Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation d'Alone ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alone
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:14 (2012)    Sujet du message: présentation d'Alone Répondre en citant

prénom:1000 euros pour le savoir
nom:pareil que le précédant.
loisir:tennis,judo,dessiner,faire de l'ordi...
j'ai un frère qui s'appelle:Kubota

j'aime le shonen et le seinen,le fantasy!!
Je dessine depuis heu pas longtemps du tout,je sais pas trop.
Je posterais mes dessins bientôt!!
J'ai beaucoup copier mais j'ai aussi inventer,vous verrais ça quand je mettrais mes dessin.
J'aime les Saint Seiya: The Lost Canvas et les prophecy.

J'ai connu le forum grasse à mon frère,il me disais,aller viens sur le forum,on est tous fou,alors au bout de quelques temps je me suis inscrit sur le forum,en voyants sont niveau de dessinateur monter aussi,j'ai décider de m'inscrire pour que vous m'aidiez à amélioré mes dessins...

Voila donc j'espère que ma présentation n'est pas trop courte,pas trop fouillis...

Dernière édition par Alone le Ven 9 Nov - 17:34 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kubota
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:19 (2012)    Sujet du message: présentation d'Alone Répondre en citant

Salut frérot 

Bienvenue sur ce forum où sont réunis les fous, les skyzos, et plein d'autre choses.
Bref tu est venue dans un grande famille ( en plus de celle que tu a déjà xD ) et tu ne peux plus reculer  Gwahahaha  

Bref tu deviendras comme nous sa ne tardera pas  Tadahh!

A bientôt sur le chat et en IRL .
Alone
Apprenti

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:23 (2012)    Sujet du message: présentation d'Alone Répondre en citant

kubota a écrit:
Salut frérot 

Bienvenue sur ce forum où sont réunis les fous, les skyzos, et plein d'autre choses.
Bref tu est venue dans un grande famille ( en plus de celle que tu a déjà xD ) et tu ne peux plus reculer  Gwahahaha  

Bref tu deviendras comme nous sa ne tardera pas  Tadahh!

A bientôt sur le chat et en IRL .

Merci frérot,

Ne t'inquiète pas je vais devenir fou,comme vous !!  Gwahahaha
Telnia~Tse
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:35 (2012)    Sujet du message: présentation d'Alone Répondre en citant

JE T'AIMEUUUUUUUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SAINT SEIYA A FOOOND !!!  Waaaahhh!

Kof Kof, pardon  Happy!!

Bienvenut sur ce forum, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous 
T'es le petit frère de Kubota Héhé,  Héhé  Viens faire un grand câlin a ta nouvelle Taty  Huhu
Et vive ALONE ♥

Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:38 (2012)    Sujet du message: présentation d'Alone Répondre en citant

Ohhhhhhhhh le petit frère de Kubo !! Dis-donc 11ans, tu dois être le plus jeune du forum, tu vas être chouchouté :P
On a 9ans de différence wouah... Bref, je te souhaite encore une fois la bienvenue, j'espère que tu vas te plaire ici. Si jamais tu as des questions n'hésite pas à m'en parler (ou a ton frère aussi).
Alone
Apprenti

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:45 (2012)    Sujet du message: présentation d'Alone Répondre en citant

Twenty a écrit:
Ohhhhhhhhh le petit frère de Kubo !! Dis-donc 11ans, tu dois être le plus jeune du forum, tu vas être chouchouté :P
On a 9ans de différence wouah... Bref, je te souhaite encore une fois la bienvenue, j'espère que tu vas te plaire ici. Si jamais tu as des questions n'hésite pas à m'en parler (ou a ton frère aussi).

