bien, mais bon, comme c'est la mode ici de corriger les dessins, je peux te conseiller un autre sweat pour les fans de hip hop véritable : 
; la scred connexion ; jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction !!

et puis, le sweat en + d'être Ü (lol) il est étrangement (à mon humble avis) rentré dans le coin de son pantalon, vrai danseur de hip hop garde l'élégance en toute circonstance !

Sinon, continue comme ça !

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:51 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Salut Adnane ^^

Tu sais, il est pas forcement nécessaire d'apprécier un chanteur pour utiliser sa marque de vêtements dans un dessin... ^^ Et je suis plus HIPHOP US que français 
Gwahahaha  l'éternel débat du changement de B2O ^^
Personnellement je suis pas du même avis que toi, il a pas vraiment changer, ni changé d'objectif depuis Lunatic.. Il dit qu'il voulait se barrer aux US blabla et il l'a fait, je rajoute qu'il est bien plus puissant aujourd'hui qu'à l'époque de part ses relations.. J'aime bien booba, depuis que j'ai eu l'âge de comprendre ses chansons.. On vas dire que ses textes étaient plus travaillés au début car il voulait prouver son talent..  Il c'est juste adapté en fonction de la nouvelle génération et du changement de mode  et c'est aussi ce qui fait de lui un artiste talentueux parce qu’il sait ce qu'il fait, ce qu'il veut et ou il vas x) 
Ce qu'il fait aujourd'hui c'est peut-être de la merdee, mais ça vend et c'est ce qui compte ! 

Ünkut est une très bonne marque hip hop je trouve.. J'ai jamais été fan des marques à rallonge comme celle que tu as cité ou encore "le savoir est une arme" et bien d'autres du même style.. La encore je suis plus marques US comme Trukfit, Dope, Supreme, Swagg, DGK, Obey, etc.. x)

Voilà, on est pas vraiment d'accord mais bon ^^ 
Merci pour ta correction, A plus tard ! 

NeW
Apprenti

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:22 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Allez un tag ? une critique, au moins ! xD 
Les lettres sont de le contexte : pas totalement droit, ni courbe.
3 lettres => le I qui est entre les deux autres forme un élément centrale <= bon point ! ;) 
J'aime beaucoup le I, le m et s sont simple, juste le S :
au moment de la 2e courbe ( celle qui est à droite ) elle part mal et fini mal à mon gout, mal coordonné ( seul défaut apparent à mon gout qui devait être surtout cité )
c'était un thème noir et blanc ?

MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:31 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Merci New ! ^^
Le thème était d'interposer une lettre entre nos deux initiales ^^ Certains l'on fait en couleur mais comme je suis mauvais en coloriage je l'ai fait en noir et blanc x)
Remarque j'etait bien placé ^^
Je vois pas vraiment ce que tu veut dire ? Tu peut faire une correction avec paint ou autres ? *dédolé* ^^

ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:35 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

ooouuuuaaaahhh  Waaaahhh!

super ton tag ! ^^
j'adore le style  Huhu  (même si ma mère hurlerait en le voyant xD)
j'aime bien la BD aussi  Eheheh!  (les filles en force !  Gwahahaha )
en tout cas, c'est trop meeuuuugnooonnn  Huhu
mais la façon dont il lui dit est un peu space  Rrrr!  je ne sais pas comment j'aurai réagi à la place de la fille xD

bref, les dessins sont très réussis ^^
bonne chance pour la suite  Yeah!
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:39 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Yo Mikes Stokes, la marque c'est pas "le savoir est une arme", c'est juste un sweat de la scred connexion :D
Erf, pour Booba moi je dis : 

"la m*rde ça vend, t'es d'la came et ça explique tout! "

Bon, excusez moi encore pour m'être éloigné du sujet, mais pour finir avec Booba, j'aprécie également sa franchise quand il dit qu'il a changé etc .. Mais dès qu'il dit "Moi j'suis tah les anciens, le rap c'était pas mieux avant !" 
"tah" en arabe veut dire "de"; ici ça veut dire "des"

bah pour moi il se trompe mais à fond, surtout à en juger par son parcour, quand il était dans lunatic, l'album "ancien" mauvais oeil est une tuerie, mais là, maintenant qu'il a "évolué" et qu'on compare ce qu'il fait donc en ce moment avec ce qu'il faisait quand il était "ancien", eh bien on peut clairement dire que biensur que si, c'était mieux ... 

