Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Scarlett Red. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scarlett Red ♫
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:10 (2012)    Sujet du message: Scarlett Red. Répondre en citant

Gwaaaaaah ! Cucuw !
So, Scarlett Red, c'moi. [Non, vous ne vous en doutiez pas.] Scarlett, because c'mon prénom, Red, parce que bah... J'ai les cheveux rouges ! (Non, j'n'ai pas pété un câble, que l'on soit d'accord) Well, j'ai quinze piges, et j'suis en troisième, because j'ai retapé. Meilleure amie d'Aoi, on est horribles when we are together.
Awi, j'aime mettre des mots anglais partout, c'mon délire. Passager, surement. =3 [<-- C'smiley, j'le tuerai, un jour. Promis.]
Mmh, what else ? Si j'vous décrivais mon caractère, ça s'rait surement pas une bonne idée... Bon, j'le fais !

Scarlett Red, pour mieux la connaître...

On la dit narcissique, joueuse, ambitieuse et ch...pénible. C'est tellement vrai. Elle aime ses cheveux rouges qui flamboient, ses yeux verts qui envoient chi... Paître le monde. Elle joue avec les sentiments des autres, sans vergogne. Non, rassurez vous, juste si elle ne vous aime pas. Pour elle, il y a six catégories de gens ; ceux qu'elle hait, qu'elle apprécie, qu'elle ne connait pas, qu'elle ne connait pas et n'aime pas, ceux dont la tête ne lui revient pas, et les Shauna. Celles qui veulent la bais... Mettre dans leurs lits. Avec elle, je vous en prie, les garçons, c'est niette. Elle ne les aime pas, mais n'aime pas non-plus les filles. Elle est sooowlitaire. Lonely Alone, disent les gens qui ne la connaissent pas. Un jour de pluie, vous la cherchez. Comment la trouvez vous ? Déjà, ses magnifiques cheveux rouges sont visibles à travers le brouillard, merci. Bah, ensuite, c'est pas dur de deviner c'est laquelle des deux folles qui courent sous la pluie en faisant la poule, hein...

Hum, c'tait pas intéressant ? Bah tant pis, j'aime bien raconter ma life. ='3
Mes infos artistiques ? J'aime écrire, of course. Et drawer. Je ne lis pas de mangas, j'aime pas trop. Je trouve que ça n'a pas franchement d'intérêts en plus que les bouquins, que je préfère pour pouvoir me plonger dans la vie des persos.
Bon, j'sais plus quoi dire, ce qui est une première.

A vos questions !

-Scarlett Red ♫
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amane :3
L'Equipe

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:26 (2012)    Sujet du message: Scarlett Red. Répondre en citant

Bienvenue Nouvelle Keupine !  Gwahahaha

Tu es amie avec N'Aoi ? >_> Erf encore une folle. . . *cours*

Hmmmm  sinon tu m'appellerais Oujo-Sama  Happy!!

The Everlasting Guilty Crown
Visiter le site web du posteur
kubota
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:45 (2012)    Sujet du message: Scarlett Red. Répondre en citant

Salut salut !!!
Et ba tu est bien partie pour t'intégrer dans le fofo( tu est folle ses une qualités non? ^^).
Bon sinon que dire............................... A je sais : RIEN !!!! ^^
Bon @+ sur le chat

Telnia~Tse
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:49 (2012)    Sujet du message: Scarlett Red. Répondre en citant

Ah ! J'avaus cru lire Scarlet Needle ! Gwahahaha
Welcome in our beautiful and not crazy at all ! If you need something, don't be shy (I guess you're not XD) and ask your questions to me ! Because i'm a very intelligent (LOL) girl MWAHAHAHAHA !
Hmm, what else ? AAh yeah ! Your hair has the color of fire ! It must be wenderful Waaaahhh! !

I love speak English !! (même si il est moisit XD)
Scarlett Red ♫
Nouveau

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:52 (2012)    Sujet du message: Scarlett Red. Répondre en citant

Meurki. Kiri-kiri-kiriiiiiiiii ! [La pauvre, elle n'a pas prit ses gélules roses, ce matin... Eheheeeh, pas roses, s'il vous plait, etmêmesiçavousplaitpas, rouges.]
Folle ? Non, je ne le suis pas. Je suis dans ma normalité, nuances. 8D

You Guess bien ! xD If you're be Shy, you're be dead. So, I believe I can't flyy ! //PYRAMIDES// Nan, j'peux pas voler. TwT
Yes, they're totaly wonderful !
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:57 (2012)    Sujet du message: Scarlett Red. Répondre en citant

Tu teint tes gélules en rouges ?! la classe ! Yeah!  
 If you're be Shy, you're be dead

Oooh, je commence a comprendre pourquoi le taux de mortalité augmente beaucoup dans mon lycée Question
Scarlett Red ♫
Nouveau

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:03 (2012)    Sujet du message: Scarlett Red. Répondre en citant

