Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eighth Event: Création de personnage ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:21 (2012)    Sujet du message: Eighth Event: Création de personnage Répondre en citant

Bonjour à tous!

Bienvenue dans cet Event qui se déroulera en deux parties et qui alliera vos talents de scénaristes et de dessineux!
Le principe: les scénaristes du Fofo vont créer un personnage, et le personnage gagnant sera dessiné par les dessineux!

Pour cette Première Partie, autrement dit, la Partie Scénario, vous aurez 15 jours pour remplir une fiche de personnage et écrire 10~15 lignes de narration (exemple: une petite anecdote).
Vous devrez ensuite envoyer votre fiche et votre petite histoire par MP à Kubota.
Par la suite un vote sera organisé durant 10 jours, vous aurez plus de détails à ce moment-là.

Vous avez donc jusqu'au 18 Novembre pour participer!

Fiche personnage
Informations générales
Nom :
Prénoms :
Age/ date de naissance :
Famille :
Lieu d’habitation :

Aspect physique
Poids :
Taille :
Description :
Comportement (ex: se gratte la tête lorsqu’il est gêné) :

Mental/Caractère
Qualités :
Défauts :
Caractère :
Personalité:
Expressions favorites/ devise :
Ce qu’il aime :
Ce qu’il déteste :
Ses rêves :
Son passé :

Les Participant de la Première Partie sont:
- Kubota 
- Mokham Tous reçue
- Slashing Death tous reçu
- Scarlett Red fiche perso reçu
- Sebast20 tous reçu
- Twenty Tous reçue
- Lua

Bonjour à tous!

Avis aux dessineux! Voici la seconde partie du concours!
Donc le principe est simple, le concours se déroule sur 1 mois, 15 jours vous dessinez, 10 jours on vote. Cette seconde partie se déroule en aval des votes de la Première Partie. Vous dessinerez le perso de mokham selon sa description puis vous enverrez vos dessins à Kubota et il les postera dans le sondage. Ensuite place au vote.
Les Dates sont simple: l'envoie des dessins se clôture le 16 janvier.

Les Participant de la Seconde Partie sont :
- kubota
- MikesStokes
- Nodoka
- Eklae

Voici pour rappel la description du personnage de Mokham:

- Information générale :
Nom : Ramoni
Prénom : Tony
Age/ date de naissance : 15 ans, 14/05/1998
Famille : orphelin
Lieu d’habitation : Napoli, Italie.

- Aspect physique :
Poids : 65 kg
Taille : 1m70
Cheveux: court.
Couleur des cheveux : marron.
Couleur de la peau : Blanche.
Couleurs des yeux : vert
Costume : polo beige, jean noir, chaussure noir.
Accessoires : lunettes de vue.
Description : Un justicier engloutit par la haine et qui tue les criminels.
Comportement : Souffre d’une amnésie, sociable en tant normale. Triste, mélancolique et effrayant lorsqu’il utilise ses pouvoirs et prépare ses meurtres.

- Mental/caractère :
Qualité : Intelligent, calculateur, maitrise parfaite de ses pouvoirs, calme.
Défaut : Arrogant, solitaire, esclave de la haine.
Caractère : Calme, gentil et sociable, mais parfois il devient solitaire et ne sort que rarement de sa chambre. À cet instant, il se consacre au dessin. Englouti par une forte haine et une soif de sang, il mit en place son jugement.
Personnalité : Souffre d’un dédoublement de personnalité. Une personnalité amnésique qui se comporte normalement. L’autre assoiffé de sang et qui développe des pouvoirs surhumains.
Expression favorite/ advise : œil pour œil, dent pour dent et mal pour mal. les déchets doivent être jeter à la poubelle.
Ce qu’il aime :
1ére personnalité : le dessin, le poulet et les dessins animés.
2éme personnalité : ses pouvoirs surhumains, le sang, la justice.
Ce qu’il n’aime pas :
1ére personnalité : les études, les haricots vertes et les tout ce qui horreur.
2éme personnalité : les criminelles et l’injustice.
Ses rêves :
1ère personnalité : devenir un célèbre dessinateur.
2éme personnalité : Il veut éradiquer le mal pour sauver les personnes qui risquent de devenir comme lui, une victime.
Son passé :
La vie ne lui a pas vraiment fait de cadeau. Ses parents ont été assassinés devant ses yeux par le tueur fantôme. Il avait à l'époque cinq ans. La police l'a trouvé baignant dans une marée de sang, à côté de lui il y avait le corps de ses parents coupés en plusieurs morceaux. Depuis cette tragédie, il a perdu l'usage de sa voix et il est devenu sourd. Seul son cahier d'illustration lui servait de moyen de communication. Il détestait communiquer avec les gestes, alors il se servait d'un bloc-note. Tony adorait dessiner tout ce qu’il lui passe par la tête, il était un très bon dessinateur. Ses dessins étaient devenus étranges dernièrement. Selon son psychiatre, cela est dû aux souvenirs du drame, qui font à nouveau surfasse. Seul Tony, avait compris le pourquoi de ce changement.
« Je suis Tony Ramori et je peux lire dans les pensées malsaines. J'ai le pouvoir de les juger grâce aux facultés surhumaines de mon cerveau. Avec mon pouvoir du HAP (Hypnose, analyse et prédiction) je lis dans les pensées de ma cible et je prends compte de son plan diabolique en détail. Après, je prends mon cahier et je le dessine quelques secondes avant qu'il passe à l'acte. Je coupe son corps avec des traits gras à plusieurs niveaux et enfin je signe le dessin. Mon châtiment est ainsi établi. Au jour, heure et à l'endroit indiqué, ma cible sera morte et sa victime sera téléportée chez lui. La police retrouvera le corps de ma proie, coupé en miettes et sans aucune trace d'un quiconque tueur. Tout ce qui me reste c'est de bruler la seule preuve de mon œuvre, le dessin mortel. Cela fait de moi le tueur parfait, mais n'oubliez pas que je suis le sauveur de cette âme innocente qui aurait pu être tué à la place du criminel. Éradiquer les meurtriers est la raison de mon être. Je veux faire en sorte que personne ne connaisse la tristesse qui est mienne. Je ne risque rien, personne ne soupçonnera un handicapé comme moi. Qui pourra imaginer que je tue avec ce genre de faculté ? Personne. En sortant de ma chambre je reçois une lettre venant d'un expéditeur anonyme. Cette personne prétend connaître mon secret. Au début, je ne l'ai pas cru, mais à ma grande surprise, il y avait un de mes vieux dessins mortel dans l'enveloppe, celui de mes parents coupés par plusieurs traits et moi au milieu baignant dans une marée de sang. En bas du dessin se trouvait ma signature. Suis-je l'assassin de mes parents ? Qui est cette personne ? Comment a-t-il pu découvrir mon secret ? Un souvenir enfui en moi refait surface et une lutte sans relâche se prépare. Moi le tueur fantôme et mon traqueur. Qui aura le dernier mot ? ».

