Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Drawzine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twenty
L'Equipe

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:07 (2012)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Je te note Reïji, j'aurais préféré que tu choisisse un article, puisque personne ne s'est encore proposé (et qu'il n'y a donc pour le moment aucune mise en page à faire). Mais, peut être que tu n'as pas le temps. Essaye tout de même d'y réfléchir (on sait jamais xD).
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:11 (2012)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

je suis nul pour faire des article moi desolé

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:33 (2012)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

bon, ben, puisque personne d'autre ne se propose, je veux bien faire le sommaire aussi ^^

les pages de miky et moi sont presque pretes mais on en a fait chacun une pour les comparer, et, finalement, chacun préfere celle de l'autre xD

on fait comment ? ^^'
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:35 (2012)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

POKEMON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE me propose pour faire l'article sur la team rocket ! (comptez sur moi je suis un boss en pokémon).
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:36 (2012)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Super Lua, merci beaucoup pour ta participation ! Je te note alors pour cet article, j'espère que tu l'auras finis dans les temps :)
Bon courage, et si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soir demande moi :)
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:00 (2012)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Me revoilà disponible enfin. Pour le chapterDraw est disponible, alors vous pouvez faire " fait " dans le 1ér post ^^
Je me propose pour la mise en page des articles. Si vous acceptez, je le ferais dés maintenant.
Ps: je ne possède pas de logiciel précis, je fais mes pages avec le word de microsoft ^^ ( comme pour ma page death city ou le chapterdraw).

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:24 (2012)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Ha oui oui, pour le ChapterDraw j'avais oublié de noté "fait".

Chibi: Envoyez moi vos créations, puis je choisirais. Ne me dites pas qui a fait laquelle, pour que je reste neutre ! :) (Je te note pour le Sommaire alors)

Mokham: Pour ce qui est de la mise en page, comme j'ai dit à Reïji, il n'y a pas encore d'article à mettre en page. Donc si le coeur t'en dit de faire un autre article en attendant... Sinon, faudra patienter :)
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:56 (2012)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Je dois t'envoyer l'article quand Twenty ?
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:50 (2012)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Dès que tu l'as terminé, envoies le moi par Mp. Tu n'es pas obligé de faire la mise en page, des autres membres se sont proposés pour le faire :)
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:10 (2012)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Ah d'accord ! Merci pour l'info !
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:24 (2012)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Bonjours everybody  Yess!  ! Je viens poster mon grain d'écriture pour demander si je pourrais avoir une liste des personnes participantes  Question . Pour les "en cours" et les personnes qui ont prévenus par messages ici : it's OK mais je ne sais pas qui a fait les déjà "fait" XD C'est bon ? Vous suivez toujours ?  Huhu
Un grand merci d'avance  Gagné!
Eklae
Nouveau

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:25 (2013)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Je veux bien m'occupper de la petite BD de 4 cases pour la page 18 ^^
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 03:27 (2013)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

twenty, je crois qu'il me faut ton mail (sumimasen  Stoin stoin ) parce que les pages passent pas, par mp ^^'

en parlant des yon-komas, du coup on les fait ensemble ou pas ?  Question

et pour le sommaire, je fais la mise en page tout de suite ou ce sera après ?
Nouveau

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 11:14 (2013)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

No problèms ! Yeah!  !
Tu as une idée pour la chute ?
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 13:47 (2013)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Hello et désolée pour le temps de réponse (fêtes oblige). Bref, je vais répondre à vos questions.

Telnia : Alors, d'après les MP que j'ai reçus, tu peux rajouter Mokham dans la liste, il me semble que c'est lui qui a fait tout les articles déjà créés. Si jamais il y en a d'autre, je te le dirais ;)
ChibiDevil : mon mail : ayu_tadashi@hotmail.fr Pour la mise en page du Sommaire, on la fera a la fin, si jamais il y a des articles changés ou non fait !

Pour terminer, le YonKoma est dirigé par Sebast20, il faudrait lui envoyer un MP pour lui proposer votre aide !

Eklae, attention aux mono-lignes, c'est interdit ici :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Drawzine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006