Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Posts sur le Blog: On recrute! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> A savoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:34 (2012)    Sujet du message: Posts sur le Blog: On recrute! Répondre en citant

Message de Kenpachi90:

Bien le bonjour !

J'aimerais 5 volontaires pour une tâche peu complexe mais à répéter régulièrement, 1 fois toutes les 2 semaines. Il s’agit soit de recherche d'actualité soit dans le forum, d’interview, etc...
Le but sera de préparer des articles pour le Blog, et de les poster régulièrement selon un planning!
Si vous êtes intéressés inscrivez-vous ci-dessous et envoyez-moi un MP de motivation avec votre disponibilité dans la semaine ainsi que votre compte skype.
-> Vous pouvez, sans engagement et entièrement gratuitement, vous créer un compte Skype à cet adresse: https://login.skype.com/intl/fr/account/signup-form

Merci de votre candidature !

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nodoka Elric
Apprenti

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:23 (2012)    Sujet du message: Posts sur le Blog: On recrute! Répondre en citant

Moui ça peut être intéressant... Mais faut que j'vois avec ma surdose de boulot sinon j'peux toujours essayer de temps en temps mais ça m'étonnerais que mon travaille soit régulier mais j'vais faire c'que j'peux. skype : louchinoise
bye.
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:44 (2012)    Sujet du message: Posts sur le Blog: On recrute! Répondre en citant

Personne d'autre?
Aller du nerf compagnons!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
alim18
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:32 (2013)    Sujet du message: Posts sur le Blog: On recrute! Répondre en citant

je me propose pour cet aide, j'ai skype mais il faut que je le télécharge.  Stoin stoin
Mon skype c'est alim chedeville .
Nuudoru
Nouveau

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:41 (2013)    Sujet du message: Posts sur le Blog: On recrute! Répondre en citant

Moi aussi je me propose cependant j'aimerais bien un petit plus de détails.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2016)    Sujet du message: Posts sur le Blog: On recrute!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> A savoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006