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/

Dernière édition par Elyon le Sam 12 Jan - 21:37 (2013); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kubota
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:37 (2012)    Sujet du message: Eighth Event: Création de personnage Répondre en citant

Bon personne ne se propose alors je participe.
Je m'enverrait moi même le texte ^^.
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:31 (2012)    Sujet du message: Eighth Event: Création de personnage Répondre en citant

Je participe aussi , mais seulement à la première partie. Niveau dessin c'est impossible >.<
Dés que je finirais ( au fait, il me reste qu'à relire. la version brouillon est prête) je l'envoi.
C'est un antihéros, alors je doute qu'il sera choisie ^^
Bonne chance à tous Yeah!

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:09 (2012)    Sujet du message: Eighth Event: Création de personnage Répondre en citant

je participe aussi,ca me servira d'entrainement au passage(je fait scénar et dessin)

bonne chance a tous!
Scarlett Red ♫
Nouveau

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:06 (2012)    Sujet du message: Eighth Event: Création de personnage Répondre en citant

Je m'inscris \o/
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:31 (2012)    Sujet du message: Eighth Event: Création de personnage Répondre en citant

Bon aller je participe pour la 1ère partie :)
Je suis content que cette évenement à été mis :D
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:48 (2012)    Sujet du message: Eighth Event: Création de personnage Répondre en citant

Je vais participer aussi mais seulement pour la deuxième partie, 
je me sent pas l'âme d'un scénariste ^^

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:06 (2012)    Sujet du message: Eighth Event: Création de personnage Répondre en citant

Pareil, juste a la deuxième partis. J'attend les descriptions avec impatience  Héhé
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:32 (2012)    Sujet du message: Eighth Event: Création de personnage Répondre en citant

moi aussi je ne participerai qu'à la 2eme ^^
pour moi, le scénar' est un plaisir, je n'irai pas jusqu'a faire des concours c'est la ou j'ai pas d'inspiration ^^'
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:56 (2012)    Sujet du message: Eighth Event: Création de personnage Répondre en citant

Je m'incris pour le dessin !

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:43 (2012)    Sujet du message: Eighth Event: Création de personnage Répondre en citant

Participante pour la deuxième partie ! Yeehee
Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:37 (2012)    Sujet du message: Eighth Event: Création de personnage Répondre en citant

Trooop de personnes en dessins >.< Je voulais me proposer pour la deuxième partie aussi, mais bon je vais faire un effort et me proposer pour la première.
Je ne suis pas très douée en scénar, mais bon on va tester !
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:56 (2012)    Sujet du message: Eighth Event: Création de personnage Répondre en citant

Ben................ Je veux bien m'inscrire pour la première partie mais mon truc va pas être génial..........
Bonne chance à tous !  Yess!
Nouveau

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:47 (2012)    Sujet du message: Eighth Event: Création de personnage Répondre en citant

C'est bon Twenty je l'ai fait ! Yeah!
Je pourrais m'inscrire à la deuxième partie de dessin s'il te plaît >.<!

Dernière édition par Alhassa93110 le Jeu 15 Nov - 19:53 (2012); édité 1 fois
Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:34 (2012)    Sujet du message: Eighth Event: Création de personnage Répondre en citant

Alhassa, il faut d'abord que tu passes par la partie "présentations" ici : http://draw.clicforum.com/f2-Presentations.htm
Et, il faudrait aussi lire les règles ici: http://draw.clicforum.com/t49-Les-regles-on-n-y-echappe-pas.htm
Les monolignes sont interdites ^^. Ta participation à l'event sera noté une fois que tu auras fait ça :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2016)    Sujet du message: Eighth Event: Création de personnage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006