Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le jeux des petit scénariste..... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: le jeux des petit scénariste..... Répondre en citant

la règle de ce jeux est simple,une personne poste un début d'histoire,la personne suivante post une suite,peux importe la longueur,quand j'en aurai envie(vu que je suis le créateur du jeu)je dirais,fin de l'histoire,et le prochain post devra terminer l'histoire,et une autre(si possible différente,commencera

bon,pour la 1er histoire,exceptionnellement le thème est imposé,se sera des racines et des ailes le jeune garçon armé d'un katana aux reflets rouge(donc,le perso principales a ces caractéristique,vous pouvez inventer le reste de toute pièce!)

ps:pas grave si l'histoire par un peu en live
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:49 (2012)    Sujet du message: le jeux des petit scénariste..... Répondre en citant

Je veut bien essayer de commencer, je pense que ça va vite partir en live HAHAHAHAHA Huhu

Il y a bieeeen longtemps, dans une galaxie contrée lointaine, très lointaine.... Un jeune homme décida de partir à l'aventure, armée d'un katana et accompagné de son fidèle amis la Licorne d'Oujo-sama quinesertàrien ! Il ne partit pas pour rien bien sur, il partit à la recherche des reflets bleus car les reflets rouges étaient complètement démodés.
Une aventure pleines de rebondissements, de rencontres plus que surprenant, de travestis mi-humain et bien sur de batailles épiques !!

Bon, ça part déja en live dès le début mais bon XD, j'ai écrit aux feeling Stoin stoin
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:23 (2012)    Sujet du message: le jeux des petit scénariste..... Répondre en citant

Bon je tente ma chance en écrivant la suite instantanément ( désolé pour les fautes ^^)
@Telnia: Tu ma pas facilité les choses >.<

Ce jeune homme s'appelait Jonathan, il a vécu une vie banal jusqu'au jour où une mystérieuse lumière bleue l'englouti et perd connaissance. À son réveil, il se retrouve au milieu de la ville entouré de cadavres gelés, couvert de tache bleu. Tout les habitants du village y compris sa famille ont péris. Qui a fait ça ? Qu'est ce qui se passe au juste ? C'est ce que Jonathan se demande. Soudain une lumière bleu surgis et atterri devant le jeune homme complétement paralysé.
" Qui êtes vous ? " , demande-il.
La lumière se matérialise laissant apparaitre une sublime jeune femme aux yeux et cheveux bleu claire.
" Je suis le mal absolu et je cherche quelqu'un plus fort que moi pour m’arrêter. Est ce que c'est vous la bonne personne ? Je l'ignore, mais je te laisse la vie sauve. Prends ce sabre rouge et entrain-toi. Lorsque tu sera prêt , retrouve moi et venge la mort de tes amis. Tu as un an, si tu échoue je te tuerais et je passerais au pays suivant. "
La femme disparait laissant le jeune homme a son sort. Après quelques jour, Jonathan décide de traquer la femme et de trouver un maitre de sabre pour maitriser son pouvoir. Ce qu'il ignore c'est que dans chaque village se trouve un traqueur. Ils veulent tous tuer la femme bleu. Leur chemin vont-il se croiser ? Si c'est le cas vont-il devenir alliées ou ennemie ?

Gwahahaha Gwahahaha Gwahahaha Gwahahaha , ça tourne au gore  Huhu Huhu Huhu Huhu

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 15:08 (2012)    Sujet du message: le jeux des petit scénariste..... Répondre en citant

Jonathan marcha longtemps, les vétements en lambeaux, affamé, assoifé, sans repère, il vit un village au loin, il utilisa ses dernière force pour finalement s'écrouler a l'entré du village....

a son réveille,il entrevit une silhouette lui passant un gants de toilette froid sur la tète, il se réveilla en sursautant, il senti une grosse douleur au bras, une petite voix lui dit:"il est cassé,je n'ai pu que soulager la douleur"
-sa fait longtemps que je suit là?!
-heu....on vous a récupéré a moitié mort a l'entré du village...sa fait 1 semaine
 -quoi?!faut que j'y aille!dit il en tentant de se lever
-non!,vous ne pouvez pas sortir dans votre état!
Jonathan se rappela du sabre
-dit moi, j'avais pas un sabre avec moi?
-ah oui!tenez! j'avais oublié!

il pris le sabre et l'examina de plus prés....un fourreau noir jais,des motif rouge...il dégaina la lame,noir jais également avec des reflets de lumière rouge,alors que la lumière de la pièce étaient jaune...a peine il eu le temps de se dire:"bizarre....."qu'une énergie rouge sortit du sabre pour envelopper,il pris d'abord peur,mais cette énergie était en train de guérir ses blessure,d'abord étoné,il décida de ne pas se poser de question, car il était pressée, il avait peu d'information sur sa quête, ces traqueurs, et cette femmes....il décida d'aller a l'auberge-bar du coin pour tenter de récupérer quelque info...

-hé! tu veux bien me dire ou est le bar le plus proche?
-hein?heu....oui,il y en a un au bout de la rue, je vous emmène!
-au fait, tu t'appelle comment?

(voilà,a vous de faire la suite, en trouvant un nom a la fille^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: le jeux des petit scénariste.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006