Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: champ de bataille ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:29 (2012)    Sujet du message: champ de bataille Répondre en citant

alors.......

on peut dire que ca ressemble un peu au jeu de l'arène,mais!la!c'est version:"saparenlive!"

en fait,ce jeux n'a pas vraiment de but,il s'agit simplement de se battre avec les autres participant,sans distinction,le nombre de participants est ilimité

(si vous ne voulez pas qu'on s'embrouille sur la personne que vous attaquez,citez le dernier message la personne que vous attaquez
je rajouterai peut être quelque règle plus tard

bref.....il faut un commencement a tout.....je rentre sur le champ de bataille,qui va venir m'attaquer?
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 13:14 (2012)    Sujet du message: champ de bataille Répondre en citant

slashing death a écrit:

alors.......

on peut dire que ca ressemble un peu au jeu de l'arène,mais!la!c'est version:"saparenlive!"

en fait,ce jeux n'a pas vraiment de but,il s'agit simplement de se battre avec les autres participant,sans distinction,le nombre de participants est ilimité

(si vous ne voulez pas qu'on s'embrouille sur la personne que vous attaquez,citez le dernier message la personne que vous attaquez
je rajouterai peut être quelque règle plus tard

bref.....il faut un commencement a tout.....je rentre sur le champ de bataille,qui va venir m'attaquer?

YAAAH ! *un panda arriva sur le champs de bataille !* Tient-toi près jeune louveteau Héhé Gwahahaha Voici une de mes plus puissante attaque ! (dès le début, je suis vraiment démoniaque)
L'attaque des Mogs !!!

I'm a boss Tadahh!
(dis-moi si c'est un peu HS XD)
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 13:51 (2012)    Sujet du message: champ de bataille Répondre en citant

nan,c'est exactement ce qu'il faut faire se battre avec les autres participant !

bref....JE...VAIS....TE....FAIRE....SOUFFRIR!!!!!

slashing se relève et en mode démon,il s'attaque a telnia et l'enchine de coup avec une rapidité et une puissance indescriptible,ensuite,il charge une boule d'énergie et la lance sur Telnia qui la prend de pleine fouet,ensuite,slashing dégaine son "katana des âmes perdue"et fait 99 entaille sur le corps du panda,toutes ces entaille se mettent a devenir noire,slashing avit lancé une malédiction a Telnia.....
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 14:09 (2012)    Sujet du message: champ de bataille Répondre en citant

Mais Telnia mua en Kung-Fu Panda et sauta tel un gros tigre bien gras, arracha un Bambou en métal qui provenait de ses amis Chewi Yeah! et se défendit du Katana démoniaque de Slashing ! Quant a la malédiction........les runes collés sur le Bambou métallique les supprime Mwahaha Gwahahaha
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:32 (2012)    Sujet du message: champ de bataille Répondre en citant

slashing décida de passer au chose sérieuse et de se transformer en loup démoniaque géant,il envoya balader Telnia d'un coup de patte et s'approcha d'elle pas a pas,arrivé devant elle,il l'avala,la macha pendant une bonne minute et recracha en l'air qui reste de Telnia,il revint en forme humaine et attenda que sont corps retombe par terre,il la laissa tombé,elle rebondit,et il l'enchaina de coup de katana,il lui en mit 500 avant qu'elle ne touche le sol......il fini cette série en lui administrant une pichenette qui la fit voler 50 mètre plus loin....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: champ de bataille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006