Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Drawzine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChibiDevil
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:37 (2013)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Eklae a écrit:
No problèms ! Yeah!  !
Tu as une idée pour la chute ?

Twenty a écrit:
Pour terminer, le YonKoma est dirigé par Sebast20, il faudrait lui envoyer un MP pour lui proposer votre aide !

non, non ^^' ce n'est pas ce que je voulais dire ^^' (je me suis mal exprimée, désolée  Stoin stoin )

ce que je voulais dire, c'est que seb' s'en occupait déjà et qu'il y avait déjà des gens dessus avec lui et une idée déjà en cours avec des story boards, normalement, mais comme c'est marqué "à faire" dans la liste, je me demandais si seb' s'en occupait toujours ^^'

je me suis déjà proposée pour participer donc, eklae, si tu veux participer aussi, il faut te proposer ici -> http://draw.clicforum.com/t1125-Projet-collectif-4-koma-yonkoma-Deuxieme-edition.htm

voili, voilou  Sifflote  c'était juste pour m'assurer, en fait ^^'

PS : merci pour le mail, twenty, je t'envoie les 1ère et 4ème de couverture tout de suite ^^
PPS : eklae, je sais qu'on te l'a déjà dit mais fait attention au mono-ligne, va voir les règles ici -> http://draw.clicforum.com/t49-Les-regles-on-n-y-echappe-pas.htm ;)

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:59 (2013)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Merci Twenty ♥  Yess!
Donc si je récapitule, il y a :
Twenty, 
Mohkam,
Chibi-Devil,
MikeStokes,
Lua,
Reijy,
Eklae,
Sebast20,
Ellia,
Hinata31,
 Alim18,
Si j'ai oublié quelqu'un dites-le moi ^o^ Merci D'avance ♥

Dernière édition par Telnia~Tse le Ven 4 Jan - 18:46 (2013); édité 3 fois
Twenty
L'Equipe

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 00:58 (2013)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Il me semble qu'il y a tout le monde, on verra à la fin.

IMPORTANT : Il reste 4 articles à faire, le délai est jusqu'au 7 Janvier. Donc il serait bien que quelques membres se proposent pour que l'on puisse le finir à temps !!
Visiter le site web du posteur
Eklae
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 12:05 (2013)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

ChibiDevil >> ah d'accord .Mais vut que vous êtes déjà pas mal,pour 4 cases je crois que j'ai pas besoin de vous aider Stoin stoin

Twenty >> comme ils sont plein sur les yonkomas je veux bien m'occupper d'autre chose .J'ai pas trop compris le Top forum,c'est quoi exactement ? Question
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:42 (2013)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

C'est un sondage sur le thème du Drawzine que tu fais auprès des membres, dont les résultats apparaîtront dans le Drawzine!
Le sondage a déjà été fait: http://draw.clicforum.com/t924-Votre-organisation-malefique-preferee.htm
Il manque donc la mise en page normalement, et un peu de texte pour présenter le sondage.. (voir avec Twenty)
Mais je pense que tu devrais plutôt aider à faire les 4 articles restants, vu que le Drawzine doit être prêt pour le 7! (Et en plus, on a déjà pas mal de membre qui se sont proposés pour la mise en page, donc le Top Forum n'aura pas de problèmes dans tous les cas).

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Eklae
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 14:50 (2013)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Elyon >>
Je m'occuppe de la page 19 alors ?(à moins que ça fasse aussi partie de la mise en page)
Est ce que les gagnant des concours du blog apparaitront dans le magasine ? 
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:40 (2013)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

La page 19 n'a pas encore été faite donc tu peux t'en occuper. Choisis un sujet qui touche le Japon, comme expliqué. Ca peut être un clip japonais, une recette qui te semble facile et interessante à réaliser... La culture Japonaise quoi. Normalement oui, les gagnants du concours de dessin apparaitront dans le Drawzine!
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:04 (2013)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Twenty a écrit:
Normalement oui, les gagnants du concours de dessin apparaitront dans le Drawzine!

Les mises en pages associées ont été faites?

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:45 (2013)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Il y a encore quelques mises en pages qui n'ont pas été faites, notamment celle des gagnants du concours. Comme je n'étais pas présente pendant les périodes de fête, j'ai pas eu le temps d'organiser tout ça, vu que j'ai reçu les articles il y a peu. Mais j'm'en occupe ! J'vais MP toute la soirée les personnes concernées puis si jamais y'en a qui ne sont pas finit à temps je le terminerais moi ! :]
Eklae
Nouveau

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:44 (2013)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Pour la page 19 :Hanami (la saison des cerisiers en fleurs)

