Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: THE ELECTED ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MikeStokes
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 01:05 (2012)    Sujet du message: THE ELECTED Répondre en citant

Salut Mokham ^^
Ton scénario est toujours aussi bien emmené et réfléchit, j'adore et j'ai hâte de connaître la suite  Happy!!
Je prend le scénario au fur et à mesure comme sa je peut bosser le storyboard sans pour autant me connecter au fofo ^^

Je posterait aujourd'hui ou demain le prototype de la combinaison d'entrainement et Jack (deuxième prototype) 
Il faudra juste que tu me dise si je doit commencer les planches comme commence le scénario de ton histoire ?

Parceque c'est pas toujours le cas ^^

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 01:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:59 (2012)    Sujet du message: THE ELECTED Répondre en citant

Merci Mike , je suis ravis que la suite te plait Yess!
Pour les dessins, j'ai hâte de les voir Héhé . Je t'ai envoyé un essai de nemu fait avec l'ordi par MP. Dite moi ton avis.

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:35 (2012)    Sujet du message: THE ELECTED Répondre en citant

J'ai travaillé le nemu, j'aurais certainement fini d’ici une petite semaine  Tu sais..
Mais il me manque le fiche technique de l'homme masqué pour pouvoir faire la planche ^^
Voilà ;)

mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 09:43 (2012)    Sujet du message: THE ELECTED Répondre en citant

Cool ;) Ok, je vais te passer la fiche technique de l'homme masqué très prochainement.

Pour la suite de l'histoire elle va un peu tarder, alors patientez un peu ^^

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 11:55 (2013)    Sujet du message: THE ELECTED Répondre en citant

Hello ^^

Cela fait déjà un bon moment que je dis que je mettrais pas longtemps pour terminer la planche xD
Mais la voilà enfin !   Gagné!
Je compte sur toi pour me dire ce que tu en pense vraiment !  Tu sais..

mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:29 (2013)    Sujet du message: THE ELECTED Répondre en citant

Salut Mike :)
Wow Warrgh.. le tramage est très réussis et la planche est magnifique Waaaahhh!
tu voulais mon avis, et bien je suis entièrement satisfait du résultat, tu es doué mon cher dessinateur Yeah! Coupaiin
Ps: En attendant que je finisse le nemu de la 2éme planche, je t'ai envoyé par mp la fiche technique de Jenny , bonne chance :)

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:20 (2013)    Sujet du message: THE ELECTED Répondre en citant

Merciii !!  Happy!!   Coupaiin

Ouf, je suis content que sa te plaise ! xD
Je fais le dessin de Jenny au plus vite !  Yess!

Merci, a plus tard ;)

ChibiDevil
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:57 (2013)    Sujet du message: THE ELECTED Répondre en citant

Warrgh..  les mots me manquent...  Rrrr!
j'ai trouvé ! (même si c'est surement pas assez xD)  Gagné!  c'est tout simplement.. MAGNIFIQUE !!  Waaaahhh! Waaaahhh! Waaaahhh!

une planche digne d'un pro !  Yeah!  (a part le bras de jack, mais c'est pas grave ^^)

en tout cas, rien à redire, a part... continue comme ça !  Happy!!

ah ! encore une chose ^^ je t'appellerai sensei, maintenant xD
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:32 (2013)    Sujet du message: THE ELECTED Répondre en citant

MON PANDAWAN !!!!!  Waaaahhh!

C'est magnifique !! Je ne sais quoi dire (je viens dans ton club de sans mots Chibi  Happy!! ). Je ne m'y connais pas du tous en Tramage mais c'est vraiment beaux a voir Yeah!
Encore une chose...l'homme au masque me fait toujours peur  Flippé  *HELP*

Je suis Fière d'être ton Sensei  Gagné! , Continue comme ça Miky-Pandawan-Choubidou, cette première planche annonce un beau travail  Héhé
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:02 (2013)    Sujet du message: THE ELECTED Répondre en citant

bah, c'est vrai que c'est très réussi, surtout le tramage, tu nous as déjà prouvé que t'étais très fort là dessus, mais là, t'as fait fort

je trouve que la surprise sur le visage jack est un peu raté, seul bémole sur le dessin dans l'ensemble vraiment magnifiques

bonne chance, en attendant la suite de l'histoire
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 03:27 (2013)    Sujet du message: THE ELECTED Répondre en citant

Merci beaucoup !! 

Chibi-chan, Tenia-choupi, je trouve que " les mots me manquent " est déjà un superbe compliment ! xD 

@Chibi-chan : Digne d'un pro ! Sa me touche..  Gagné!  J'avoue que son bras est un peu trop court ^^
Chibi-chan m'appel Sensei !!  Yess!  /PAN/  I'm dead!

@Telnia-choupi-Sensei : Je te protégerais, l'homme masqué ne t'approchera pas !  Tadwah
Je suis fier d'être ton Panda-SMZXY-wan !  Gagné! Waaaahhh!

@Slash' : Merciii ! x) Ce n'est pas de la surprise mais du stress ! 
Remarque dans les deux cas c'est la même, on remarque pas vraiment ! ^^

Je ferais encore mieux pour la deuxième planche !  Yess!

Bye tout le monde et encore merci pour vos compliments et avis  Happy!!

mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 11:15 (2013)    Sujet du message: THE ELECTED Répondre en citant

Salut à tous :)
Voici un essai de la première planche avec une nouvelle police d'écriture, dites-moi vos avis ^^
http://www.sendspace.com/file/44iryo
gomen, j'ai fais plusieurs collage d'image d’où la taille de l'image ^^

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 15:13 (2013)    Sujet du message: THE ELECTED Répondre en citant

pas mal je trouve, mais il devrait pas dire "pouvoirs divins"?au lieu de "pouvoirs devin"?

par contre, je pense que les bulles en pointillé, c'est habituellement pour les murmures est chuchotement non?

je verrai bien des "tap tap" en bruitage pour la 1ère case(en partant de la gauche)pour montrer que quelqu'un suit jack(le bruit des pas quoi! ^^)

sinon c'est plutot bien fait
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 10:41 (2013)    Sujet du message: THE ELECTED Répondre en citant

Merci Slash pour ton avis :)
oui, oui c'est " pouvoirs divins", une erreur de frappe Vent
pour les bulles, tu as raison je vais refaire ça.
pour le "tap tap" je l'ai fais sur le nemu, mais Mike ne l'a représenté, sauf si c'est l'écriture japonaise dans le mur ( au fait mike, je ne sais même la signification de cette écriture ^^).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: THE ELECTED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006