Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blackstrength - Dessins/planches/quelques graphs.. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackstrength
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:58 (2012)    Sujet du message: Blackstrength - Dessins/planches/quelques graphs.. Répondre en citant

Donc voici mes quelques essais de dessins, Assassin date d'un an et les autres sont à peu près dans l'ordre chronologique...
J'ai souvent des problèmes, vous le remarquerez sans trop de problèmes, avec les proportions des jambes et la taille/forme des pieds ^^

Mon premier encrage, principalement à la plume, ombre sur les os et les griffes au feutre (le style est très copié sur Dorohedoro ou Abara ^^) :

Signature

LES PLANCHES
Des histoires en une planche...

Earth time
Finding the only way out means to arise, ascend
I shall ascend
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telnia~Tse
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:45 (2012)    Sujet du message: Blackstrength - Dessins/planches/quelques graphs.. Répondre en citant

WOUAH ! Épouse-moi ! *SBAF* I'm dead!
C'est vrai qu'il y a quelques problèmes niveau proportions, surtout pour les jambes ^^ Mais j'ai eu un grand coup de coeur pour le Cyborg ♥ Eloge Tes essais de planches sont vraiment pas mal Yeah! Et les décors sont vraiment beaux, remplis et détaillés I love it ! Coupaiin
Encore une chose : TU ENCRE A LA PLUME !!!??? Warrgh.. Epouse-moii !!! *RESBAF* I'm dead!
MikeStokes
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:42 (2012)    Sujet du message: Blackstrength - Dessins/planches/quelques graphs.. Répondre en citant

Olala, ya du niveau là..  Yeah!
Je kiff les graphs et les planches ils sont gavé bien fait ! 
Même si j'ai une petite préférence pour les graphs .. ^^
En tout cas continu comme ça t'est super doué !!  Happy!!

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:39 (2012)    Sujet du message: Blackstrength - Dessins/planches/quelques graphs.. Répondre en citant

bon,je me contenterai de dire que......WHA§§§TU DESSINE TROP BIEN!!!!!

bon,perso(sur plusieurs plans comme celui des ombres par exemple),tu me surpasse,mais je vais quand même critiquer(j'en fait que 2 parceque je manque de temps):

l'assassin:
très réussi,j'aime beaucoup!tu maitrise particulièrement bien les ombres!voilà les erreur que j'ai vu:

-je crois que le bandana devrait ètre sur le nez,nan?parceque la on voit le nez

-la jambe visible commence trop haut,on a l'impression qu'elle commence au niveau du ventre

-je ne sais pas si c'est fait exprès,mais les lames ne sont pas tracé droite,ni courbé,elle sont ébréché je crois....

les cyborg:
très bien aussi,mais je trouve que tu as abusé sur les ombres:

-je trouve que tu as abusé sur les plis,il devrait y en avoir moins

-le bras a notre droite du cyborg le plus en avant est trop petit,je sais pas si c'est fait exprès

-je sais pas si c'est fait exprès vu que c'est un cyborg,mais celui de droite a une posture bizarre

-tu aurais du faire plus de plis au niveau de la ceinture du kimono,et moin dans les autres endroit,car cette ceinture serre le tissu,plus de plis devrait partir de là

-en revenant sur les plis,en plus d'être trop nombreux(a mon gout),certain ont l'air disposé au hasard,juste pour la forme,il ne partent de nul part et ne ressemble pas a des plis,je pense que l'effet serai meilleur si tu met moin de plis,mais de manière plus précise

voilà,j'espère avoir pu aider!bonne chance pour la suite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: Blackstrength - Dessins/planches/quelques graphs..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006