Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Scared. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scarlett Red ♫
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:33 (2012)    Sujet du message: Scared. Répondre en citant

Bonjour à tous. =3
Ce titre n'est pas très original ni attrayant, j'en conviens. [Eh, z'avez vu, Sca-red. //VLAN//]
M'enfin, je n'écris pas beaucoup, et seulement depuis peu. Aoi m'a bien aidée, mais maintenant, j'aimerai d'autres avis.
Ames sensibles, s'abstenir ! //NANCESTPASVRAI//

Voici le prologue :
L'enfant marche, la tête basse. Ses cheveux sombres brillent sous la pluie, son visage blafard est camouflé par le capuchon de sa cape noire. Ses pieds nus, sur le sol, sont la seule partie visible de son corps squelettique. Le vent souffle. Elle ressert les pans de son manteau contre elle.
-Grace... Grace !
Elle frissonne. Son prénom, ainsi murmuré, par une voix si froide et cruelle, presque reptilienne.
-Grace. Je suis là, Grace.
Elle sanglote. Ses pleurs viennent déchirer le silence assourdissant de la nuit noire, entrecoupée de ces mots à consonance inquiétante.
-Regarde moi.
Grace enlève doucement le capuchon de laine noire qui masquait ses yeux bleus. Comme hypnotisée, elle se retourne. Et se fige. Elle ne voit personne.
-Tu n'es pas là ! elle hurle. Pas là ! Pas là ! Pas là !
Ses pieds la portent, elle coure. Loin. Vite. Elle se heurte à une paroi invisible. Et tombe.

Cette histoire a débuté une sombre nuit d'un hiver glacial. ♫
Et s'est terminée dans mon cerveau de fille torturée. ~
Bref, voila.

J'espère que ce début vous a plus. Bawé, je peux pas mieux faire. //ENENLEVANTLESFAUTESD'ORTHOGRAPHEPEUT-ETRE?//
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telnia~Tse
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:09 (2012)    Sujet du message: Scared. Répondre en citant

Ah j'aime ce début ! Yeah! J'arrive a bien voir les images dans ma tête (ça se dit cette phrase XD) Pour les fautes euh...je suis nul en orthographe et n'y fait jamais attention en fait XD
T'as fait exprès pour le titre ? Eheheh!
Peu importe, i want the suite ! Gagné!
Scarlett Red ♫
Nouveau

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:51 (2012)    Sujet du message: Scared. Répondre en citant

Thank You !
Pour le titre...? Oui. xD Moi, narcissique ? Oui !
La suite, bien sur que tu l'auras. =3

Des couloirs blancs. De longs couloirs blancs. A perte de vue. Si longs. Interminables. Infranchissables. Ses cheveux noirs, reliés en deux couettes inégales retombent jusque ses hanches. Un livre à la main, elle fredonne une chanson qu'elle tient de loin. Une chanson de ce qu'elle croit être son enfance.
-T'es entrée dans ta vie
Tu n'veux plus en sortir.
Vas-y, chérie, souris
Ne m'laisse pas dépérir.

Un sourire étire ses lèvres pâles, et elle entonne le deuxième couplet.
Si seulement tu pouvais savoir,
Que mes pensées sont tiennes dans le noir.

Un cri la surprend. Son roman tombe avec fracas sur le sol et elle se plaque contre l'un de ces murs si blancs.
-Grace.

Awi, et pour la chanson, j'étais très jeune quand je l'ai inventée, ça explique les paroles... Pourries. xD
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:24 (2012)    Sujet du message: Scared. Répondre en citant

Mais je t'en pris Sifflote
Mais qui est cette personne qui lui fait si peur, je flippe avec elle là Naaaan! Elle sont pas si pourrit les paroles, simples et mimi comme une petite fille pourrait inventer Happy!!
Scarlett Red ♫
Nouveau

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:41 (2012)    Sujet du message: Scared. Répondre en citant

Roh, merci. La chanson toute entière est très importante dans l'Hist//BLAM//.
Qu'est ce qui te dit que c'est une personne ... ? Mmh ? xD *mode flippeuse ; OFF*

Grace se laisse tomber sur le sol. Elle replie ses genoux contre son torse, et y enfouie son visage, pour ne plus voir, pour ne plus entendre, elle plaque ses mains frêles sur ses oreilles.
-Laisse-moi ! elle hurle.
-Grace...
Le sifflement se fait insistant, il s'insinue entre ses doigts. Des larmes perlent à ses yeux.
-Tu n'existe pas ! s'égosille-t-elle en fermant ses paupières plus fort encore. Tu n'as jamais existé ! Jamais !
Elle se relève d'un bond, et coure entre les couloirs si blancs. Ses pieds martèlent le sol. Ses pleurs glissent sur ses joues.
-Jamais ! Jamais ! Jamais ! martèle-t-elle sans cesse.
-Grace...
La voix est proche de son oreille. Elle sent une haleine putride. Doucement, elle pivote sur ses jambes.
Grace pousse un hurlement à faire trembler les morts.

Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:57 (2012)    Sujet du message: Scared. Répondre en citant

Mais alors si c'est pas une personne......c'est quoi ? Un ours Gwahahaha *SBAF* I'm dead!
Elle me fait pitié la petite Naaaan! en plus elle me fait peur ton histoire Flippé Mais elle est skyzophrène peut être ......Naaaaan Huhu
Scarlett Red ♫
Nouveau

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:22 (2012)    Sujet du message: Scared. Répondre en citant

Mais nan, mon histoire elle fait pas peur, d'abord ! >_< Dis toi que je l'ai écrite vers trois heures du mat', enfin, le début xD Et que j'avais l'impression d'entendre mon prénom chuchoté xDDD

Elle hurle. A s'en arracher les cordes vocales. Elle tombe à genoux, les mains sur le sol carrelé. Sa voix se brise, mais son hurlement se fait plus strident encore.
Une pression au niveau du cou. Elle referme la bouche, ses yeux se font hagards, se ferment. Bien qu'elle soit évanouie, l'horreur reste peinte sur son visage si jeune.
L'Ombre a un sourire. Elle savait qu'elle vaincrait. Et sa victoire lui procure un sentiment jouissif. Elle a executé la première partie de son plan. Il ne lui reste plus qu'à accomplir sa vengeance.
Et une vengeance n'est jamais douce.
Jamais.
-Grace, elle murmure. Enfin.

Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:08 (2012)    Sujet du message: Scared. Répondre en citant

Scarlett Red ♫ a écrit:

Mais nan, mon histoire elle fait pas peur, d'abord ! >_< Dis toi que je l'ai écrite vers trois heures du mat', enfin, le début xD Et que j'avais l'impression d'entendre mon prénom chuchoté xDDD

C'est censée me rassurée ? Flippé
L'histoire devient de plus en plus intéressante, j'ai toujours aimer les truc avec un peu de torture psychologique qui accroche bien sans que je comprenne grand chose (mais venant de moi ça n'étonne personne)
Scarlett Red ♫
Nouveau

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:26 (2012)    Sujet du message: Scared. Répondre en citant

Nan, pas le moins du monde xDDD
Alors on aime les même choses ='3

Le noir. Le noir, et rien d'autre. Pas de couleurs pour venir déranger l'atmosphère inquiétante. Mais il y a du bruit. Des sanglots, quelques cris. Des sifflements. Et un prénom. Toujours le même.
-Grace...
L'enfant se replie sur elle même, les yeux bandés. Dans sa bouche, le goût acre, métallique et amère du sang qui coule de ses lèvres qu'elle mord, qu'elle serre pour ne plus penser à autre chose qu'à la douleur. Elle les relache avec brusquerie lorsqu'elle reçoit de l'eau glacée sur le visage. Les mains dans le dos, elle se tasse plus encore.
-Laissez-moi, elle murmure avec ferveur.
-Mais enfin, Grace... C'est moi. Tu ne me reconnais donc pas ?

Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:28 (2012)    Sujet du message: Scared. Répondre en citant

AAAAAAAAAH ! C'est qui ce fouuu !!! Naaaan! Faut que j'arrète là, je deviens carrément timbré et le pire c'est que tu coupe a chaque fois a une phrase qui jesaispascommentexpliquer mais voila quoi Happy!! <= humm, je parle bien la france hein Gwahahaha
Scarlett Red ♫
Nouveau

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:11 (2012)    Sujet du message: Scared. Répondre en citant

Mais noooooon ! x) Allez, la suite, pour la peine !

-Non, je ne peux pas te reconnaitre, pauvre taré ! hurle-t-elle avec véhémence. Je peux pas !
Elle reçoit un coup de pied entre les côtes, et se courbe sous la douleur, offrant à son tortionnaire le plaisir de la voir grimacer.
-Ma voix ! Reconnais ma voix ! lui intime-t-il.
Grace gémit mais ne dit rien.
-Tu dois me reconnaitre ! insiste-t-il. Reconnais moi !
-Non, balbutie-t-elle faiblement.
Elle reprend, plus sure d'elle ;
-Non !
A nouveau, elle voit, alors que le bandeau est enlevé de ses yeux. Sa bouche s'arrondit pour n'en laisser sortir qu'un mot, hésitant.
-Ethan ? souffle-t-elle.

Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 22:24 (2012)    Sujet du message: Scared. Répondre en citant

Ethan ? Mais c'est un sm ce mec Oo" !!!! Mais dit-moi quelle age à la jeune fille ? Question Mais c'est qui ce Ethan Rrrr! Et pourquoi tu coupe toujours a des phrases jenesaispascommentexpliquer Stoin stoin
La suiiiiteuh Happy!!
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:34 (2012)    Sujet du message: Scared. Répondre en citant

O.O
G-E-N-I-A-L-E !!! ton histoooiiiiire !!!  Happy!!
j'adore mais ça me fait peur  Flippé
c'est qui ce pov' taré ! il veut se battre, hein ! 

la pauvre petite, je la plaint  Naaaan!  courage ! je suis avec toi, moi !  Gagné!
je veux la suuuuiiiiiteeeeuuuuuh !  Naaaan!  bon courage !  Happy!!
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:31 (2012)    Sujet du message: Scared. Répondre en citant

Salut ^^
Ton histoire est très intéressante(  il ne me fait pas du tout peur, il faut plus que ça pour moi  Gwahahaha )
Aussi,  ta narration est pas mal mis à part les fautes d'orthographes et le manque de détail sur l'histoire elle-même ( ne reste toujours sur le même rythme, quelque chose qui poursuit et harcèle la fille). 

Je ne peux pas vraiment juger le scénario vu que c'est court pour l'instant, mais le coté psychologique et le suspens sont au rendez-vous. J'espère que la chose qui poursuit la fille n'es pas un simple fantôme, mais quelque chose qui nous surprendra .
Bonne chance ;) la suite !!!

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:51 (2012)    Sujet du message: Scared. Répondre en citant

Thank You Very Mosh !
Telnia -> Une dizaine d'années =3 Ce Ethan c'est... Tu verras ! Mwahaha ! *s'étouffe*
Chibi' -> Meuh non, ça fait pas peur !
Mokh' -> Dis.. Les fautes d'ortho', t'veux pas les relever ? //BLAM// Nan parce que moi, j'arrive pas à les trouver. Le manque de détails et la répétition des faits actuels, cey' fait exprès. ='3 Bah écoute, j'espère que ça vous surprendra aussi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Scared.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006