Wééé ! Je les teints. Et je les prends pas ! 8) Parce qu'elles fonctionnent pas, sur moi. xDDD
Bawai, en même temps, qu'elle idée que d'être shy, quoi ? Nan mais it's true, hein. ♫
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:04 (2012)    Sujet du message: Scarlett Red. Répondre en citant

encore une chtite neuvelle ?  Read  oh non !!  Naaaan!

haha !  Gwahahaha  j'plaisante ! ^^

bienvenue ma cooooouuuuupiiiiinnnnnneeeee  Happy!!  nous sommes solidaires entre breuvettresse  Gagné!  XD (oui, moi aussi j'ai 14 ans... 
 la vie est trop dure avec les jeunes  Naaaan! )

bref, tu est folle ? ça tombe bien, moi aussi  Héhé

tiens, je te présente mes petits bébés =3 (<-- nooon !  Warrgh..  ne le tue pas !  Naaaan! )

bref, BIENVENUE DANS LA FAMILLE DES PSYCHOPATES !!!  Happy!!

désolée, il s'est encore barré  Stoin stoin  @+++ sur le tchat 

L'Equipe

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:21 (2012)    Sujet du message: Scarlett Red. Répondre en citant

bijour la folle!

tu vas bien t'intégrer vu tout état mental(t'inquiète,l'anormal est le normal ici^^)

ne t'inquiète pas,il ya quelque membres normaux que tu pourras persécuter:

-les inactif
-les resistant
-ceux qui sont tellement fous qui sont presque normal
-moi (enfin ça dépend des jours)non,en fait je suis pas normal je crois....

bref......

je me contenterai de ma ldèja légendaire phrases de bienvenue:"welcome to the trisom forum!!"
Jikkyo
Petite plume

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:52 (2012)    Sujet du message: Scarlett Red. Répondre en citant

Cette chère Kiara ?
La baguette à purin ? x) Oui, avec ellia on avait remixé ton surnom d'un jour de différente manière, mais elle avait pas voulu que je te souhaite la bienvenue sur son fo' avec ce genre de surnoms [même pas drôle!].

Scarlett, pas banal :) Moi c'est Johan, on trouve quelqu'un qui s'appelle Sson et ... Scarlett Johansson !... .. ... Wouh, j'suis en forme dis donc ! Comment ? Vaut mieux s'arrêter là ? Bon.

Alors, babye comme le dirait Aoi et bienvenue aussi, parait que ça se fait,

Jikk Ryptonite [en forme...]  

Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:27 (2012)    Sujet du message: Scarlett Red. Répondre en citant

Bienvenue dans ce merveilleux bord... forum !  Gagné!  
Appel moi Mike, si t'est folle tu vas te plaire içi  Héhé
Et je pense qu'avec tes cheveux tu vas pouvoir foutre le feux au forum !! ... Ok je sort !  I'm dead!

See you later !! 

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 09:01 (2012)    Sujet du message: Scarlett Red. Répondre en citant

Salut salut !
Scarlett ?....... Comme erza dans fairy tail ?! Waaaahhh!
De de......de l'inglsih ?! Warrgh.. (je haie l'inglish !)

Naaaan!

A plus sur le chat et Bienvenue chère inglish TT^TT

Nouveau

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 09:12 (2012)    Sujet du message: Scarlett Red. Répondre en citant

Non xD Je ne suis pas la baguette à purin MDDR puisque j'ai connu Aoi cette année, moi. =3
Si, j'vais l'tueeeeeeeer !
Scarlett, nan, c'pas banal mais... J'aiiiime ! ♥ [Dixit la fille qui s'en plaignait avant d'avoir les cheveux rouges. Oh, taggle, conscience !]
Combien de fois vais-je vous le répéter ? Je ne suis pas folle.
'Ref, pas de 'merci', de 'a bientôt', et encore moins de 'je suis sure que je vais me plaire ici', parce que j'aime faire ma 'lope.
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 10:40 (2012)    Sujet du message: Scarlett Red. Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ;)
Alors là, une sosie d'Aoi est apparue Warrgh.. J'imagine déjà les membres qui vont être tyrannisés ^^

Tu n'aime pas la mangas, dommage. Tu fais erreur si tu considère qu'ils n'ont aucun intérêt. Moi en tout cas, je ne trouve aucune différence entre un roman et un manga seinen ( au contraire je préfère le manga. il y a des chef-d’œuvres avec un excellent scénario , des personnages charismatiques et des dessins sublimes : Death note, steins;gate, Monster,... ). Mais bon chacun ses gouts ^^

Bref, je te souhaite bonne chance et amuse toi bien ;) 

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 11:54 (2012)    Sujet du message: Scarlett Red. Répondre en citant

Oh ce n'est pas la perche à étrons...
C'est donc bel et bien un 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2016)    Sujet du message: Scarlett Red.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006