Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Créatures imaginaires] Octobre-Décembre 2012 ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amane :3
L'Equipe

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:47 (2012)    Sujet du message: [Créatures imaginaires] Octobre-Décembre 2012 Répondre en citant

Comme d'hab, j'en suis
 ... espérons cette fois-ci d'être plus haut *w*

The Everlasting Guilty Crown
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alone
Apprenti

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:51 (2012)    Sujet du message: [Créatures imaginaires] Octobre-Décembre 2012 Répondre en citant

Heu je pense y participer !!
J'espère que je serais bien classer pour mon premier concours ^^!!
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:02 (2012)    Sujet du message: [Créatures imaginaires] Octobre-Décembre 2012 Répondre en citant

Moi aussi je participe !  Yess!  (j'espère que je serais mieux que la prochaine fois !  Vent )
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:09 (2012)    Sujet du message: [Créatures imaginaires] Octobre-Décembre 2012 Répondre en citant

hi ! ^^

j'aurai une question, est-ce qu'on peu utilisé des trames pour le dessin ?

j'ai celle de ce site --> http://www.kejhia.net/index.php?option=com_content&view=article&id=1&Itemid=7

donc je me demandais, est-ce qu'on peut utilisé, par exemple, la trame avec les plumes ? dans le pack "shoujo"
Nouveau

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:25 (2012)    Sujet du message: [Créatures imaginaires] Octobre-Décembre 2012 Répondre en citant

Il y a des chances que je participe! :) Je préviendrais si je ne peux pas.  Tu sais..
legatoo
Nouveau

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:09 (2012)    Sujet du message: [Créatures imaginaires] Octobre-Décembre 2012 Répondre en citant

moi aussi je participe avec plaisir  Gwahahaha  mon dessin est quasiment fini  Yeah!
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:18 (2012)    Sujet du message: [Créatures imaginaires] Octobre-Décembre 2012 Répondre en citant

Même question que Chibi' (qui reste sans reponse) ^^

Est-ce qu'on peu utilisé des trames d'internet pour notre dessin ?  Sifflote

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
NaRiiX
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:06 (2012)    Sujet du message: [Créatures imaginaires] Octobre-Décembre 2012 Répondre en citant

Je participe  Héhé  Aller Goooooooooo 
Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:27 (2012)    Sujet du message: [Créatures imaginaires] Octobre-Décembre 2012 Répondre en citant

Bonsoir, il me semble que ce n'est pas autorisé de prendre des trames. Ce sont des effets déjà créés, donc qui ne viennent pas directement de vous. J'avais demandé pour le concours d'avant s'il était possible de prendre une image et de la mettre en fond, et on m'avait dit que non.
Donc, dans le doute partez sur un dessin sans trame avant d'avoir une réelle réponse !
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:05 (2012)    Sujet du message: [Créatures imaginaires] Octobre-Décembre 2012 Répondre en citant

ok  Yeah!  merci twenty !!  Happy!!

je vais donc partir sans, mais si on pouvait avoir une réponse précise ^^'
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:19 (2012)    Sujet du message: [Créatures imaginaires] Octobre-Décembre 2012 Répondre en citant

Non vous n'en avez pas le droit pour la raison que Twenty a citée.
Dépêchez-vous, le concours est bientôt terminé!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Optimistic
Apprenti

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:26 (2012)    Sujet du message: [Créatures imaginaires] Octobre-Décembre 2012 Répondre en citant

Oyé Oyé! Drawneuses Drawneurs, je souhaite me retirer de cette compétition en raison de problèmes techniques; ma tablette est totalement hors service Argh . C'est donc avec regrets que je déclare forfait Naaaan! . Je m'excuse donc auprès de tout le monde et surtout de Elyon de ne pouvoir poursuivre cette quête  Stoin stoin  (promit demain j’arrête le RPG u_u). Je vous souhaite aussi à tous une bonne année vu que je vais retourner en hibernation scolaire pour longtemps! Flippé  
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 16:29 (2013)    Sujet du message: [Créatures imaginaires] Octobre-Décembre 2012 Répondre en citant

Le concours est terminé!
Merci à tous les participants!
Opti, on espère te revoir dans un prochain concours, ou même sur le Fofo! ;)

Rendez-vous sur ce lien pour voir les dessins du concours: http://draw.eklablog.com/dessin-du-concours-n-10-a63963663

Votez pour le meilleur: celui qui respecte le mieux le thème et qui a un bon rendu!
(Les participants peuvent voter si leur vote n'est pas pour eux..)
Envoyez-moi le numéro du dessin pour lequel vous votez par MP!

EDIT: Voilà les résultats!
http://draw.eklablog.com/dessins-du-concours-n-10-a63963663

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: [Créatures imaginaires] Octobre-Décembre 2012

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006