Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Délire d'un schizophrène ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimeriez vous de lire un autre chapitre ?
oui je veux bien
100%
 100%  [ 6 ]
non ( s'il te plait arréte)
0%
 0%  [ 0 ]
on s'en fou
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:28 (2012)    Sujet du message: Délire d'un schizophrène Répondre en citant

Salut ^^. Je m’excuse d'avance pour ce qui va suivre, mais j'ai décidé de poster cette idée. ( je vais peut être me suicidé après Stoin stoin ).

voici donc ma nouvelle histoire dans un genre tout à fait inattendu, impensable et suicidaire.

Nom: Délire d'un schizophrène
Type: inconnu
Genre: des petites histoires ni queue ni tète
Auteur: Mokham ( ou pas, une 2éme personnalité peut être)
édition: Kioff

Synopsis:

Dans la ville de Londres la capitale de la suisse réside dans l'ombre un asile psychiatrique. Mokham seinen le pigions chômeur virtuel ( ce n'es pas moi qui a choisie ce nom >.<) est depuis bien longtemps condamné de vivre dans ce centre de formation ( oui, ils formes les nouveaux fous qui vont sans doute diriger le monde, c'est une sorte d'organisation machiavélique Huhu ). Ce fou a une passion, écrire des histoires.
On va suivre les délires spectaculaire de Mokham seinen le pigions chômeur virtuel  ( ouf  Argh je suis fatigué d'écrire ce surnom, tu va me le payé Himari Rrrr! ).

Salut, je m’appelle Lamine et je suis Russe. Mon père est allemand, il s’appelle Jin Jiyan et ma mère est Japonaise et s’appelle Charlotte.
Je suis un très grand dessinateur d'où mon inscription dans ce forum. J’ai six ans et quatre mois et une semaine et deux jours et huit heures et six minutes et trois secondes. (Et oui la jeunesse) et j’ai commencé à dessiner il y a sept ans. Non je ne mens pas, j’ai bien dit sept ans.

Beh au fait, j'ai maintenant six ans et quatre mois et une semaine et deux jours et huit heures et six minutes et trente secondes.

Mes parents se sont disputés un jour. Mon père voulait voir un film hindou et ma mère quant à elle voulait absolument voir la finale de la ligue des champions entre Sochaux et Santos. Elle adorait la star de Sochaux Messissipi.

Du coup mon père a pris son bloc note (il y avait dedans un stylo, feutre et une gomme) et la fait avaler à ma mère. Elle avait du mal à respirer, du coup elle a bu un litre de jus d’orange de pomme. Quant à mon père il prit un sandwich de frites omelettes sans omelette dans la figure ( sa lui apprendra a voir les films hindou ayant 75 pour cent de musiques, 10 % de combat et 15 % de dialogue (Je suis trop fort en statistique, inutile de me le dire, hahah.) 

Bref après cet accident, le bloc note m’est parvenu alors que j’étais dans le ventre de ma mère. J’ai eu une révélation: dessiner sur le carnet avec mes petites mains toutes douces. Et c’est là que j’ai débuté mes premiers pas dans le métier de dessin.

Lorsque ma mère m’a mis au monde, j’avais déjà acquis la base. Et six ans après ( exactement six ans et quatre mois et une semaine et deux jours et huit heures et  sept minutes et quinze seconde)  je suis ici dans ce forum pour vous présenter mes chefs d’œuvres.

Quoi d’autre à dire. J’aime les mangas de tous genres : Seinen, Seinen, Seinen et enfin Seinen. Je possède un humour agréable et une maitrise de la langue française. C’est logique je suis russe et ma mère est coréenne ou japonaise j’en sais pas trop et mon père est allemand.

J’espère qu’on s'entendra à merveille. A plus sur le chat ( au fait j'ai un chat, ce n'es pas a moi, mais je l'ai volé à mes voisins et je l'ai appelé "Polipolos" . C'est un jolie nom vous ne trouvez pas. Il est d'origine grecque, il a trois fois mon age, donc 22 ans ( je suis trop fort en mathe).

Ps : j’ai oublié de dire que je suis un garçon

Ps 2 : je n’ai pas de scanner, alors je vous livre mes dessins pris avec mon portable Motorola c123 (qualité 10 mégas pixels).

