Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kimi ni Todoke <3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shôjo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amane :3
L'Equipe

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:51 (2012)    Sujet du message: Kimi ni Todoke <3 Répondre en citant

Oui, Amane :3 a regardé un shojo, so WHAT ? è_é 

Titre: Kimi ni Todoke  
Auteur: Shiina Karuho 
Genre: Comédie / Amour & Amitié 
Nombre de tomes en France: 
Nombre de tomes au Japon: 
Année de sortie du manga au Japon:  2006 
Année de sortie de l'animé au Japon: 2009 (saison 1) 2011 (saison 2) 
Année de sortie du film au Japon: 2010 

Synopsis (by Animeka): Sawako Kuronuma souhaite faire le bien autour d'elle, et pour cela doit commencer par parvenir à sympathiser avec ses camarades de classe. Chose difficile à faire, car ces derniers sont terrorisés par l'apparence de la jeune fille, qui se retrouve ainsi assimilée à l'image de Sadako (voir le film The Ring). Malgré tout, Sawako ne leur en veut pas, et elle cherche même à utiliser cette situation embarrassante pour se rapprocher d'eux. Bien qu'elle préfèrerait de loin devenir quelqu'un d'apprécié et de populaire tel que le beau Shôta Kazehaya. Selon elle, il est un jeune homme sociable et agréable, quelqu'un de « rafraîchissant » et gentil à l'égard de tout le monde, elle y comprise.  
Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est qu'il est en vérité beaucoup plus sensible à la présence de Sawako qu'à celle des autres filles de son entourage… 

Avis: Je trouve que la situation initiale de l'histoire est vraiment Originale (Sawako,est comparée à Sadako de The ring, elle est attentionnée mais fait peur) . C'est ce qui m'a donnée envie de le regarder. Après comme tout shojo qui se respecte, il y a de la romance ~ ! Un peu d'humour et de l'amitié :) ! Le problème que j'ai eu en regardant cet animé c'est que je suis restée sur ma fin dans les 2 fins de saisons 
C'est mignon, ils se confessent et tout ! Mais pas un Bisou  Stoin stoin   

Questions: 

Que pensez-vous des personnages ? (pour ma part ils sont vraiment originaux ! :3 et leurs réactions assez innatendues ^^)

Si vous avez vu le film, qu'en pensez-vous par rapport à l'animé ? 

Le graphisme vous plaît ? (moi moyen, sans plus)

The Everlasting Guilty Crown
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shôjo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006