Voili-voilou, ensuite, pour le tag, j'aime bien, les tags en 2 couleurs y'a rien à dire, ce sont franchement les meilleurs !

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

pourquoi ne pas crée un sujet pour en parler?

bon, je donne mon avis en 2-2:

booba, ce son du moment se résume a ca:

flow:ok
instru:ok
texte: de la mer** en boite

la moitié du rap du moment, c'est des textes pourrit et de l'egotrip a gogo, c'est la recette qui marche

mais comme tout les rappeur dans ce genre, entre deux son aux vielle paroles et sans vrai thèmes, booba sort un "vrai" son avec de "vrai" paroles et un "vrai" thème, si on compare "ma couleur"(qui date de 2010 mais bon) et "caramel", c'est le "meilleur" et le "pire"

(j'avais fait un pavé a l'origine, mais j'ai planté, et j'ai la flemme de réécrire mon long monolgue)

voilà un son pour répondre au nouvel album de b2o

http://www.youtube.com/watch?v=9N9yf61tTl0

désolé du hs, je reviens en mode critique pour tes prochain dessin ^^
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:40 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Re-re ^^ Créer un sujet ??? 

Je dis pas.. Ces textes d'avant étaient largement mieux, mais sa m'empêche pas d'écouter son dernière album x)
Après si tu kiff écouté lunatic (comme moi bien sur) t'as forcément remarqué l'envie de cash de booba dans ces textes.. Et son dernier album est certifié disque d'or dès la première semaine et dépasse largement son record de vente ^^ Si tu fait le rapprochement il a tout compris le gaillard..  Même si sa déçoit ! 
Booba a pas fini de faire parler de lui en tout cas.. 

Pas mal celle de Guiz'  Gwahahaha

Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:56 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Ouaiis, mais fait comment c'était fait, c'était plus que passable !

Guizmo ... bon ce type .. vous connaissez mokless de la scred connexion ? car je vois pleins de gens qui se disent hip hop en disant "ouais, heuresement que ya des gens comme guizmo pour soulever le rap fr", hors, guizmo est un fanatique de mokless de la scred connexion (c'est un délice pour les oreilles), donc je vous supplie fans de guizmo de d'abord écouter les classiques qui ont inspirés guizmo jusque dans son flow et certaines de ses punchlines... je ne dis pas que je n'aime pas guizmo, mais pour citer guizmo comme réponse à l'album de booba... cite au moins le maitre, c'est plus crédible Tu sais.. bon je propose qu'on arète le débat dans cette galerie, ça risque de ne pas plaire à Mike' :p !
(

("De toute manière l'herbe ne pousse pas sur la route où tout l'monde trace !")

(Tu écouteras dedans une punch line re-pompée par Guizi-ouzou, mais bon, comme il le respècte, c'est pas si grave, d'ailleur, il suffit de voir les photos fcb de guizmo : il a pleins de photos avec mokless, il le respecte grave !)

)

Bon, c'était simplement pour dire qu'il ne fallait pas s'arréter à l'arbre sans voir la forêt qui se cache derrière ;) !

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:19 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Faudrait créer un topic ou on peut parler musique x)
OUAAAAA le débat c'est bien gentil mais j'ai complétement zappé Chibi' 

Désolé Chibi' .. Tu me pardonne dit ? 

Merci pour tes compliments ^^ 
Je sais pas comment t'aurait réagis mais pas très bien je pense x)
Encore désolé de t'avoir zappé !
^^

Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:39 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Les 2 derniers dessins de Fairy Tails sont super, là franchement t'as cartoné sur ces 2 là, ca me fait retirer tout ce que j'ai dis sur le Ü :o ! Continue comme ça et good night !

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 23:17 (2012)    Sujet du message: Ma galerie ;) Répondre en citant

Mercii Adnane mais j'ai fait aucun des deux j'essaye juste de me faire pardonner de Chibi' .. ^^
Mais lui dit pas sinon elle vas me 
 Enfin tu vois x)

Allez bonne nuit Adnane et à plus tard pour un autre débat ! ;)

EDIT : Il ne reste que l'encrage pour la première planche du projet THE ELECTED !  Yess!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: Ma galerie ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006