Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!
 
Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Histoire de groupe [NC-12] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scarlett Red ♫
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 40
Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:22 (2012)    Sujet du message: Histoire de groupe [NC-12] Répondre en citant

Citation:
Heullohow !
Alors, tout d'abord, une précision ; ceci est une Histoire de Groupe, mais pas une fanfic' ; l'Histoire provient uniquement de ma cervelle, si petite soit-elle.
Bref, '[NC-12]' signifie que c'est pas conseillé aux moins de douze ans, puisque l'intrigue elle-même est assez sombre.
En parlant d'intrigue, la voici ! ;

INTRIGUE ;
Dans un futur assez proche (an 3000), un futur sans adultes responsables, un futur sans lois, où les riches ont le pouvoir, vous êtes de simples adolescents. Ou, plutot, vous n'êtes rien. La Guerre (2976-2998) a ravagé les contrées. La Faune, trop chassée par les survivants, a développé des capacités d'adaptation, de survie, étonnantes pour de simples animaux. Leur intelligence, dite faible, serait-elle devenue supérieure à la notre, celle des humains, considérée comme supérieure ? La Flore, elle aussi, ne se laisse plus faire ; elle devient toxique pour les organismes humanoïdes. Le seul choix : la nourriture de grandes surfaces, traitée.
Les riches traquent les pauvres, les puissants les faibles, et vous... Et vous, vous devez survivre.
Si vous êtes attrapé, tuez-vous avant qu'ils ne le fassent.
Mais ce n'est pas tout. Qui la guerre laisserait-elle indifférent ? Qui garderait sa pensée intacte ? Ses rêves entretenus ? Qui ne pleurerait pas, lorsque les lumières éteintes, et la nuit, tombée, est seul ? Qui, après un tel ravage, oserait-il encore ne serait-ce que se considérer comme entier ? Après avoir vu ces carnages, ces horreurs perpétuées, aurait toujours la raison qui ne serait pas dérangée ? Oui, votre personnage n'est pas tout à fait net mentalement.
Plus encore, vous avez peur. Enfin, il est temps de bouleverser le sens de ce mot. Ce n'est pas une simple frayeur, je parle là de la peur bien réelle, celle qui vous enserre les tripes et vous broie de l'intérieur, qui vous détruit à petit feu. Oui, parce que... Vos peurs les plus sombres deviennent réelles.
Pourtant, un jour, tout va changer. Ce jour, vous prendrez votre vie en main, et modifierez le cours de l'Histoire...

LES PERSONNAGES ;


Joué par ;
Nom & Prénom(s) ; (Etant donné que c'est un futur relativement proche, ils doivent correspondre aux origines de vos personnages)
Age & date de naissance ; (Sachant que c'est en an 3000)
Origines ;
Langue(s) parlée(s) ; (Couramment, pas plus de deux, soyons réalistes)
Choses aimées ;
Choses détestées ;
Physique ; (Donnez moi un nom de perso et un titre de manga avec, s'il vous plait)
Caractère ; (En quelques mots seulement)
Rapports familiaux ;
Histoire ; (Cinq à quinze lignes)
Autre ;
Couleur de post ;


Joué par ; Scarlett
Nom & Prénom(s) ; Nightingal Kathleen.
Age & date de naissance ; 15ans. 12/03/2985
Origines ; Anglaises.
Langue(s) parlée(s) ; Anglais. Oué, c'est une ignare.
Choses aimées ; L'humour, la bonne bouffe, l'ironie.
Choses détestées ; Les riches, certains pauvres, la fausse modestie, les pouffes, les choses lentes.
Physique ;
Caractère ; (En quelques mots seulement)
Rapports familiaux ;
Histoire ; (Cinq à quinze lignes)
Autre ;
Couleur de post ;



