Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blood Lad ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Seinen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChibiDevil
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:15 (2012)    Sujet du message: Blood Lad Répondre en citant

Salut salut  Sifflote
Je voudrais vous présenter le premier seinen qui m'a vraiment plu (je crois ^^' ARGH ! mok-mok va me tuée  I'm dead! )
Mais avant, je préviens qu'il est déconseillé au moins de 14 ans. Après, vous faites ce que vous voulez (de toute façon, je peux pas vous empêchez de le lire) mais ne venez pas dire que je ne vous aurai pas prévenu ^^

Blood Lad 

Présentation

Titre : Blood Lad
Auteur : Kodama Yuuki
Année de sortie du manga au Japon : 2009
Année de sortie du manga en France : 2012
Type : Seinen
Genres : Comédie, Ecchi, Romance, Fantastique
Editeur japonais : Kadokawa Shoten (VF : Kurokawa)
Nombre de volumes au japon : 7 (En cours)
Nombre volumes en France : 2 (En cours)
Note (extraite du site de lecture en ligne http://www.lecture-en-ligne.com/manga/bloodlad/ ) : 8.16/10 avec 1013 votes
Ce manga n'existe pas en animé.

Synopsis

Staz n’est pas un vampire comme les autres. En plus d’avoir un goût prononcé pour la culture japonaise (eh non, pas pour le sang ! ), il est le chef d’un important district du territoire des enfers. Un jour, il apprend qu’une humaine, qui plus est japonaise, nommée Yanagi Fuyumi, s’est retrouvée sur ses terres par erreur. Staz est impatient de la rencontrer, mais le temps qu’il combatte un intrus, la malheureuse jeune fille s’est faite dévorée par une étrange plante carnivore. Yanagi s’étant transformée en fantôme, Staz décide de tout faire pour la ramener à la vie. Mais cette quête va s’avérer plus difficile qu’il ne le pensait.

Personnages

Mon avis

J'ai découvert ce manga par hasard, sur un site de lecture en ligne (là où je lis les scans de Fairy Tail, si vous voulez tout savoir  Huhu ) J'ai commencé à lire le premier chapitre, et ça m'a vraiment plu ^^ Je trouve ce manga vraiment marrant et super ! On va dire que c'est mon coup de coeur de 2012 ^^ (après Fairy Tail, bien sur  Happy!!  enfin, c'est mon coup de coeur chaque année, celui-là  Huhu )

Questions

1) Quel personnage préferez-vous ? (pour ma part, c'est Liz ^^ Elle est trop meugnonne ! =3)
2) Qu'est-ce que vous aimerez être ? Vampire, loup-garoup ou fantôme ? (je ne sais plus si il y a d'autres types de démon ^^')

Voilà voilà  Sifflote

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 07:22 (2012)    Sujet du message: Blood Lad Répondre en citant

Eheheh! J'en avais entendut parler mais ne m'étais jamais penché sur la questions, mais maintenant que son histoire est plus claire (pour ma part en tous cas Héhé ) Je vais aller le lire de suite Happy!!
MikeStokes
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 10:41 (2012)    Sujet du message: Blood Lad Répondre en citant

Le scénario me plait bien, j'ai bien envie de voir ce que sa donne, Merci pour cette fiche ^^
Juste en regardant les têtes, j'aime bien Staz, après on verra.. 
Et personnellement je préférerait de  loin être un loup garou..  Gwahahaha

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 11:04 (2012)    Sujet du message: Blood Lad Répondre en citant

Alors, j'ai bien vu la fiche de ce manga et apparemment il a du succès, mais pour ma part il y a deux choses qui m’empêche de le lire. premièrement je n'aime pas les histoires sur les vampires genre: helssing, vampire night,...  ( seul le manga shingtsutan tsukihime m'a plu). deuxièmement le faite de le classer dans la catégorie ecchi me gène ( à ceux qui l'ont lu, est-il vraiment dans ce genre ?).
J'attendrais une adaptation animé censuré s'ils vont la faire.

Ps: Non chibidevil, je ne vais pas te tuer voyant Huhu . Beh, tu as raté pas mal de très bon seinen comme même: monster, steins;gate, higurashi, deadman wonderland, heads, jackals, doubt,... 

