Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eighth Event: Création de personnage ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChibiDevil
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:48 (2013)    Sujet du message: Eighth Event: Création de personnage Répondre en citant

quand à moi, je ne sais pas si je pourrais finir à temps ^^'

tout dépend de mes devoirs  Stoin stoin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kubota
L'Equipe

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:32 (2013)    Sujet du message: Eighth Event: Création de personnage Répondre en citant

Hello

Je tiens a m'excuser car je ne peux pas être souvent présent.

N'ayant reçue seulement que 1 dessin je vous donne jusqu'au 1 février pour les dessins.

PS : heu les régle je les est copier coller donc c'est pas moi qui les ai changé.

Dernière édition par kubota le Mer 16 Jan - 20:09 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:40 (2013)    Sujet du message: Eighth Event: Création de personnage Répondre en citant

le 1er février plutôt non?

il me semble...
kubota
L'Equipe

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:10 (2013)    Sujet du message: Eighth Event: Création de personnage Répondre en citant

Oui c'est ce que j'ai mis.

(enfin ce que j'ai éditer)

Bref n'oublier pas de m'envoyer les dessins.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2016)    Sujet du message: Eighth Event: Création de personnage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006