Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Drawzine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChibiDevil
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:57 (2013)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

hey ! ^^

désolée pour la 1ère de couverture, il faut encore que je vois avec miky et pour le sommaire, je le fais cette aprèm' (j'ai pas eu le temps hier et ce matin ^^')

ok, je te tiens au courant pour lua ^^ merci ! x)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MikeStokes
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 03:34 (2013)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Pour la première de couverture, il faudrait juste me dire où laisser de la place pour le titre et je le referais ^^
Sa devrait prendre une demi journée pas plus, donc j'attend votre message x)

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:00 (2013)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Les pages de l'interview sont finis et envoyé ( avec la bonne résolution :) )
S'il y a un problème avec dites le moi et je réglerais le problème ^^
Bonne chance à tous pour le reste des pages Yeah!

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:58 (2013)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Mike : Hmm bah, le titre tu le mets ou tu veux, peut être au milieu de la page pour qu'on le voit bien. Envois la moi quand tout ça est fait !
Mokham : J'ai bien vu ton MP, la résolution est bonne et on voit bien l'écriture, super :D

Merci à vous deux !
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:23 (2013)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Mike: N'oublie pas d'utiliser la même police que sur les précédents Drawzines.
Voici toutes les infos: (pour une page A4 résolution 300)

Titre
Police: Year supply of fairy cakes
Couleur: Noire
Taille: 76
Contour taille 24 blanc
Centré, vers la droite

N° du Drawzine
"DRAWZINE N°3"
Police: Year supply of fairy cakes
Couleur: blanc
Taille: 30
Contour de taille 13 (couleur au choix)
En haut.

Adresse url
"by draw.clicforum.com"
Police: Coolsville
Taille: 24
Couleur: blanc
Contour couleur au choix, taille 10
En bas, centré.

Le style de la couverture doit rester le même pour qu'on reconnaisse le Drawzine! ;)

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:29 (2013)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Bon, pour éviter que ça ne prenne du temps (et parce que j'ai presque plus rien à faire) je vais m'occuper du titre de la 1ère de couverture.
Mike, si jamais tu veux encore aider, voit avec Chibi si elle n'a pas quelque chose à te donner à faire :)
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:16 (2013)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Merci Elyon ^^

Twenty, je ta passe la couv' aujourd'hui, juste le temps de la refaire ^^
Pour le titre vaut mieux que tu t'en occupe x)

Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:27 (2013)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

J'ai la couverture et j'ai réussis à bien mettre le titre dessus, j'ai choisis la tienne. Donc tu n'as pas besoin de "faire de la place" ça tient très bien, puis ça rend super bien je trouve ! Elle est top :) Merci Mike !
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:55 (2013)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Ha bonne nouvelle ! ^^ Parcequ'il me manquais certaines des images que j'avais mis dessus !
Merci Twenty :) 

Je vais voir avec Chibi si je peut pas faire autre chose pour vous aider !

Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:41 (2013)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Et voilà ! Le résultat du travail de beaucoup de membre durant ces 3 mois est enfin ici ! Je remercie tout les membres qui ont participé à la réalisation de ce Drawzine n°3 sur le côté obscur de la force ! J'espère que vous avez prit beaucoup de plaisir à faire celui-ci, et que vous participerez au prochain.
Je ne vous fais plus attendre, voici le lien du Drawzine que vous pourrez consulter encore et encore, partager à vos amis et même l'imprimer !

http://fr.calameo.com/read/001112482bd1b92c9440c

A bientôt pour le prochain Drawzine !
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:57 (2013)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Ouah !!! Super !!!  Waaaahhh!

Bravo à tous pour ce magnifique travail ♥ Je suis bien contente du résultat ♥

Encore Merçi  Yess!
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:51 (2013)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

oui, c'est génial !  Waaaahhh!

je suis super contente d'avoir participer ! bravo à tous pour ce chef-d'oeuvre !!!  Happy!!

par contre, c'est normal qu'on puisse ni télécharger ni imprimer ?  Question
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:55 (2013)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Terrible !!  Waaaahhh!

Bravo à tous, je suis content d'avoir pu participer et participerais surement au prochain !!  Yess!
Par contre, j'ai viens de télécharger les deux premiers pour en faire des mags que je garderais soigneusement chez moi, mais comme le dit chibi on ne peut ni telecharger ni imprimé celui-là !  Naaaan!

mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:30 (2013)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Le drawzine est super  Waaaahhh!
bravo à tout les participants Yeah! j'étais très heureux et honoré d'avoir pu participer à l'élaboration de cette perle Eloge
Comme Mike, j'aimerais bien l'avoir sous format pdf, j'ai une connexion terrible et les page s'affiche lentement >.<

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:07 (2013)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force Répondre en citant

Bravo à tous!

Il y a juste un petit problème (avant que qui que ce soit télécharge), l'article sur la Japan expo d'Orléans est illisible. Serait-il possible de le remettre en page?
(Avec une police plus grande, et pas de noir sur noir + une meilleure qualité d'image!)
C'est dommage de ne pas pouvoir apprécier l'article.

Voilà, ce petit problème réglé, le Drawzine sera prêt à être enregistré et imprimé! :D

(Ah et aussi Twenty, il faudrait que tu postes le Drawzine au format pdf - grâce au tuto que je t'ai passé - car c'est un format pratique, et aussi parce que les deux précédents Drawzines sont téléchargeables dans ce format! :P / Précision: quand on télécharge un document sur ce site on l'obtient dans le format sous lequel il a été posté)

EDIT: Twenty m'a dit qu'elle s'en occupera dès que possible! :)

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: Drawzine n°3 : Le côté obscur de la force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Drawzine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006