Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel est ce sentiment ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scarlett Red ♫
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:40 (2012)    Sujet du message: Quel est ce sentiment ? Répondre en citant

C'est un jeu tout simple, mais laissez moi vous l'expliquer comme il se doit.
Joueur A post un texte de quelques lignes, en exprimant un état d'esprit/sentiment, et Joueur B doit trouver le sentiment/l'état d'esprit qui se reflète dans le texte.
Pigé ?

Donc je me lance ;

Ca fait mal. Pas physiquement, mais mentalement. Ca te détruit à petit feu, peu à peu, ça te bouffe de l'intérieur jusqu'à ce que tu ne sois plus que des lambeaux, un cocon creux qui traine ton chagrin, tes attentes et tes désirs, que tu ne sois plus que l'ombre de toi-même. Parce que tu espères, tu espères les entendre, ces mots, ces trois simples mots, qui bousculent un univers, ces mots pour lesquels tu serais prêt à tout.

Voila. Ceci, c'est en deux mots.
A vous !

PS ; Vous avez le droit d'envoyer un autre texte au bout de trois réponses fausses. =3
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MikeStokes
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:57 (2012)    Sujet du message: Quel est ce sentiment ? Répondre en citant

Holla ^^

Le sentiment c'est la culpabilité et les trois mots c'est "Je te pardonne" .. 
Enfin je croit ;P

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
Scarlett Red ♫
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:20 (2012)    Sujet du message: Quel est ce sentiment ? Répondre en citant

Yep, that's good. A toi. ~
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:15 (2012)    Sujet du message: Quel est ce sentiment ? Répondre en citant

C'est partit !! ^^

C'est un sentiment étrange, regroupant à lui tout seul plusieurs autres sentiments... Sublime et spirituel, il plonge ses racines dans les profondeurs de la sensibilité. Résidant principalement dans la volonté de la personne, il désoriente tout en restant agréable.. Mais lorsque que celui-ci t'est retiré, la douleur peut être si grande que le retrouver sera une priorité.. 

Alors ?  Eheheh!

slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:32 (2012)    Sujet du message: Quel est ce sentiment ? Répondre en citant

euh,tu sais mike,c'est pas très bien de parler de ce sentiment là(celui pendant que tu *****)bref......

je dirais......
la détermination(même si c'est pas vraiment un sentiment)ou la satisfaction aprés une réussite/un objectif réussi(genre,quand on fini un dessin)
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:36 (2012)    Sujet du message: Quel est ce sentiment ? Répondre en citant

Non mon petit Slash' ^^ Encore deux chances 

Citation:
 euh,tu sais mike,c'est pas très bien de parler de ce sentiment là(celui pendant que tu *****)bref......
 ??? Je veut savoir à quoi tu pensait  Héhé

slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:43 (2012)    Sujet du message: Quel est ce sentiment ? Répondre en citant

c'est pas très correct de dire ca ici......*va se cacher dans un coin sombre*
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:50 (2012)    Sujet du message: Quel est ce sentiment ? Répondre en citant

Je viens de comprendre ... tu sort 

A mois que tu trouve le "sentiment" que j'ai décris ^^

slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:51 (2012)    Sujet du message: Quel est ce sentiment ? Répondre en citant

c'est un vrai sentiment ou c'est un états d'esprit ou un truc dans le genre?

(ps:t'est sur d'avoir compris?si oui,tu comprend que je ne puisse le dire directement^^)
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: Quel est ce sentiment ? Répondre en citant

C'est un sentiment ^^

(Oui je comprend parfaitement que tu puissa pas le dire directement mais c'est calant ;P)

slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:01 (2012)    Sujet du message: Quel est ce sentiment ? Répondre en citant

l'euphorie?
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:03 (2012)    Sujet du message: Quel est ce sentiment ? Répondre en citant

Moi j'aurais dit la Jouissance  Question  
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:05 (2012)    Sujet du message: Quel est ce sentiment ? Répondre en citant

?????c'est un peu......hard comme sentiment^^(enfin,sa se rapproche de ma 1er proposition:P
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:08 (2012)    Sujet du message: Quel est ce sentiment ? Répondre en citant

Perso j'ai pas réussit a deviner ce que tu voulais dire  Vent
mais c'est proche de la satisfaction donc ouais c'est pas possible  DanseDanse
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:09 (2012)    Sujet du message: Quel est ce sentiment ? Répondre en citant

Slash' 
 Encore une chance 

Telnia 
 Encore 2 

C'est philosophique ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2016)    Sujet du message: Quel est ce sentiment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006