Joué par ; Jikkyo.
Nom & Prénom(s) ; Peter Severus Theobald Von Faust, Peter étant son prénom principal, et Severus Theobald ses second et troisième prénoms.
Age & date de naissance ; Il a dix-sept ans, (1ère S en action) 3000-17= 2983, il est donc né le 16 février 2983.
Origines ; Anglo-germanique
Langue(s) parlée(s) ; Il parle anglais, cette langue étant prédominante c'est avec celle-ci qu'on l'a élevé mais il a aussi appris l'allemand sa langue natale.
Choses aimées ; L'histoire de l'Allemagne, la 1ère Guerre Mondiale, les mécanismes à répercussions, le XXème siècle, Walts Disney, les vieilles œuvres littéraires, les vieux films, les citations, les sciences, la relativité du temps, le choc de la chair contre la chair, les fleurs, la pluie, se foutre dans la satané-mercredi, sa Winchester M423, les jeux à grandes échelles, l'aventure.
Choses détestées ; L'honneur, les règles, les normes, la spiritualité, les remords, la prudence, une grande partie de l'humanité.
Physique ; Physiquement il ressemble a ça : http://fresh4u.deviantart.com/art/winter-again-56689977?q=gallery:fresh4u/8… ; http://fresh4u.deviantart.com/art/ARHGfhg-A-GHOST-45666132
Caractère ; Peter n'accorde sa confiance à personne car il ne veut que personne ne lui accorde sa confiance, il n'as pas envie de devoir quelque chose, de décevoir ou de tout simplement ne pas réussir à en être digne. C'est pour cela qu'il ne compte que sur lui même, il est son seul fardeau. Dans un monde où c'est tuer ou se faire tuer, il perçoit l'honneur comme une chose futile et puérile. Adepte de l'humour noir, il a une vision du monde très carré et se moque de toutes ces personnes perdues dans la confusion de leur existence. Il se moque donc de tout le monde, lui inclus bien qu'il possède une estime assez haute de lui même.
Rapports familiaux ; Aucun. Ses parents vivaient dans le même sous-marin mais il ne les a jamais vu. Il n'as pas été élevé par eux.
Histoire ; Peter est né dans un sous-marin militaire allemand dans les eaux britanniques, et il vécut en son sein pendant toute son enfance. Dès son plus jeune âge il est entraîne et formé par les corps de l'armée de terre. La Terre étant en pleine évolution au niveau géologique, de la flore et de la faune, on ne lui apprend pas seulement à combattre, il est également instruit en sciences et en géographie mais aussi en philosophie et en histoire artistique, par une scientifique jugeant que l'épanouissement morale et la sensibilité était nécessaire à la formation des soldats.
Ce n'est qu'à l'âge de quatorze ans que Peter monta pour la première fois à la surface, le sous-marin avait finalement accosté sur les côtes écossaises. Il allait de bases militaires en base. Sa génération de soldats fut finalement déclaré un échec, car inapte à tuer de sang froid un inconnu. Il fut donc décidé de les envoyer en première ligne, et la scientifique ne fit rien pour s'y opposer. Peter comprit qu'il n'avait été qu'une expérience. Mais pas raté. S'emparant de son nécessaire de survie, de sa Winchester423 et de sa nano-tablette, il s'enfuit de la base et élimina les deux soldats chargés de ramener vivant ou mort le déserteur. Il n'était pas incapable de tuer, mais sacrifier sa vie en tant que soldat pour une cause qui n'était pas la sienne et qu'il n'épousait pas n'était pas dans ses projets. Il ne mourrait pas pour un parti, ni à la place d'un autre. Il survivrait à cette guerre. Il survivrait à ce monde. Survivre, c'était tout ce qui lui restait. C'était ce qu'il savait faire de mieux. On l'avait formé à ça.
A partir de ce jour, Peter explore et vit au jour le jour une existence précaire, il se dirige vers Londres, espérant trouver un but, une raison,ou juste quelque chose à faire tout simplement.
Autre ; Peter avait des problème de respiration quand il était jeune, le sous-marin étant équipé d'une cellule de soin pour grands blessés, il reçut une prothèse respiratoire qui se situe aux niveaux de ses poumons. Il respire désormais normalement et n'est pas affecté par la pollution, les gaz etc... Il fume beaucoup, une espèce de longue tige un peu plus grosse qu'un brin d'herbe dégageant une grisante flagrance qu'il a découvert en Écosse.
Couleur de post ; bleu/gris

