Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le secret de Zerlle ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zerlle
Nouveau

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 02:50 (2011)    Sujet du message: le secret de Zerlle Répondre en citant

Coukya a surement été absente trop longtemps... je vois que Kami-Sama n'est pas partie pour de bon XD dsl d'etre partie   je vous est surement manquer!!

MOI: Hello cher amateur de dessin. J'ai 13 ans je suis en secondaire 1 et vous les francais aller trouver ca anormal que je vous raconte ca...(en plus ca n'a pas rapport): En 6em anner une jeune francaise est venue au quebec et un jour mon professeur (tres moche) a donner des biscuit a toute la classe (chaqun 1...) et a la fin il en restait 2. TOUTE la classe c'est précipiter sur les 2 biscuit ,sauf, moi et maelle(la francaise). puis elle a crier a TOUTE la classe:
-VOUS N'ALLER QUAND MEME PAS MOURRIR POUR DES GATEAUX!!!
Et oui cher quebecois vous me comprenez. Chez nous, les gateaux sont les grosse surprise allèchante que l'on nous sert a notre anniversaire. Avec son accen que nous les quebecois n'entendons pratiquement jamis, TOUTE la classe a éclater de rire.(y compri moi).

merci d'avoir lu mon anecdote...

DESSINS: Je ne dessine qu'au plomb et j'encre rarement mes dessins. Ne vous fiez pas a mes fautes je ne connait pas parfaitement TOUTE les touches du clavier. Je n'est pas grand chose a dire sur mes oeuvres sauf qu'elle sont très belles.

J'aime les chibis et les dessin simples. Je trouve plus dure les humains, batiment et animaux. Ce qui est simple et ute ca me vas.

dsl si vous n'aimez pas ma présentation. Avez vous des questions sur moi? comme ma naissance mes occupations et tout le tralala???
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 02:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adnane
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:56 (2011)    Sujet du message: le secret de Zerlle Répondre en citant

Encore une québécoise Gwahahaha ! Bienvenue !

Bah, je veux bien que tu nous parles de tes gouts, de ce que tu aimes pas, ta personnalité etc ... Et que tu nous montres des dessins !! (bah oui, on est quand même dans un forum de dessin !)

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 02:32 (2011)    Sujet du message: le secret de Zerlle Répondre en citant

je déteste la musique metal Naaaan!

je suis drole et un peu menteuse XD apar ca je suis la fille la plus gentille et la plus généreuse du monde!

j'ai une naissance tragique mais heureuse.
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 15:24 (2011)    Sujet du message: le secret de Zerlle Répondre en citant

Et bien, sache que je n'aime pas ta présentation car tu as déjà un compte sur le forum, je me trompes?
Plume ambitieuse

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:35 (2011)    Sujet du message: le secret de Zerlle Répondre en citant

Pas un compte, mais Deux plus celui-là !
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:23 (2011)    Sujet du message: le secret de Zerlle Répondre en citant

Erane a écrit:

Pas un compte, mais Deux plus celui-là !
Elle est gourmande x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2016)    Sujet du message: le secret de Zerlle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006