Hanami à Kyoto

Ne faisant pas officiellement partie des fêtes nationales, le hanami (littéralement «voir les fleurs») est un terme qui désigne l’'action de se déplacer pour aller observer des cerisiers en fleurs ainsi que l’'époque de l’'année propice à cette activité. Le hanami est un événement extrêmement populaire et nombreux sont les japonais qui la fête .
 Les dates de sa célébration varient en fonction de l’'endroit l’'on se trouve, la floraison des cerisiers se déroulant beaucoup plus tôt au sud de l'’archipel, avant d’'atteindre l'’île principale et les régions centrales du pays vers la fin du mois de mars et le début du mois d’avril.
Pour célébrer le hanami, les Japonais visitent des sites populaires, souvent des parcs ou des jardins entourant des temples, afin de profiter du décor féerique. Lorsque l’'occasion ou le lieu le permet, les Japonais s'’installent en groupe pour un pique-nique qui se déroule dans la bonne humeur, célébrant ainsi le retour du printemps et des températures plus clémentes.
Les pétales de cerisier (sakura en japonais) sont également un symbole important et prisé dans la culture populaire japonaise, souvent présent dans les films ou la littérature, car ils symbolisent par leur fragilité la nature éphémère de l’'existence humaine. Les pétales ne restent perchés sur les cerisiers que pour une très courte période, tout au plus une semaine ou deux, et ils se comptent par milliers, offrant un spectacle d’une grande beauté dans un éventail de teintes subtiles entre le blanc et le rose, avant de tomber au sol et de disparaître .

Et :
Ingredients pour 1 bento

★ du riz japonais que vous avez cuit a l'avance
★ un peu de graines de sesame (noires ou blondes) si vous voulez
★ 1 oeuf
★ 1 tranche de fromage pour croque-monsieur
★ sel, poivre ou autre assaisonnement qui vous tente
★ 1 feuille de chou blanc
★ 1/8 de pomme
★ de l'eau avec un peu de sel ou quelques goutes de citron
★ un peu de brocoli
★ une asperge
★ 1/5 de poivron
Pour la panure des brochettes:
★ 1 c.s. de panko
★ 1 c.s. de parmesan en poudre
★ 1/2 c.s. de farine
★ 2 c.s d'eau
Pour la sauce teriyaki:
★ 50 ml d'eau
★ 50 ml de sake
★ 3/4 c.s. de sucre
★ 1/2 c.s. de sauce soja
★ 1/2 c.s. de mirin
★1/2 poitrine de poulet ou, mieux, 1/2 cuisse de poulet desossee
★ un peu de farine
★ quelques tomates cerise
★ de l'huile pour la cuisson
★ une belle boite a bento

et le lien de la vidéo qui va avec ;) : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=K4eS4Ve020c

Quelques images :

Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:18 (2013)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Je suis disponible pour toute aide ! ^^
Que reste t'il à faire ??  Question

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 00:08 (2013)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Super Mike ! Hé bien, j'avoue que les membres ce sont bien motivés pour terminer ce Drawzine, mais il resterait la partie sur Pokémon. Lua n'étant pas présent sur le forum depuis un moment, je préfère donner sa partie à quelqu'un d'autre pour que cela soit fait. Donc, il faudrait faire l'article comme demandé sur la première page du post ici. Et, si vraiment le temps et le coeur t'en dit, faire la mise en page de celle-ci aussi !
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 02:36 (2013)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

ah ! en fait, lua m'avait demandé de lui envoyer son boulot parce qu'il est en vacance, là ^^'

mais je sais pas si il peut avoir accès a un ordi ^^'

quand j'ai vu son boulot, il était presque fini donc je pense qu'il peut le finir avant la date limite, je l'appelle demain pour lui rappeler parce qu'il m'avait dit qu'il se connecterait, mais finalement... ^^'

mais je le boosterai pour qu'il finisse et si vraiment il peut pas, je le ferai à sa place ^^

donc je pense que tu devrais t'occuper d'une autre page, miky ^^ on avancerait mieux ^^

pis, en même temps, je m'occuperai de la mise en page, si tu veux, miky ^^
mais si tu veux vraiment la faire, je dirai à lua de t'envoyer son article ^^

oh, et puis, tant que j'y suis, je peux faire un dernier article (ou une mise en page) j'ai que ça à faire, demain ^^
donc dis-moi ce que tu prends, miky, et je prendrai le dernier ou si il y a encore des mises en page à faire, twenty, appelle moi ^^
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 04:47 (2013)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Bah si Lua a presque finit je vois pas l’intérêt, autant que je bosse sur une autre page
Evidemment s'il a pas vraiment accès à un ordinateur et que sa prend trop de retard je veut bien m'en occuper ya pas de problèmes ^^ Sa comble mes nuits blanches xD 
Après pour la mise en page comme je sais pas trop comment on fais, sa m'arrangerais que tu le fasse Chibii ^^
Dites moi quel page je dois faire x)

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:05 (2013)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Okay pour Lua, tiens moi au courant rapidement !
Sinon Chibi, tu as terminé le sommaire et la rectification de la 1ere de couverture ?
Il n'y a plus aucun article a faire sinon, il ne reste que de la mise en page, mais les articles restant on déjà été distribués. Donc du coup bah j'ai rien d'autre à vous proposer xD.
J'ai donné un article à faire sur les Dessins du Forum, mais j'me souviens plus trop à qui... Donc si cette personne passe par ici, merci de me le rapeller xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Drawzine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006