Le PETIT frère de Kubota ??  I'm dead! I'm dead!
On a le même âge,on est frères jumeaux !!  Rrrr!
Sinon merci quand même !!  Gwahahaha
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:55 (2012)    Sujet du message: présentation d'Alone Répondre en citant

Vous êtes jumeaux  Warrgh..  (vousêtesgémeauxetilyal'und'entrevousquiestlapartie"maléfique"?)
Mais donc.....Kubota a 11 ans  <== chocked  I'm dead!
Alone
Apprenti

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:58 (2012)    Sujet du message: présentation d'Alone Répondre en citant

Bah ouais,c'est bizarre  Gwahahaha .

tu aurais du le savoir ^^ car tu es sur le forum minecraft Happy!!
kubota
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:06 (2012)    Sujet du message: présentation d'Alone Répondre en citant

Tu est choqué Telnia ???
J'en attendais plus de ta part ^^
Sa vous choque tous ??? D'abord twix maintenant telnia ^^
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:38 (2012)    Sujet du message: présentation d'Alone Répondre en citant

Bah............................Non je ne suis pas du tous choqué qu'une personne plus jeune que moi soit plus mature, donne de meilleurs conseils et...........que je croyais mon ainé I'm dead!

Hé, mais Alone, tu es sur le forum de Minecraft  Héhé  ? C'est marqué les ages dedans Oo"
kubota
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:41 (2012)    Sujet du message: présentation d'Alone Répondre en citant

Tellement émouvant ^^

Si tu veux savoir alone c'est teracraft680 dans le forum de Minecraft.

Bon voila bonne fin de journée.

PS: c'est moi la partie Maléfique (jevaistousvoustuerdansvotredos!!! )
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:58 (2012)    Sujet du message: présentation d'Alone Répondre en citant

Bah, ça changeras rien entre nous a pars que tu es plus petit que moi.......de 4 ans quand même Oo"

Ooooh Gwahahaha , c'est le gentil bonhomme qui m'as montré une banane avec l'histoire des serpillère et Mr.Propre <== je ne dirais pas la suite Stoin stoin
Tu es le Dark Gemini  Eloge  (même si vous êtes pas Gémeaux HAHAHAHA !!)
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:58 (2012)    Sujet du message: présentation d'Alone Répondre en citant

Warrgh..  frères jumeaux ???  Warrgh..

méchaaannnntsss !!  Naaaan!  j'ai toujours voulu avoir un(e) jumeau(elle) !  Naaaan! Naaaan!

Warrgh..  tu nous la cacher, kubo !  Warrgh..  méchant, méchant, méchant !!  Naaaan!

Gwahahaha Héhé  eh ben, puisque c'est toi la partie maléfique, c'est toi que je vais martyrisé pendant que je chouchouterai ton frère ^^  Héhé Gwahahaha

bienvenue, kubo n°2 alone  Yess!

j'espère que tu passeras de bon moment avec nous  Happy!!  et si tu as des questions, n'hésite pas à me demander ^^

j'ai hâte de voir tes dessins  Sifflote

à bientot sur le fofo ou le tchat 

PS : je te demande juste une faveur, change ta photo de profil, je t'en suppliiie !! 

Apprenti

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:31 (2012)    Sujet du message: présentation d'Alone Répondre en citant

Merci Chibi,
Et oui je vais changé mon image de profil  Gwahahaha .
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:01 (2012)    Sujet du message: présentation d'Alone Répondre en citant

bienvenue Alone(le pauvre,il est seule^^)

tu est le frère de kubo?(est-ce que comme luitu aim bien ékrire com ca parceke lui il fai parfoi quelke ereur d'ortografe.....^^)*je rigoule*

bon,j'imagine que kubo t'as dèja mis au courant,ici,la majeur partie des membres sont des "trisom":définition,personne ayant des déficit mentaux(en gros,des fou quoi^^)

mais,tout de même,il ya quelque exception,les "normaux":

-les inactif
-les nouveaux(quoique...)
-les "tellement fou" qui sont presque normaux
-les "résistants"
-moi(enfin,ca m'arrive de péter un câble)

moi,j'adore prophecy,mais je suis un peu allergique a saints saiya depuis que j'ai vu un seul épisode de l'anime qui m'a dégouté de la série^^

bref!je te souhaite là bienvenue sur le "trisom forum"amuse toi bien,et good luck pour tes dessin(fait attention,je ne citerai pas de nom,mais certain vont te démonter sur tes dessin,prend ca comme un "bizutage")*je rigole,on n'est pas des dicsa^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: présentation d'Alone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006