REGLES ;
Oui, parce qu'il en faut. xD

♦ Concernant la présence, je ne vais pas être exigeante, puisque tout le monde a une vie, un emploi du temps plus ou moins chargé, de l'inspiration plus ou moins fréquente, des pertes de moral, étouétou. Certes. Cependant, il est plus aimable de prévenir que de laisser tout le monde en plan. Aussi, si il n'y a pas de réponse de votre part au bout de deux semaines sans prévention, je considérerai votre personnage comme mort, et vous serez retiré de la Fiction. D'accord, cela peut vous paraitre injuste ou décourageant, mais je veux être sure que vous serez motivés.
♦ L'age. Comme dit, en dessous de douze ans, ça risque d'être choquant. Non, je ne parle pas de quelconques scènes osées, mais de l'horreur endurée et narrée.
♦ Essayez, s'il vous plait, un effort au niveau de l'Orthographe, de la Grammaire, de la Conjugaison et du Vocabulaire.
♦ Le nombre de lignes est de cinq minimum, ce qui n'est, soyons honnête, pas énorme. je conçois, bien sur, que vous ayez des pannes d'inspi', mais n'en abusez pas. Aussi, je ne tolérerai pas de RPs minuscules dès le début ; si vous vous inscrivez, c'est que ceci vous inspire ! Evidement, les pavés sont à l'honneur. =3
♦ What else ? Le Flood est autorisé, mais entre crochets, envoyé dans le même post qu'un RP ; j'aimerai qu'on ne pollue pas le topic pour rien.
♦ Si il y a de quelconques problèmes ou questions, c'est le harcelage par MP qui est de mise :3
♦ Pour les éventuels followers, vous êtes, bien sur, autorisés à laisser des commentaires, même s'il serait évidement sympatoche qu'ils soient plus développés que 'c'est bieeeeeen!', ou 'la suiiiiiiiiiite!' =3
♦ Huit participants au maximum, égalité garçons-filles non obligatoire, deux personnages peuvent être joués par la même personne.
♦ Le Yuri et le Yaoi sont acceptés sans problèmes, et les scènes jugées trop 'chaudes' doivent être mises en Spoiler.


DATES A CONNTAITRE ;
♦ November 9th 2012 ; création de la Fiction'
♦ November 30th 2012 ; Date limite d'inscription [Seulement 6 personnes acceptées, deux personnages possibles]
♦ December 1th 2012 ; Date la plus tardive pour commencer l'Histoire.



Je crois avoir tout dit ! Si vous avez, encore une fois, de quelconques questions, n'hésitez pas à me les poser par MP, et si j'ai oublié des précisions, je vous les donnerai par MP avant de les ajouter au topic.



Scarlett Ideas. ©

_________________
La vie n'est qu'une façade, tout comme le rire et les larmes, tout n'est fait que pour dissimuler la vérité, jouer sur un jeu de transparence. Comme les vêtements.
-Bye Aoi.


Dernière édition par Scarlett Red ♫ le Mer 14 Nov - 18:40 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jikkyo
Petite plume

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 195
Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:52 (2012)    Sujet du message: Histoire de groupe [NC-12] Répondre en citant

Joué par ; Jikkyo.


Nom & Prénom(s) ; Peter Severus Theobald Von Faust, Peter étant son prénom principal, et Severus Theobald ses second et troisième prénoms.

Age & date de naissance ; Il a dix-sept ans, (1ère S en action) 3000-17= 2983, il est donc né le 16 février 2983.

Origines ; Anglo-germanique

Langue(s) parlée(s) ; Il parle anglais, cette langue étant prédominante c'est avec celle-ci qu'on l'a élevé mais il a aussi appris l'allemand sa langue natale.

