Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: gamaran ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen
Sujet précédent :: Sujet suivant  

aimez vous ce manga(ne repondez pas en ayant juste lu le résumé!^^)
je l'adore!un des meilleurs récent!
50%
 50%  [ 1 ]
j'aime bien
50%
 50%  [ 1 ]
moyennement
0%
 0%  [ 0 ]
bof....
0%
 0%  [ 0 ]
franchement?je le trouve très très nul! (vraiment)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:44 (2012)    Sujet du message: gamaran Répondre en citant

gamaran

Titre :Gamaran          
Auteur : Yôsuke Nakamaru            
Genre :shônen,un pitit peu historique(car y a des notion d'histoire,des lieux historique etc....)           
Nombre de tomes en France :2          
Nombre de tomes au Japon :17      
Année de sortie du manga au Japon :2009   
Année de sortie de l'anime au Japon :2012

pitit résumé:

À l’ère Edo, le fief Unabara est connu pour être l’antre des combattants les plus belliqueux, il est surnommé le « Nid aux Démons ». Une impitoyable compétition est organisée. Chacun des 31 fils du seigneur du pays, devra présenter lors de la compétition un maître d’art martiaux. C’est ainsi que Naoyoshi, le 28e fils du seigneur, fait la rencontre de Gama. Notre héros n’a que 14 ans mais il est déjà le digne représentant de l’école Ôgame. Seul, il va affronter les plus puissants combattants. Que le combat commence !

quelque question:

quel est votre perso préféré?

quel est votre arme préféré?

quel est votre école d'arts martial préféré?

quel est le perso auquel vous vous identifiez le mieux?

aimez vous ce manga?

voilà!donner vos avis et debater sur ce manga ici!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:44 (2012)    Sujet du message: gamaran Répondre en citant

Un manga de baston pur et simple ! Y'a rien d'autre à dire.

Mais franchement que c'est entrainant *Q* Je n'ai lu que jusqu'au chapitre 30 mais j'aime bien le rythme. Simple, l'auteur ne s'éternise pas, il enchaine combat sur combat et toujours avec style et réalisme. On n'a pas de power up de dingue quoi ^^
Bon coté histoire, ce n'est pas vraiment un truc que mokham aimerait. C'est un tournoi et ça reste un tournoi (faudrait que je lise la suite pour voir).
Mon perso préféré reste Gama... Quoique son premier adversaire (ne sait plus son nom) est vraiment classe *Q*
Ensuite je ne peux pas répondre, car faudrait que je le relise.
En tout cas je le conseil vraiment, l'auteur dessine incroyablement bien les scènes de combats et avec dynamisme :)
P.S : Slash, il est où ton avis ?
slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:58 (2012)    Sujet du message: gamaran Répondre en citant

sebast20 a écrit:

P.S : Slash, il est où ton avis ?

(je savais bien que j'avais oublié quelque chose^^)

bah,mon avis,dèja,graphiquement,c'est juste un magnifique manga,très bien dessiné,après,c'est vrai que le scénario est un peu simpliste,mais ca reste efficace(je dis ca,mais j'en suis qu'au tome 2,vu que j'aime pas trop la lecture en ligne,donc,on ne sais jamais....)

moi aussi mon perso préféré est gama,son 1er adversaire est l'alcolo qui se bats avec un naginata non?(la lance là),c'est vrai,moi aussi c'est un de mes favoris,les techniques de l'école de taijustu ont l'air dévastatrice aussi(je vais peut être me mettre a lire les scan pour savoir la suite^^).

ce qui marque aussi on niveau du dessin,c'est la fluidité,le ligne de vitesse et l'impression de mouvement,sont très bien dessiné,ça donne vraiment un impact au coup lors des combats,c'est vraiment très dynamique,y'a pas de répit pour le lecteur

comme je l'ai dit plus haut,le scénario a beau être plutôt simple,il reste efficace,les perso ont du charisme,(bien que les participants du tournoi ont l'air d’être a peu prés tous des malades mentaux(quoique,ce n'est pas pour me déplaire^^)),et puis,le tout réserve quand même quelque surprise^^

en gros,si vous aimez les scène d'action,les bras découpé et les scénario pas trop prise de tête,sans non plus être mauvais,courez lire ce manga!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2017)    Sujet du message: gamaran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006