Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: prenstation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naoy
Nouveau

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: prenstation Répondre en citant

Salut a tous moi naoy(se n'est pas mon vrais nom éh éh ^^')J'ai 12 ans presque 13. 
J'adore les mangas du type Shonen's tel One piece, Naruto, D Gray Man,Soul eater.
depuis tout piti j'adore les Manga shonen's et aussi quelque seinen's mais depuis quelque année
j'ai voulu exploité moi fameux tallent xD je passe beaucoup de temps a dessiner mais je ne fait pas que sa je m’intéresse aussi a l'informatique (je suis une personne avec beaucoup de centre d’intérêt ^^') bon je crois que j'ai tous dit sans faire beaucoup de faute ( sinon kami-samA me rappel de faire gaffe a mes faute è________é' bon salut a tous

ET BON DESSINS   

Dernière édition par naoy le Jeu 10 Fév - 13:40 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kami-Sama
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:53 (2011)    Sujet du message: prenstation Répondre en citant

Hm... tu penses que c'est une présentation correcte....?

Tu n'as pas été regarder la présentation type ou est expliqué comment faire pour te presenter...?
Edites ton premier message, complete ta presentation et enleve les fautes d'orthographe.. surtout celle dans le titre du sujet --'
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:45 (2011)    Sujet du message: prenstation Répondre en citant

Salut .                
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:22 (2011)    Sujet du message: prenstation Répondre en citant

Hello, Bienvenu !

Montres-nous vite tes dessins !

Tu devrais corriger ta présentation (comme te la dit Kami-Sama) en t'aidant du modèle type, c'est pas si dur, il suffit de suivre les étapes ^^
Et tu devrais essayer de corriger les mots soulignés en rouge en cliquant dessus avec le bouton droit de ta souris et en choisissant le bon mot dans la liste proposé !

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:24 (2011)    Sujet du message: prenstation Répondre en citant

Corrige cette présentation, et n'en fait pas une autre (je l'ai supprimée). Suit le modèle type et utilise le bouton "edit" qui se trouve en haut à droite de ton premier message!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
naoy
Nouveau

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:13 (2011)    Sujet du message: prenstation Répondre en citant

ELYON et kami-SAMA  j'ai terminée cette présentation et correcte ! =p

Dernière édition par naoy le Jeu 24 Fév - 18:57 (2011); édité 1 fois
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:22 (2011)    Sujet du message: prenstation Répondre en citant

Heeem , bienvenue :)
J'ai rien à dire vu que ta présentation s'est améliorée... à part ce fabuleux titre x)

( Lyonlyon & kami-baka ?! & bah dis-donc t'es gonflé toi  :shock: )
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:52 (2011)    Sujet du message: prenstation Répondre en citant

'Va se faire défoncer.

Gwahahaha! ~~
naoy
Nouveau

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 23:00 (2011)    Sujet du message: prenstation Répondre en citant

Euh dsl mais j'aime donné des surnom au gens éh éh ^^'
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 01:14 (2011)    Sujet du message: prenstation Répondre en citant

Hey sale ***, calme ta joie... [Doucement Kami-baka]
C'est pas du haut de tes douze ans que tu va venir me casser les couilles ok?!

Tu vas vite te calmer, t'excuser par la meme occasion et pourquoi pas changer de hobbie.
T'es pas le premier cretin a m'avoir donné ce surnom debile, et je ne pense pas que tu seras le dernier.
Ça serait donc cool d'arreter de penser que c'est original. Surtout que ceux qui l'ont fait avant toi ont sortit exactement la meme chose... ->"*Rire debile* Désolé mais j'aime donner des surnoms au gens"
En gros t'as juste l'air d'un cretin qui copie en essayant de se rendre intéressant...
Et puis si t'es pas content, on peut toujours se retrouver quelquepart pour regler ça tu ne crois pas ;)
Je viens juste de lire que t'habite a Evry... tiens, ça facilite beaucoup les choses sa Happy!!
On peut se retrouver a l'agora si tu veux... enfin si ta Môman te laisse sortir.

[Edit]: Désolé, j'ai pas envie de jouer le gars mechant ou je ne sais quoi, mais bon, on ne se connait pas, tu n'as donc pas a parler comme sa quoi --'.
Plus tard peut etre mais pour l'instant

:ban:

Nouveau

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:34 (2011)    Sujet du message: prenstation Répondre en citant

Arg désoler  Naaaan!
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 03:57 (2011)    Sujet du message: prenstation Répondre en citant

[HS]Ce Kami, un vrai fou.. Perso j'men fou j'ai mon radiateur dans le monde des psycopathes, gwahaha..[/HS]
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:43 (2011)    Sujet du message: prenstation Répondre en citant

Bon, bienvenue aufait o/.

Fais pas attention à Kami-baka, il est comme ça de nature, c'pour ça qu'on l'aime bien.

PAR CONTRE C'EST A MOI QUE TU CASSES LES..  Warrgh..

Gwahahaha! ~~
naoy
Nouveau

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:06 (2011)    Sujet du message: prenstation Répondre en citant

Argh désolé x) 
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:25 (2011)    Sujet du message: prenstation Répondre en citant

T_T si j'ai gueulé c'etait pour le kami-baka..
J'imagine que tu t'en est rendue compte.... donc n'en profites pas pour faire comme naoy ..
Donc autant ne pas l'imiter tu ne crois pas..

[J'le faisais avant lui o/, dis toi que ça vient naturellement aux gens anormalement constitués!] 
[Spa pour autant que tu va continuer a le faire è.é]

Dernière édition par Kami-Sama le Sam 5 Mar - 19:26 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2016)    Sujet du message: prenstation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006