Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation miyu ^_^ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miyu
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:22 (2012)    Sujet du message: presentation miyu ^_^ Répondre en citant

bonjour a tous ^_^
tout d'abord je ne suis pas très très douer pour me présenter , et sa fait un moment que je scrute le forum Happy!! .
Moi c'est miyu ( pourquoi miyu ?)  .... bhen jdoit bien avouer que je n'ai pas d'éxplication x).
j'ai comme loisir : le mangas , le dessins et surtout le cosplay *ç*.
je n'ai pas de style particulier dessin ( apar le mangas) le nombre d'heures que je passe a dessiner est variable, je peu très bien passer 3heures car je suis inspirée ou bien 5 minutes par ce je n'ai aucunes idées.
d'ailleur j'ai commencer un une bande dessiner mais mon incompetence niveaux scénario ma valus une histoire incomplète c'est pourquoi je fouine le moindre défis Yeehee .
sinon niveaux technique j'ai horreur de copier, mais comme je suis influencer par se que je lis je recopie forcement non ? >.>

Le mangas que je considére comme un bijous sacrée c'est bien Astral project ! pour ceux qui ne connaissent pas c'est un univers fantastique mais réaliste a la fois.....
j'aime aussi les mangas qui sont trés populaire de nos jours, ( ex: gto,kamen teacher, narouto, fruit basket parmis eux)  ou des moins connus comme : audition , PI , variente akumetsu, et d'autres :3

je pense avoir tous dit ....... enfin peut être ^^ (désolée pour les fautes d'orthographe !!!)

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:30 (2012)    Sujet du message: presentation miyu ^_^ Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Miyu !
En effet, quand une personne dit qu'elle ne "recopie jamais" ce n'est pas totalement juste. Tu t'inspires forcément de quelque chose que tu as déjà vu quand tu fais un dessin, inconsciemment. Enfin bref, je ne connais pas du tout les mangas que tu as cités parmi les moins connu... xD
J'espère que tu te plairas ici et n'hésite pas à nous montrer tes dessins dans la Galerie !
Visiter le site web du posteur
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:35 (2012)    Sujet du message: presentation miyu ^_^ Répondre en citant

Salut salut tite nouvelle !
Alors alors j'ai qu'une chose à dire bienvenue mi....miyu ?? Warrgh.. ( Ques ce que tu fais là ? Tu t'es matérialiser ?! Waaaahhh! ) <-- Miyu prénom du personnage principale du manga que je suis en train de crée.
Good speudo ! Yeah! N'hésite pas à crée ta galerie et à posté tes dessins !

gto,kamen teacher, narouto, fruit basket, audition , PI , variente akumetsu .... Rrrr! Connais pas ..
Mais Bienvenue dans tout les cas ! Vien nous voir sur le chat !

Eloge
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:36 (2012)    Sujet du message: presentation miyu ^_^ Répondre en citant

bijour miyu

bon,niveau manga,j'en connais peu dans ceux que tu as cité,mais ca al'air pas mal^^

t'inquiète pas pour l'orthographe,(pa mal 2 gen parl com sa ici parfoi)

t'inquiète pas pour tes scénario,tu trouvera des idées

*modfou*

BON.....trève de politesse....il va faloir te mettre en garde....

ici,tous le monde est fou a part:

-les inactif
-les resistant
-ceux qui sont tellement fous qui sont presque normal
-moi (enfin ça dépend des jours)non,en fait je suis pas normal je crois....

voilà,sinon,je te souhaite bienvenue!

Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:37 (2012)    Sujet du message: presentation miyu ^_^ Répondre en citant

Bienvenu!

Si tu veux de l'aide pour tes scénar' beaucoup pourrons t'aider et je fais parti de ceux ci ;)
En tout cas éclate toi bien dans le royaume de DRAW!
miyu
Nouveau

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:46 (2012)    Sujet du message: presentation miyu ^_^ Répondre en citant

mercii a vous ^^ , *ç* kenpachi90 j'adore ton pseudo...
oh ça va je ne serais pas toute seul dans ma follie  Gagné!

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:52 (2012)    Sujet du message: presentation miyu ^_^ Répondre en citant

Salut !!!

