Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes dessins ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres -> Galerie sur le Blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarcYYoung
Nouveau

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:58 (2012)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Les moins récents:

Le plus récent:

Une courte présentation (pseudonyme, âge, prénom, région, site internet)?
Je l'appelle Marcy (MarcYYoung) j'ai 13 ans et j'habite à Paris.

Depuis combien de temps dessines-tu?
Je dessine depuis que je suis en CE1 quand j'illustrait mes cahiers de poésie ou en art plastique.

Qu'est-ce que tu utilises comme matériel de dessin?
Comme matériel de dessin j'utilise des critérium de 0,7mm une gomme, un taille crayon un feutre fin noir des feutres de couleurs,des marqueurs moyen gris et une grande règle (le matériel scolaire quoi).

Tu préfères copier ou bien inventer? Et avec lequel des deux as-tu le plus de facilités?
Je préfère inventer car c'est plus facile dans le sens ou on est content d'avoir inventé quelque chose et que l'on est pas obligé de toujours regarder à côté pour voir si le dessin est ressemblant. Mais je me débrouille bien dans les deux cas.

Quelles sont tes passions et tes projets? (en rapport ou non avec le dessin)
J'adore le sport,je fait du tir à l'arc, de la dance, du chant,du théâtre et de la natation mais j'adore surtout dessiner.J'ai aussi la mode j'aimerai devenir styliste plus tard mais pour l'instant je me consacre au manga j'aimerai bien en créer un!  eloge:

N'ésitez pas à laisser des commentaires!  ts:

Dernière édition par MarcYYoung le Ven 12 Oct - 20:14 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarcYYoung
Nouveau

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:00 (2012)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

nou
veau dessin fait hier soir! toutes critiques acceptés! :D Yeah!
L'Equipe

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:55 (2012)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Hello MarcYYoung ! Petite chose avant de faire quelques remarques sur tes dessins, attention aux double post, ils sont interdit ^^.

Je vais seulement parler des deux derniers dessins que tu as fais. Je trouve la fille très mignonne, elle a l'air toute naïve et toute gentille :P
Sinon, il n'y a pas de gros gros problèmes, la petite bosse au niveau de l'oeil gauche me gêne un peu, peut être qu'il faudrait que tu la fasses moins voyante et un peu plus arrondit, enfin ça c'est mon avis !
Sinon pour le dernier dessin que tu as posté, son corps est un peu trop petit par rapport à la tête. Je pense aussi que tu devrais faire le visage moins long, je le trouve trop grand par rapport au crâne. Encore une fois ça ne tient qu'à moi, j'ai souvent des problèmes avec ça alors... xD
J'aime beaucoup la façon dont tu fais les yeux ! Sinon je ne vois pas d'autres gros problèmes...!

Tu dessines bien, continues ! :D
Visiter le site web du posteur
MarcYYoung
Nouveau

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:14 (2012)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Merci pour tes conseils et tes remarques j'essaierai de corriger les imperfections la prochaine fois,mais ne t'inquiète je vais continuée! :D
Et encore merci :)
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:37 (2012)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Bon comme promis je poste ^^
J'ai tout noter sur les dessins (oui je sais je suis fainéante) mais bon !
Les voilà :

Voili Voilou ! ^^ (je ferai le dernier que tu as posté plus tard ^^)

Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:03 (2012)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

dezBIENTOT! DRAW COULERA
MES CIBLES
ELYON
KENPACHI90
JIKKYO
ELLIA
ROSHA

http://youtu.be/nErlqJjOCCQ
Wolf.mister-master
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:03 (2012)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

dezdezBIENTOT! DRAW COULERA
MES CIBLES
ELYON
KENPACHI90
JIKKYO
ELLIA
ROSHA

http://youtu.be/nErlqJjOCCQ
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: Mes dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres -> Galerie sur le Blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006