Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Scared. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telnia~Tse
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:49 (2012)    Sujet du message: Scared. Répondre en citant

Une dizaine d'années ? Elle est jeune dis donc la petite XD Ça la rend encore plus craquantes Eloge

Scarlett Red ♫ a écrit:

Thank You Very Mosh !
Telnia -> Une dizaine d'années =3 Ce Ethan c'est... Tu verras ! Mwahaha ! *s'étouffe*

Ah non ! T'as pas le droit de faire ça Stoin stoin
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MikeStokes
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 07:21 (2012)    Sujet du message: Scared. Répondre en citant

Salut ^^ 

J'aime beaucoup, je trouve que le manque de détails sur l'histoire en elle même ajoute encore plus de suspens..

En général je suis pas fan des histoires de ce genre, mais j'ai pas pu décroché, Bonne chance ! J'ai hâte de lire la suite !! :D

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: Scared.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006