Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Collabs ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Collabs -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:19 (2011)    Sujet du message: Collabs Répondre en citant

Moi aussi je veux bien t'aider!

Elyon ne pique pas trop mon dessinateur lol (tien d'ailleurs avec Miss Tigry , son amie et Sadaro on fait un manga, je pense qu'il nous manque un ou des dessinateurs non?)
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili-eclipse
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:23 (2011)    Sujet du message: Collabs Répondre en citant

dsl les bd c'est trop galère (jamais finit pour ma part) mais si je peut aider pour quoi que se soit scénario par ex pas de problème  ^^ 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

encore désolé pour les mono-lignes :'( je vais essayer de les abolir de mes message VIVE l'EDIT!!!!
Visiter le site web du posteur
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:56 (2011)    Sujet du message: Collabs Répondre en citant

Moi pour inventer des scénarios , c'est ma mémoire qui déborde vite d'imagination ... mais ça va plus vers le shojo et un peu shonen  f:
lili-eclipse
Petite plume

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: Collabs Répondre en citant

Idem pour moi c'est pareil sauf défois sur les scene de combat j'y arrive bien Yess!  ^^ 
mais ca prend 5 page --' Read

1ère page: Le pingouin lance l'attaque pourrie
2eme page: le lamantin et KO
3eme page: l'Orque sans mêle et attaque le pingouin avec des coups de queue mortels 
4eme page: Les cris de douleur - du pingouin : C'est normal
                                              - de l'orque : il vient de se casser une arête --> rien trouvé de mieu XD 
5eme page: Un chasseur les trouve et fin de l'histoire

GE-NI-AL (c'était pour pas faire un monoligne j'ai dja eu un avertissement T-T)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

encore désolé pour les mono-lignes :'( je vais essayer de les abolir de mes message VIVE l'EDIT!!!!
Adnane
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:01 (2011)    Sujet du message: Collabs Répondre en citant

Naoy ne répond plus, a t-il déjà trouver une histoire Tadahh! ?

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: Collabs Répondre en citant

Now enfin , si enfin. . .que l'idée de départ ^^'
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:07 (2011)    Sujet du message: Collabs Répondre en citant

Donne alors ton idée de départ ^^ (qu'on rigole bien) lol <=== *part en courant*
Mais toi tu es (je suppose) 100% shonen (nn?)
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: Collabs Répondre en citant

Hé-ho attendez-moi!!! Je peux aider! (Laissez-moi juste le temps de terminer la fraise géante que je vien de trouver dans mon bol) Qui veut de l'aide pour un scénario? oO

J'arrive à la resscousse du petit habitant dans le besoin: suffit de demander Naaaan! ^^

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:40 (2011)    Sujet du message: Collabs Répondre en citant

Mdrr! C'est Naoy qui veut de l'aide mais on dirait qu'il est mort , on le voit plus...
Peut-etre qu'il n'a plus besoin d'aide.

J'arrive aussi ! Happy!!  lol
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:13 (2011)    Sujet du message: Collabs Répondre en citant

xD Mais c'est vrai, il se co plus! Je suppose que vous avez du vous demander la même chose pour moi: disons que j'ai pris des vaccances ^^

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:19 (2011)    Sujet du message: Collabs Répondre en citant

C'est bon de temps en temps de bien se reposer ^^
Si vous voulez des nouvelles de Naoy je *fixe* sadaro , il en a surment mais lui aussi se connecte moins souvent donc ... DanseDanse
Sadaro
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:09 (2011)    Sujet du message: Collabs Répondre en citant

Quoi comment sa J'me co moin souvent toi ptite tête tu n'est jamais co :evil:  
A et puis Naoy dessine XD il aurait peut être besoin d'aide pour le dessins parce que la . . . 
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:38 (2011)    Sujet du message: Collabs Répondre en citant

Mdr , je me connecte plus souvent que toi regarde combien de messages  je poste par rapport a toi l'agneau lol
Naoy le pauvre lui qui faisait le fière (moi je dessine mieux que toi) bah maintenant ça doit être ça : (je suis nul au secours! ) Happy!!
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:22 (2011)    Sujet du message: Collabs Répondre en citant

Le post est fermé. Si jamais vous souhaitez rechercher des collaborateurs, utilisez le formulaire approprié.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: Collabs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Collabs -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006