Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma tite'alerie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miyu
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:02 (2012)    Sujet du message: ma tite'alerie Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Je vous présente pas petite galerie , il n'y aurras pas beaucoup de dessin car mon scanneur et si lent j'ai abbandonner >.<
donnez moi vos merveilleux avis Héhé

^_^

commencons avec cet etrenge specimen
c'est un scan que j'ai un peu modifier car sonon la qualiter n'est pas génial ^^

celle-ci est faite a moitier par ordi .... pour le fond , mais comme je n'avais pas de logiciel de retouche  j'ai du utilise un site et sa me donne sa ! Read

je doit avouer que celle ci et ma favorite Huhu
j'y passer tellment de tps !

c'est a moitié recopier je doit bien l'avouer , la posture en tous cas

et enfin celle -ci ^_^ je n'en ai pas mis beaucoup encor désolée Naaaan!

donner moi vos avis :3
( et merci a rosha de m'avoir montrer comment on créer une galerie ^^)

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChibiDevil
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:05 (2012)    Sujet du message: ma tite'alerie Répondre en citant

Hey ! ^^
alors, alors  Héhé
bon, déjà, PAS TROP EN MEME TEMPS !!  Warrgh..  (merci ô scanner de miyu de l'avoir empecher de continuer à scanner des dessins  Gagné! ) <-- non mais j'en fais un peu trop, là --'
bon, bref, oui, je t'explique : ne mets pas trop de dessins en meme temps car une critique ne se fait pas toute seule ni en 2 secondes  Tu sais..  (je mets à peu près un quart d'heure pour un dessin ^^)
je te pardonne pour cette fois  Gwahahaha  (non, je déconne, je t'en veux pas ^^)

ce que je vais faire, c'est que je vais en faire la moitié aujourd'hui (3) et je repasserai demain, ok ? ^^

voilà, voilà  Sifflote  j'espère que je t'aurai rendu service  Happy!!
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:36 (2012)    Sujet du message: ma tite'alerie Répondre en citant

Yo miyu ^^
Je vois que chibi est passée mais je peux encore dire des trucs (même si je n'ai pas lu ce qu'elle a marqué ^^)
1er dessin :
Les yeux ne sont pas alignés et l'oeil droit je le trouve un peu trop en décalage... Quoi que j'ai un doute sur ce dernier point ^^' Par contre la ceinture au niveau de la taille fait beaucoup trop sérré oO On dirait que ton personnage pourrait se fendre en 2 xD Sinon il est bien réussi  Yeah!

2eme dessin :
Pareil, les yeux ne sont pas alignés et un peu gros je trouve. Mais en tout j'aime beaucoup *-*

3eme dessin :
Très réussi dans l'ensemble :) Pitet un souci au niveau de la poitrine mais  j'en suis pas sur ^^"

4eme dessin :
La tête est disproprotionné par rapport au corps oO N'hésite pas à faire des traits de construction même si cela ne correspond pas totalement à la copie ;) Comme l'a dit un certain Adrianouze, tu dois comprendre la technique de l'auteur :)

Dernier dessin :
Rien à dire, je le trouve AWESOME !!! Waaaahhh!

Voilà, bon courage pour le suite ;)
En tout cas tu as un bon niveau  Yeah!
miyu
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:28 (2012)    Sujet du message: ma tite'alerie Répondre en citant

ooh mercii de m'avoir corriger ! ( jai pus le faire que pour un seul de mes dessins les autre sont encrés depuis longtemps!

>.> jai déjà esseyer de structurer un dessin ( un monsieur qui courrai ) malheureusement j'avais limpretion que c'est un enfant avec un corps dhomme TT.TT c'était triste a voir .

et j'avais pas remaarquer mais aprés correction .... c'est vrais qu'on croirais que la chaussure lui rentre dans le pied  ( ouïe ca fait mal Argh )

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:33 (2012)    Sujet du message: ma tite'alerie Répondre en citant

me rev'là !! ^^

désolée du retard ^^' (j'ai pas vraiment d'excuse  Stoin stoin )

mais voilà tes dessins (avec la procédure habituelle ^^)

là, j'ai une question : j'ai corrigé le corps mais c'est un enfant que tu voulais faire, ou un adulte ?

parce que si tu voulais faire un enfant, il aurai plutôt fallu rétrécir la tête et la faire plus ronde ^^

voilà, voilà  Sifflote  si tu as des questions, ... tu connais la chanson ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: ma tite'alerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006