Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: !\ Attention, dangereux /!\ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amane :3
L'Equipe

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:32 (2012)    Sujet du message: !\ Attention, dangereux /!\ Répondre en citant

ATTENTION, POUR PUBLIC AVERTIT, CE TEXTE A ETE FAIT PAR DES GALERIENNES EN COURS DE MATHS. D'OU LE MANQUE DE SUBTILITE DANS CET EXTRAIT !

Il était une fois, un lapin rouge.
Il avait violé une licorne dans les bois.
Cette licorne s'appelait J.
Elle était connue pour être toujours violée dans les bois.
Cette licorne faisait exprès d'aller toujours dans les bois.
Un jour, un paysant alla ramasser des champignons dans cette forêt. Il s'appelait F.
Celui-ci, jeune mendiant, n'avait pas d'argent pour pouvoir se nourrir.
Lorsqu'il vit cette horrible licorne,
il baissa les yeux et vit son cul diforme. Il eu une idée.
Il lui dit "Aide-moi à ramasser les champignons, paysanne".
Mais celle-ci ne voulait pas travailler sans être payée. Elle lui dit donc : "Moi veut nature ou rien !", de son accent de blédarde.
F. était plein de contradictions, cette créature à l'allure laide et repoussante ne donnait envie à personne. Mais celui-ci, gros batard qu'il est, était en manque de chair.
Il décida de l'attaquer mais sans plaisir. Lorsqu'elle commença à se déshabiller
Il ferma les yeux mais ne savais pas comment faire sans rien voir. Alors il appela son frère K. et son ami S.
S. ramena V. avec lui, car entre eux, c'était l'amour fou. Ils attachèrent la licorne à un arbre.
Cet arbre, vieux chaine imposant, aussi robuste sois-t-il, ne put supporter son poids. Les 4 hommes dirent donc à l'unisson "C'est pas grave, on va faire ça dans les buissons !". S., qui avait entendu des sons de chez elle, crut que c'était Sh. qui se craquait le dos. Elle alla donc voir et
vis ce spectacle plus qu'écoeurant. C'est alors que L. arriva et s'écria : "Marthyrisons cette vil licorne !" Une main en l'air, celle-ci tenait un fouet et divers outils de torture.
Mais cette licorne aimait bien être frappée pendant l'acte, alors elle dit :
"pétarouchnoc' ! Vous savez pas faire !" C'est alors que Sh. après avoir claqué son dos, entendit la voix de son fiancé.
Sh. partit voir son fiancé et lui raconta l'histoire...
Celui-ci se dit : "Oh pétarouchnoc', faut pas qu'elle sache que je faisais parti des 4..."
Celle-ci piqua une crise et alla voir la licorne après avoir mis une bonne correction à son doux mari.
Elle appela ses amies, M., S., M. et M. qui vinrent sans perdre de temps. Elle leur expliqua et elles décidèrent de
traquer cette licorne. Mais quand elles sont allées voir cette chose, A., choquée dit "Mais ne3el sheytane elle fait flipper ! Enfait j'crois qu'ils avaient tous la dalle donc c'est bon".
L licorne était dans un état pitoyable...Tout le monde rentra chez sois. "Laissons la mourrir seule, elle l'a bien méritée".
A., plus énervée que jamais, alla voir son fiancé. Elle lui mit une pêche puis il s'excusa et lui dit qu'il avait vraiment la dalle. Elle lui pardonna et il dormi chez elle. Le lendemain, Lundi,
toutes les personnes impliquées dans l'affaire du meurtre de l licorne se réunirent. H., passant par là, bailla de toute son âlme. Son haleine de chacal tua tout le monde. FIN

The Everlasting Guilty Crown
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kubota
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:12 (2012)    Sujet du message: !\ Attention, dangereux /!\ Répondre en citant

Salut Amane
Bon trois lettre me sont venue a l’esprit en lisant ton texte : WTF
Bon sinon je vais pas te faire un message de 450 ligne pour tous critiquer mais je vais te dire que je mi pers avec toutes ces lettres . ^^
A et avant de partir un conseil: ne fait pas de suite :3

L'Equipe

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:15 (2012)    Sujet du message: !\ Attention, dangereux /!\ Répondre en citant

Gwahahaha Gwahahaha Gwahahaha Gwahahaha Gwahahaha Gwahahaha
Ne comptes pas sur ça ! J'ai plein d'heures de maths !!!!! 

Tadahh!

slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:17 (2012)    Sujet du message: !\ Attention, dangereux /!\ Répondre en citant

bah...que dire a part:"va consulter,t'as pété un câble!!!!!!"

bon,c'est marrant après,mais franchement,avoir ce genre d'idée de trisom ok,mais les écrire(c'est autre chose)

j'imagine que l'idée partait d'un délire sur"j'aime les licornes"    ^^"
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:25 (2012)    Sujet du message: !\ Attention, dangereux /!\ Répondre en citant

Non du tout, on s'ennuyait et ma voisine m'a donné une feuille avec écrit dessus il était une fois un lapin rouge et nous a dit de continuer l'histoire x) 

Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:05 (2012)    Sujet du message: !\ Attention, dangereux /!\ Répondre en citant

EUH,
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (en plus on y comprends rien à cette histoire)
Elle et rigolote mais un peux zarb.
Plume virevoltante

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:51 (2012)    Sujet du message: !\ Attention, dangereux /!\ Répondre en citant

OMG ! Oujo-sama les maths ne te réussissent pas du tous Warrgh..
Je me suis perdue avec toute ces lettres I'm dead! je ne sais plus qui est le mari de qui XD Mais c'est une vrai tragédie dis donc ! Everybody die ! A cause d'une haleine de chacal (le gars qui tue tous le monde et qui est totalement h.s XD) J'ai trouvé drôle, très tordu aussi comme histoire Huhu Tu as taché la belle image que j'avais des licornes Gagné! ...
Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:51 (2012)    Sujet du message: !\ Attention, dangereux /!\ Répondre en citant

Bon alors voilà,

j'adore cette histoire! :D
j'peux avoir le chapitre 2 en avant premiere  Waaaahhh!  s'teu'plééééééé  Eloge
It's very good trip!  Yeah!
Scarlett Red ♫
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:48 (2012)    Sujet du message: !\ Attention, dangereux /!\ Répondre en citant

Juste tordant. J'ai trop aimé x'DD
J'attends la suite de ton délire de pied ferme :3

You're Crazy and We Like It ! //BLAM//
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:50 (2012)    Sujet du message: !\ Attention, dangereux /!\ Répondre en citant

mise à part que j'ai rien compris avec les lettres ^^, j'adore ton histoire  Yess!  c'est tout simplement hilarant x'D
je me suis bien marré ! xD
en tout cas, bonne continuation ! ^^ j'ai hâte de voir la suite x'D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: !\ Attention, dangereux /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006