Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin de feutre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Requêtes -> Demandes d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kubota
L'Equipe

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:37 (2012)    Sujet du message: Besoin de feutre Répondre en citant

Salut  Happy!!

J'ai besoin d'aide car je participe à un concours et j'ai besoin de conseil pour savoir quels feutres utilisé.

Voila merci de répondre vite car je doit en avoir avant dimanche  Flippé

Bonne journée  Yeah!
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:53 (2012)    Sujet du message: Besoin de feutre Répondre en citant

Salut ^^

Le mieux c'est d'en avoir plusieurs..
Moi j'ai acheter des feutres avec des mines de différentes tailles parceque le trait deviens plus viens avec la perspective (plus c'est en arrière plan plus le trait est fin et inversement) Sa donne un meilleur rendu ^^

http://www.gibertjoseph.com/feutre-calibre-eccopigment-pochette-0-3-0-5-0-7-4178552.html  (les miens ^^)

http://www.amazon.fr/dp/B000I5HOH4/ref=asc_df_B000I5HOH410397225?smid=AYNCJNN88DO95&tag=leguidemp_office_delta_mp-21&linkCode=asn&creative=22802&creativeASIN=B000I5HOH4

http://www.mirkenta.fr/detail-feutres-calibres-staedtler-pigment-liner-0-05-0-10-0-20-0-30-0-50-0-80-mm-la-pochette-de-6-3266.html

http://www.amazon.fr/UNIBALL-feutres-Techniques-Pointe-calibr%C3%A9e/dp/B003XQ99XW/ref=sr_1_1s=officeproduct&ie=UTF8&qid=1352116088&sr=1-1    

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
kubota
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:04 (2012)    Sujet du message: Besoin de feutre Répondre en citant

Petite précision ces pour la colo que j'en ai besoin

Sinon moi j'utilise 0.1 0.3 0.5
Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:16 (2012)    Sujet du message: Besoin de feutre Répondre en citant

Perso, quand je colorise en traditionnel j'utilise des feutres à alcool, qui s'achètent avec des feuilles qui vont avec. Par contre il faut mettre le prix, mais le résultat est vraiment super !
Y'a des promarkers qui sont bien, ainsi que des neopiko (ceux que j'ai). Je te passe le lien d'un site très bien qui en vendent:
http://www.tvhland.com/mainpage.php?display_page=liste_feutre.php
Visiter le site web du posteur
slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:20 (2012)    Sujet du message: Besoin de feutre Répondre en citant

niveau feutre,je te conseille ceux a l'alchol,sinon,tu peux aussi utiliser des crayon aquarellables pour la colo(même si c'est assez dure a manipuler^^)

sinon,je te conseille d'utiliser (par exemple)des feuille bristol pour le dessin au feutre a l'alchol....petite précision,5 euros a peu prés le paquet de 6 feuille(autant dire qu'il ne faut pas faire de gaspillages^^)

sinon,tu peux essayer avec des feutres a la "carrefour discount"(c'est a dire,des feutres,disons le carrèment,un peu pourri^^),si tu pense pouvoir faire quelque chose de passable avec

bonne chance pour ton concours!
kubota
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:17 (2012)    Sujet du message: Besoin de feutre Répondre en citant

Merci mais je suis allé à Cultura et j'ai acheter des feutres à l'alcool.

Mais merci quand même !!!
ChibiDevil
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:32 (2012)    Sujet du message: Besoin de feutre Répondre en citant

hey ! ^^

désolée de poster dans ton sujet, kubo, mais je me suis dit que ça servait a rien de créer un nouveau sujet pour le meme sujet, justement ^^'

en fait, je voudrais quelques renseignements sur les feutres à l'alcool :

comment est-ce que ça s'utilise ? si on passe plusieurs fois avec un feutre, est-ce que ça fait plus foncé ? (comme les feutres classiques ?)
et je voudrais aussi savoir combien ça coute pour un maximum de qualité et quel marque vous recommanderiez

merci d'avance pour vos réponses et encore désolée, kubo ^^'
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:00 (2012)    Sujet du message: Besoin de feutre Répondre en citant

Salut

Mais non sa ne me dérange pas.
Alors oui il fonce quand on repasse plusieurs fois, on les utilises normalement ^^
La marque promarker est bien et ces 3 euros à l'unité et il y a aussi des lots.

Voila en espérant t'avoir être utile
Bonne journée 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2016)    Sujet du message: Besoin de feutre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Requêtes -> Demandes d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006