Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarcYYoung
Nouveau

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:57 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut moi c'est Marcy (MarcYYoung),  J'ahbite à Paris dans le 15eme arrondissement.Je dessine depuis que je suis en CE1 Eheheh! , j'ai commencées avec les illustrations de mon cahier de poésie :)! A force on s’améliore! Comme matériel de dessin j'utilise des critérium de 0,7mm une comme normale,un taille crayon Maped et une règle graduée Maped sans oublier le stylo noir et parfois des feutres fin gris.Il m'arrive de recopier des dessin mais pas souvent(pour les court d'art plastique c'est utile!) mais je préfère inventer car c'est plus facile pour moi dans le sens où tu n'est pas toujours obligé de regarder à coté pour voir si c'est resseblant Argh  mais je me débrouille bien dans les deux cas. A part ça en dehors du dessin je pratique de la natation et de la dance Hip Hop du tir à l'arc et c'est tout c'est déjà pas mal vous trouvez pas?!  Yeah! Sinon j'aime bien Shugo Chara,Naruto,Jewelpet tinkle et pleins d'autre mais j'aime tout les types de manga! J'aime un peut Dragon Ball Z mais ça c'est grâce à mon frère il est complètement accro!! 
Je crois que c'est tout Question  ! Et a plus!! Sifflote  :D!

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 22:11 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

une... camarde... de... tir... à... l'arc... O.O
MON AMMMMMIIIIIIIIIIIIEEEEEEE !!!!!  Happy!!
BIENVENUE !!  Yess!
t'en pratique depuis combien de temps ? tu fais de la compet' ? tu es forte ? *ok, j'arrête l'interrogatoire...  Stoin stoin *
sinon, je connais aucun des mangas que tu as cité, mais shugo chara me tente bien  Eheheh!  (j'en avais déjà entendu parler ^^)
en tout cas, j'ai hate de voir tes dessins  Gwahahaha  vive les critiques !  Héhé
bon, ben voilà  Sifflote  je te souhaite bonne chance sur ce forum de timbré, et à bientôt sur le tchat, peut etre ^^
PS : petit conseil d'ami ^^ : change ton image de profiiiil !! 

Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 22:30 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut a toi jeune draweuse ! Je te souhaite de t'amuser et d'apprendre plein de choses !  Tu sais..
Ici tu pourra compter sur tout le monde pour t'encourager dans ton projet et te donner plein de conseil !  Sifflote

Maintenant j'ai hâte de voir tes dessins et de lire ton scénario (si tu en as déjà un   Question  ) 
Allez, a plus tard sur le forum !  Yess!             

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 08:50 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Bienvenue jeune Demoiselle ! Coupaiin
Tu t'appelle vraiment Marcy ? C'est trop meugnon comme prénom  ! X3 Ouah depuis Ce1
"la dance Hip Hop du tir à l'arc"

Ouah ! Yess! T'as la classe ! Moi aussi je veux faire du tir a l'arc >3< ! Tu dessine depuis Ce1 hmmm....Faudrait que je fasse le calcul pour voir ça fait combien de temps, c'est un défi  Yeehee (je me défie toute seule Oo")
J'ai hâte de voir tes dessin en tous cas ! ♥
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 09:11 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Du tir à l'arc ? Waaaahhh! ouaaaaa
Quel sera ton surnom à toi ? Eheheh! (<-- donne des surnoms à tout le monde) Viens sur la chat me voir que je t'en trouve un ! Huhu

Bon sinon je n'ai rien à te dire à part bienvenue ! Eloge

Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 11:04 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue dans la famille draw ;)
Tu as pas mal d'occupation dit donc. Dance hip hop ! voici une bonne chanson composée par mes soins: http://www.youtube.com/watch?v=nzfljSUGUjk * je ne fais pas de la pub hein Question *

Je te souhaite un bon séjour ici et amuse toi bien ;)

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 13:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bijour

tir a l'arc(chibi t'a déjà harcelé la dessus a ce que je vois)

danse hip hop,pas mal,moi,je préfère écouter du rap(je suis flemmard,la danse,très rare chez moi!)
natation......je coule

et bien sur dessin!j'éspère qu'on pourra les voir d'ici peut!

petit avertissement:

ici,tu vas bien progresser,le seul prix a payer est une dégradation progressive de ton état mental jusqu'a la folie pure(pas mal de membre on dèja bien vrillé dans leur cerveau tout moisi)

bref,ici,il ya pas que des gens normaux(loin de là)

mais bon,tu n' rien contre les fous n'est-ce pas?

bref,(oui,je dit trop bref)bienvenue sur le"trisom forum"
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 21:46 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Une membre hyperactive XD

Je ne peux que te souhaiter le bienvenue chère amie  Yeah!
Toi aussi ton frère a réussi à te mettre dans dbz o_o Je comprends ce que tu ressens Argh
En tout cas, j'espère que tu te plairas ici :)

Je te souhaite une bonne soirée  Yeah!
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:59 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo !  Yess!
J'espère que tu vas bien t'amuser ici ! (il y a que des fous ici, dont moi  Héhé )
A bientôt sur le fofo !  Gwahahaha
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:13 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue amuse toi bien

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 12:38 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oh, une Parisienne ! Coooool =D
Bienvenue à toi MarcYYoung, j'espère que tu te plairas parmi nous !!  J'aime bien Shugo Chara aussi, les dessins sont super mignon ! J'ai hâte de voir ce que tu dessines, à bientôt sur le forum !!
Amane :3
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:15 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue tout d'abord ^^
Tu es presque ma jumelle ! :O
Dis, tu m'appellerais Ojou-sama ?  Happy!!

The Everlasting Guilty Crown
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006