Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BESOIN DE TUTO POUR LES MAINS EN URGENCE !!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Requêtes -> Demandes d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kubota
L'Equipe

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:43 (2012)    Sujet du message: BESOIN DE TUTO POUR LES MAINS EN URGENCE !!!!!!! Répondre en citant

Salut à tous.

J'ai besoin pour aujourd'hui un tuto pour faire des mains poser sur une table que l'on voit de dos.

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kasumi
Nouveau

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:39 (2012)    Sujet du message: BESOIN DE TUTO POUR LES MAINS EN URGENCE !!!!!!! Répondre en citant

Bon ben v oilà un petit dessin vite fait en espérant pouvoir un peu t'aider. 
Je sais pas si la position est bien celle que tu veux parcontre. ><
kubota
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:01 (2012)    Sujet du message: BESOIN DE TUTO POUR LES MAINS EN URGENCE !!!!!!! Répondre en citant

Merci mais ces pas ce que je cherche.

Il me les faut poser a plat.

Et il me faut un tuto pour Mardi au grand maximum Mercredi.

Voila bonne journée.
Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:42 (2012)    Sujet du message: BESOIN DE TUTO POUR LES MAINS EN URGENCE !!!!!!! Répondre en citant

Hello Kubo, en fouillant un peu dans mon amas de tuto, j'ai trouvé quelques exemples qui pourraient t'aider dans ta réalisation des mains.

Bon là c'est assez "vue de haut", mais ça donne quand même une idée de la position...
Visiter le site web du posteur
Amane :3
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:37 (2012)    Sujet du message: BESOIN DE TUTO POUR LES MAINS EN URGENCE !!!!!!! Répondre en citant

Je peux essayer de te faire un croquis je me débrouilles pas trop mal avec les mains, j'éditerai le message avec le croquis ^^
Non, non, non, NON ! Je fais pas de Monolignes non ! 
Le croquis ... wait wait wait 

The Everlasting Guilty Crown
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: BESOIN DE TUTO POUR LES MAINS EN URGENCE !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Requêtes -> Demandes d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006