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 11:38 (2012)    Sujet du message: Blood Lad Répondre en citant

J'ai lu les deux premiers chapitre et je ne voit rien de vraimenty ecchi Oo", peut être le fait que la jeune fille soit très bien formé et quelques petites choses (commes les vêtements) mais franchement rien de méchant Sifflote
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:04 (2012)    Sujet du message: Blood Lad Répondre en citant

moi je l'ai lu et j'ai dit:"cet homme lit dans mes pensée,il fait un manga qui se passe en enfer avec des démon"(pour ceux qui savent pas,c'est le thème de mon projets manga)

mais bref,moi,je le trouve génial,je l'ai vu a la fnac(oui,je squatte la bas)

y a rien de spécialement ecchi,c'est juste quelque fan service et des tenue moulantes,mais c'est plus axé sur l'action

moi,je trouve qu'il fait plus shonen,il est pas assez gore pour être classé seinen(selon moi)

si j'étais un démon......(on se pose la question,hein?)bah,logique,je serais un loup démoniaque!!

pour l'instant mes 2 perso préféré sont staz et wolf(ce qui me fait penser que je vais devoir changer le nom de mon perso)et peut ètre le bras droits de staz,le gros baraqué qui n' a pas de pupille.

Aprés,pour un avis plus construit,j’attends que la série continue!
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:47 (2012)    Sujet du message: Blood Lad Répondre en citant

mokham a écrit:
Alors, j'ai bien vu la fiche de ce manga et apparemment il a du succès, mais pour ma part il y a deux choses qui m’empêche de le lire. premièrement je n'aime pas les histoires sur les vampires genre: helssing, vampire night,...  ( seul le manga shingtsutan tsukihime m'a plu). deuxièmement le faite de le classer dans la catégorie ecchi me gène ( à ceux qui l'ont lu, est-il vraiment dans ce genre ?).
J'attendrais une adaptation animé censuré s'ils vont la faire.

Ps: Non chibidevil, je ne vais pas te tuer voyant Huhu . Beh, tu as raté pas mal de très bon seinen comme même: monster, steins;gate, higurashi, deadman wonderland, heads, jackals, doubt,... 

Rassure-toi, ce n'est pas une histoire de vampire à l'eau de rose ^^ (personnelement, je n'aime pas trop non plus ce genre-là même si j'ai bien aimé vampire knight ^^)
après, je peux te dire, comme les autres, qu'il n'y a rien de ecchi, là-dedans, à part quelques petites exceptions, citées plus haut ^^
J'ai vu que l'anime sortais en 2013 mais je ne sais pas si c'est en japonais ou en français ^^' je chercherais et je te redirais ^^
Ps : j'ai essayé monster, mais j'avoue que ça m'a pas vraiment plu ^^' (NNNOOOONNNN ne me tue pas !  Warrgh.. Flippé ) après, je peux toujours essayé les autres que tu as cité ^^

slashing death a écrit:
moi,je trouve qu'il fait plus shonen,il est pas assez gore pour être classé seinen(selon moi)

non ^^ quand tu aura lu les chapitres jusqu'au 20, je peux t'assurer que tu auras une autre vision de ce manga ^^
pour en revenir à toi, mok-mok, je suis sure que si tu le lis, ton perso préféré sera braz  Huhu
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:02 (2012)    Sujet du message: Blood Lad Répondre en citant

moi j'ai lu jusqu’à la fin du tome2,c'est vrai que,par exemple la scène dans la prison est un peu gore,moi,je dirais plus que c'est un shonen gore,parceque dans la forme,le format et reste shonen je trouve(après,c'est juste mon avis personnelle)
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:09 (2012)    Sujet du message: Blood Lad Répondre en citant

je ne trouve pas, moi ^^
ça dépend, parce que j'en suis peut-etre plus loin, avec la lecture en ligne ^^ le tome 2 s'arrète à l'épisode de la prison ?  Question
parce que je peux te dire qu'après, ça devient vraiment gore et marrant  Héhé  (<-- mode sadique enclenché  Huhu )
Apprenti

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:42 (2012)    Sujet du message: Blood Lad Répondre en citant

Blood lad Happy!!

Un manga que j'adore, je les lus sur le même site que toi ChibiDevil ^^ . Je dois avouer que j'aime tout les persos (surtout Yanagi Fuyumi, la fille fantome Héhé )
Sa fait du bien un manga de vampire/démon avec pleins d'action et qui ne tourne pas a l'eau de rose.

Je veux bien dire qu'après l'épisode de la prison ses marant (comment toujours) , maisje ne dirait pas que ses ''vraiment gore'' Question  . mais bon ses juste mon avis  Sifflote

J'ai déjà hâte au chapitre 21 :P

merci
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:02 (2012)    Sujet du message: Blood Lad Répondre en citant

shesteur a écrit:
Je veux bien dire qu'après l'épisode de la prison ses marant (comment toujours) , maisje ne dirait pas que ses ''vraiment gore'' Question  . mais bon ses juste mon avis  Sifflote

remarque, c'est vrai que ça m'avait étonné qu'il soit dans la cathégorie seinen, mais ça doit être parce qu'on est des gros psychopates  Gwahahaha  les autres sont pas habitués  Huhu ce sont des petites natures XD

shesteur a écrit:
J'ai déjà hâte au chapitre 21 :P

moi aussi  Happy!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: Blood Lad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Seinen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006