Bienvenue à toi ô membre vénéré, tu est maintenant dans notre grande famille.

Tu ne peux plus reculer  Gwahahaha

Bref à bientôt sur le chat ( si tu survie juste à la  Eheheh! )
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:09 (2012)    Sujet du message: presentation miyu ^_^ Répondre en citant

et oui, te voilà confrontée à la dure réalité des hopitaux psychiatriques on line ^^

des fous, des fous, et encore des fous en passant par les psychopates, les skizo (tiens, en parlant de ça, on dirait que ça s'est calmé, ken ^^) et les sadiques  Gwahahaha
pour ma part, si tu te poses la question (mais tu ferais mieux de ne pas la posée  Héhé ), je fais parti d'un peu toutes les catégories mais je crois que la dernière est celle qui est la plus présente chez moi  Gwahahaha
tout ça pour te dire... FAIS GAFFE et tout ce passera à merveille ^^ (ou pas  Héhé )
sinon, bienvenue et amuse-toi bien dans la DrawFamily  Happy!!  (et oui, tu ne peux plus reculer  Gwahahaha )
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:30 (2012)    Sujet du message: presentation miyu ^_^ Répondre en citant

bienvenu amuse toi bien

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:30 (2012)    Sujet du message: presentation miyu ^_^ Répondre en citant

Bienvenue Jumelle Miyu !!! (tu sais j'ai un perso dans mes histoires qui s'appelle comme ça ! :D) (jumelle c'est parce que ça sonnait bien) 

Appell-moi Oujo-sama ou je te fous un coup de pied au fesses.  Gwahahaha

The Everlasting Guilty Crown
miyu
Nouveau

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:33 (2012)    Sujet du message: presentation miyu ^_^ Répondre en citant

hopiteaux psychatrique '_' ?

thx u ♥
aparement miyu c'est populaire ^_^ tant mieu jsuis déjà cnnus comme ca Gwahahaha

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:31 (2012)    Sujet du message: presentation miyu ^_^ Répondre en citant

Miyu 

Bienvenue sur le TrizomForum ^^ (plagia)
Je pourrait pas t'aidé niveau scénario parceque je suis moi même pas très doué  Sifflote
Warrgh..  GTO, Kame Teacher ? J'avais pas entendu ses titres depuis longtemps mais ils sont terrible c'est vrai ^^
Naruto c'est bien aussi mais celui-là ya plus besoin de le présenté je croit ;P
Les mangas inconnu que t'a cité bah... je les connait pas !  Naaaan!

J'ai hâte de voir ta galerie ^^
bientôt sur le tchat  Yess!

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:46 (2012)    Sujet du message: presentation miyu ^_^ Répondre en citant

Welcome here Miyu (ça me fait penser a un papillon  Eloge )
Je te souhaite un bon amusement parmi nous !  Yess!  
Héhéhé, le maga Astral me tente bien  Héhé , rien qu'avec le fait que ce soit un univers Fantastique et parce que j'aime bien le prénom  Huhu

Encore Bienvenue en espèrent de revoir bientôt sur le chat  Yeah!
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:41 (2012)    Sujet du message: presentation miyu ^_^ Répondre en citant

MikeStokes a écrit:

Bienvenue sur le TrizomForum ^^ (plagia)←je ne le permet pas!!!

bref,normalement,c'est ma phrase,mais j'ai oublié de la dire(je le mérite vu que j'ai volé ton macpunch)

sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:26 (2012)    Sujet du message: presentation miyu ^_^ Répondre en citant

VA-T-EN !
Y'a des fous ici, ils se sont tous évadés d'un hôpital bizarre Flippé
Si tu tiens à ta santé mentale sauve toi !
Mais si tu aimes délirer et parler manga ou de tout et de rien alors bienvenue :D

Niveau scénario tu n'as pas encore le niveau Oo C'est horrible u_u
Mais ne t'en fais pas, y'a une équipe de pros aussi déglinqué les uns que les autres pour t'aider ;)

J'espère que tu passeras un bon moment :)

Tchu et bonne journée 3:)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2016)    Sujet du message: presentation miyu ^_^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006