Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Drawzine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telnia~Tse
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:41 (2012)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Je veux bien faire les crédit (c'est bien les pages ou on remercie tous le monde hein <== big stress Flippé )
J'ai regarder comment elles étaient faites sur les deux autres drawzines et ça me tente bien  Gwahahaha
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twenty
L'Equipe

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:14 (2012)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

C'est noté, je ferais le texte de la 4eme de couverture. Pour l'envois des pages, j'attends la réponse d'Elyon mais s'il faut donner mon mail je le donnerais, pas de soucis.
Telnia : Je te place dans la partie Crédits alors ! :)
Visiter le site web du posteur
kubota
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:21 (2012)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Salut salut

Je me propose soit pour les Interviews soit pour les dessins.
On pourrait faire les dessins gagnants du dessin du mois ????

Bon bref voila bonne journée.
Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:22 (2012)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Hello Kubo. La partie "Dessin du forum" est justement l'endroit ou nous mettrons les dessins gagnant du mois. Un petit "podium" serait sympa.
A toi de voir lequel tu choisis, mais il va falloir se décider :)
kubota
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:29 (2012)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Il va falloir prendre un autre dessin pour le podium car on fini celui de novembre, on fait celui de décembre et il en manque un. Je vais proposer quelque chose à Elyon pour le troisième  Yeah!
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:37 (2012)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Merci Twenty  Yess!
J'aurais juste une questions, ce sont les noms qu'il faut faire à la fin ? Je peut commencer a préparé la page maintenant sinon ?  Question
Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:26 (2012)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Telnia : Oui les noms de ceux qui ont participé au Drawzine ainsi qu'un petit texte du genre "Merci de nous avoir lu, a bientôt pour un prochain numéro..." (tu peux consulter les anciens drawzine pour avoir une idée, ils sont disponible en bas de mon premier message.
Sinon, le commencer maintenant oui, pour insérer un petite image ou écrire le texte de fin. Mais comme on ne connait pas encore tout les membres qui s'inscriront, tu ne pourras pas la terminer maintenant.
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:29 (2012)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

D'accord, merci de la réponse. 
Je vais m'y mettre alors  Tadahh!  like a boss (ou pas....)
kubota
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:45 (2012)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

J'ai oublier de dire que je voulais bien aider pour la mise en page.

Voila bonne soirée.

EDIT : Je me retire pour la mise en page faute de moyens et de temps. 
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:17 (2012)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Hello ^^
J'aurais une questions au niveau du format, pour pas que ce soit trop petit ni trop grand. C'est combien ? (je ne sais pas si j'ai été très claire sur ma question XD)
Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:38 (2012)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Les dimensions:
Votre page devra être de format A4, résolution 300 en .png.

Voili voilou :D
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:43 (2012)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Résolution 300 Question , euh...quand par exemple sur Photophiltre, on fait "Nouveau". On doit mettre quoi pour faire 300 png ? Argh

Noob, moi ? A peiiine Huhu
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:02 (2012)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

@Telnia : Il faut avoir les bonnes dimensions ^^

Tiens : http://www.format-papier-a0-a1-a2-a3-a4-a5.fr/format-a4/dimensions-a4-en-pixels-par-resolutions.php   x)

EDIT : Pour éviter d'encombrer le sujet ^^ De rien ;)

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste

Dernière édition par MikeStokes le Mer 14 Nov - 21:19 (2012); édité 1 fois
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:07 (2012)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Merci mon jeune Pandawan Yeah!
Je vais de ce pas voir ça Héhé
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:59 (2012)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

je veux bien faire la mise en page si quelqu'un ne sait pas comment la faire peut importe le sujet

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Drawzine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006