Ps 3 : je suis ouvert à toute critique (si vous n’aimiez pas mes dessins je vous tuerais)

Ps 4 : beh, la console n’est pas encore sortie. Faut attendre.

J'espère que cela vous a plu et que mon humour tout à fait pathétique vous a au moins fait un petit sourire( sinon je vais me pondre >.< ). Bref, j'attends votre avis et vos votes pour savoir si je continu ou je m’arrête ici. d'ici la je reviens à mon mode sérieux, j'attaque ma nouvelle histoire seinen que je posterais bientôt.

Dernière édition par mokham le Dim 7 Oct - 13:59 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChibiDevil
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:06 (2012)    Sujet du message: Délire d'un schizophrène Répondre en citant

attends...  Rrrr!  ton idée est tout simplement G-E-N-I-A-L !!  Happy!!

je suis morte de rire rien que d'y penser x'D

bon, y a des fautes d'orthographe mais comme c'est un texte pas banal, je corrigerais rien, fais ce que tu veux ^^ (x'D)
y a pas l'option "arrête, c'est trop génial X'D, t'as intérêt à continuer è_é" dans le sondage ? c'est pas juste  Stoin stoin  à mon avis, tu devrais la rajouter  Huhu
bon, sinon, j'ai voté "oui, je veux bien" mais sache que je pense beaucoup plus que ça  Yeah!
surtout, continue ! c'est vraiment super  Happy!!
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:00 (2012)    Sujet du message: Délire d'un schizophrène Répondre en citant

C'est vraiment une bonne idée, j'ai bien rit  Gwahahaha
Je suis pour, perso sa m'a bien détendu  Sifflote
J'ai hâte de lire la prochaine, Continu !  Yess!

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:02 (2012)    Sujet du message: Délire d'un schizophrène Répondre en citant

Ho ! Ça m'as tué ! Gwahahaha Ton côté non sérieux et super délire est super bien ! Ça m'as beaucoup plus, surtout ta façon de compter super précise Yeah!
Je vote pour en tous cas ! Je veux une suite ! Eloge
Kasumi
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:29 (2012)    Sujet du message: Délire d'un schizophrène Répondre en citant

Mon dieu je vais pleurer de rire. Fait nous un autre chapitre je t'en prit. Pour le Ps4 ça ma tuée. En fait tout ma tuée !! Je veux un autre chapitreuuuuuuuuh ! C'est trop génial et hilarant. Bien que débile mais bon xDDDDDDDDDDDDDD.  Je vote pour !
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 11:15 (2012)    Sujet du message: Délire d'un schizophrène Répondre en citant

Merci à tous pour ces encouragements Yess! , je suis assez surpris et je suis ravi que vous avais eu le plaisir de lire et de rire avec mes délires ;)
J'avoue que j'attendrais qu'on me vire de ce forum pour avoir poster une histoire aussi disjoncté ^^

Le chapitre a sans aucun doute des fautes d’orthographe ( j'ai eu l'idée et j'ai écris le chapitre en une heure seulement, je n'ai pas eu le temps de bien relire).
Les histoires sont bien débile ( elle provient du personnage fou et schizo ), c'est une très bonne expérience pour l'incarnation d'un personnage ^^
Vu vos avis, je posterais surement le chapitre 2 ( j'attends que je repasse dans le mode délire une nouvelle fois :D)

Merci une nouvelles fois et à bientôt pour la suite ;)

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:59 (2012)    Sujet du message: Délire d'un schizophrène Répondre en citant

bah,c'est marrant de voir que mème dérrière un étudiant de haut niveau en informatique peut se cacher un trisomique,sa fait plaisir!je suis pas seul au moin

j'aime bien le concept,c'est marrant,j'aime bien se genre d'histoire délire,sa détent,c'est au second degré(enfin j'espère)

si je peux aider,tu me dis,j'aimerais bien faire une histoire comme ca mois aussi(aprés,tu peux aussi me recaler gentiment)

bref,bonne chance pour ton histoire de trisom,et bravo encore!!0000000000000000
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016)    Sujet du message: Délire d'un schizophrène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006