Choses aimées ; L'histoire de l'Allemagne, la 1ère Guerre Mondiale, les mécanismes à répercussions, le XXème siècle, Walts Disney, les vieilles œuvres littéraires, les vieux films, les citations, les sciences, la relativité du temps, le choc de la chair contre la chair, les fleurs, la pluie, se foutre dans la satané-mercredi, sa Winchester M423, les jeux à grandes échelles, l'aventure.

Choses détestées ; L'honneur, les règles, les normes, la spiritualité, les remords, la prudence, une grande partie de l'humanité.

Physique ; Physiquement il ressemble a ça : http://fresh4u.deviantart.com/art/winter-again-56689977?q=gallery:fresh4u/8… ; http://fresh4u.deviantart.com/art/ARHGfhg-A-GHOST-45666132

Caractère ; Peter n'accorde sa confiance à personne car il ne veut que personne ne lui accorde sa confiance, il n'as pas envie de devoir quelque chose, de décevoir ou de tout simplement ne pas réussir à en être digne. C'est pour cela qu'il ne compte que sur lui même, il est son seul fardeau. Dans un monde où c'est tuer ou se faire tuer, il perçoit l'honneur comme une chose futile et puérile. Adepte de l'humour noir, il a une vision du monde très carré et se moque de toutes ces personnes perdues dans la confusion de leur existence. Il se moque donc de tout le monde, lui inclus bien qu'il possède une estime assez haute de lui même.

Rapports familiaux ; Aucun. Ses parents vivaient dans le même sous-marin mais il ne les a jamais vu. Il n'as pas été élevé par eux.

Histoire ; Peter est né dans un sous-marin militaire allemand dans les eaux britanniques, et il vécut en son sein pendant toute son enfance. Dès son plus jeune âge il est entraîne et formé par les corps de l'armée de terre. La Terre étant en pleine évolution au niveau géologique, de la flore et de la faune, on ne lui apprend pas seulement à combattre, il est également instruit en sciences et en géographie mais aussi en philosophie et en histoire artistique, par une scientifique jugeant que l'épanouissement morale et la sensibilité était nécessaire à la formation des soldats.
Ce n'est qu'à l'âge de quatorze ans que Peter monta pour la première fois à la surface, le sous-marin avait finalement accosté sur les côtes écossaises. Il allait de bases militaires en base. Sa génération de soldats fut finalement déclaré un échec, car inapte à tuer de sang froid un inconnu. Il fut donc décidé de les envoyer en première ligne, et la scientifique ne fit rien pour s'y opposer. Peter comprit qu'il n'avait été qu'une expérience. Mais pas raté. S'emparant de son nécessaire de survie, de sa Winchester423 et de sa nano-tablette, il s'enfuit de la base et élimina les deux soldats chargés de ramener vivant ou mort le déserteur. Il n'était pas incapable de tuer, mais sacrifier sa vie en tant que soldat pour une cause qui n'était pas la sienne et qu'il n'épousait pas n'était pas dans ses projets. Il ne mourrait pas pour un parti, ni à la place d'un autre. Il survivrait à cette guerre. Il survivrait à ce monde. Survivre, c'était tout ce qui lui restait. C'était ce qu'il savait faire de mieux. On l'avait formé à ça.
A partir de ce jour, Peter explore et vit au jour le jour une existence précaire, il se dirige vers Londres, espérant trouver un but, une raison,ou juste quelque chose à faire tout simplement.

Autre ; Peter avait des problème de respiration quand il était jeune, le sous-marin étant équipé d'une cellule de soin pour grands blessés, il reçut une prothèse respiratoire qui se situe aux niveaux de ses poumons. Il respire désormais normalement et n'est pas affecté par la pollution, les gaz etc... Il fume beaucoup, une espèce de longue tige un peu plus grosse qu'un brin d'herbe dégageant une grisante flagrance qu'il a découvert en Écosse.

Couleur de post ; bleu/gris
_________________
J'étais du bon coté du flingue, mais du mauvais coté de la pelle.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: Histoire de groupe [NC-12]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com