Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alhassa93110
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:34 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut tout le monde!
Je vais vous faire une très très très bref présentation de moi  (non je rigole ^^).

Prénom : ....(il court,il court,le furet).
Nom:...(Vous connaissez la chanson ^^).
Pseudo:Alhassa93110,j'ai pris une moitié du nom de mon petit frère que j'aime beaucoup. Eloge
Loisir:Handball,dessin,football,ordinateur.
Style de dessin:Manga(shonen précisément ).J'invente mes propres dessin et j'ai commencer à désiner à 10ans.J'adore le shonen ,fantasy,c'est pour ça  que je me met tout le temp à jour pour regarder Naruto,One Piece,DBZ et Satan.(bon stop raconter ma life XD!)
J'ai  beaucoup de mal avec les décors(bâtiment,école,etc).J'ai découvert le forum en cherchant justement  une solution à mon problème et j'espère la trouvée. ici sinon .....(vérifie les pneus de ta voiture  Eheheh! .
J'espère que ma présentation vous a plus et desolé pour les fautes d'orthographe .
À plus les gars.

Dernière édition par Alhassa93110 le Lun 19 Nov - 22:28 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alone
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:55 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!!!

J'espère que tu t’entendra avec tous le monde  Gwahahaha  !!

La 1/2 des membres sont tous fous et là ils sont entrain de me corrompre en fou  Happy!! ...

Bon voila,bienvenue !!!

Visiter le site web du posteur
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:00 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu à toi jeune draweur ^^
Naruto, One Piece, DBZ ???? Que de bon mangas  Gagné!  (surtout DBZ ;D)
Le nom de ton petit frère doit être super mignon !! ^^ Parceque j'aime bien ton pseudo..  Huhu
Pour le handball et le football, tu pratique en club ou tu fait sa par plaisir ? 

Tout le monde t'aidera à t'amélioré ici, y compris moi x) Donc laisse les peu de ta voiture tranquille  Héhé
Allez je te dit à plus tard et amuse toi bien sur le fofo ^^

Bye  Yess!

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
Telnia~Tse
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:23 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Welcome here ! Yess!

Je vais t'appeler le furet du bois jolie maintenant XD Héhé Tiens, je vais essayer de deviner le nom de ton frère !! Hum.......huuuuuuuuuuum *cerveau en mode week-end* Question Ali-Baba ?
T'aime bien ET le Hand-ball ET le Foot-ball ? C'est super ça Yeah!

Le shonen Fantasy, c'est ce qui me branche aussi Eheheh! , dit-moi t'aime la Dark Fantasy ? Héhé

Tu es le bienvenu ici et on fera tous pour t'aider dans tes problèmes pour les décors Gwahahaha bien que..je ne soit pas très douer non plus Stoin stoin

A bientôt sur le Tchat et le Fofo Yess!
kubota
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 10:15 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi ô grand nouveau membre !!!!!

Je te souh aite de passer un bon moment sur ce forum !!!

Et à bientôt sur le chat 
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

biiiiiiiiiiiiijoureeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!

bienvenue sur cette humble forum,jeune futur fou homme!

je connais et aime tout les manga a part Satan que je connais pas(mais qui,vu le titre,devrait me plaire...)

bon,t'a du t'en rendre compte,mais ici,il y'a une grande partie des membre qui sont des "trisom"de"fou"j'en passe et des meilleur.....

en ce qui me concerne,je suis le plus fou de tous normal,tout a fait normal

tu nous montreras tes dessin

bref...passion!bienvenue,amuse toi bien!

Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:53 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue petit nouveau, encore un de plus dans mes filet Héhé

Bon, je ne sais pas trop quoi te dire car je ne connais aucun des manga que tu as citer..inculte je sais Gagné!

A bientôt sur le chat ! Et puis laisse les voitures tranquille ! Warrgh..

Nouveau

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:07 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour tous vos commentaire les gars!
Alhassa93110:Et pour ce qui connaisse pas Satan,l'auteur du livre est le frère  Masashi Kishimoto(celui qui a créer naruto). Tu sais..  
Les fous du forum :Ouais.........et alors  Vent .
alim18
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenu parmis nous.

Les monolignes sont interdites il me semble qu'on te l'a déjà dit. Relis les règles et évite cette fois-ci de recommencer, sous risque de représailles. Twenty.
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:41 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Holi hola!

Bah oui c'est une brève présentation xD

Bienvenue enfant des arbres *0*!

Tu as aussi le droit de savoir l'histoire exceptionnelle de draw ! :

Il y a 16 ans, une fille du nom d'hina était sur le point de se marier avec ALIM *0* ! 
                                 Mais ne sachant pas, alim était une poule. Une poule bien grosse! 
                                 Deux ans après, alim pondit un oeuf d'or! Il était inscrit sur celui-ci "DRAW"! 
                                 Pour que l'enfant d'alim (et le mien bien entendue xD) puisse avoir des amis, nous avions demandés à une amie moutonne de construire ce fofo.
                                 Et voila, tu es l'ami de notre enfant! *0* 

Bref, bienvenue ma nouvelle proie! 8D

Je t'attend! mwahahahah! MIAOU!

Bonne journéeee!  Happy!!
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:02 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut salut ^^

je te souhaite la bienvenue dans la drawfamily !!  Yess!

j'espère que tu t'amuseras bien, ici, et que tu trouveras ce que tu cherches avant de devenir complètement fou comme la plupart ^^ (tellement fou qu'ils ont oublié ce qu'ils cherchaient et qu'ils ne pensent qu'à convertir les nouveaux, maintenant ^^)

j'ai hâte de voir tes dessins  Héhé

@++ sur le fofo ou le tchat !  Gwahahaha
Nouveau

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:21 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci a toi Alim la poule  de ton mot de bienvenue (très très très court même comme ma présentation).
Hina31 Tu me fait grave peur la fin de ton message Flippé  mais encore merci de m'avoir conter la formidable histoire du forum Draw,je t'en suis reconnaissant (ou pas XD!)
Et pour chibi tu a vraiment des raisons de t'en faire pour moi après déjà 4 jour passer sur forum je suis déjà  Warrgh.. Flippé Happy!! Yess! Waaaahhh! I'm dead! FOOOOOOOU!Hum hum mais si tu veux voir mes dessin tu n'a qu'à les voir dans :Ma galerie ^^ Tu sais..  ok Tu sais.. Tu à compris aller à plus sur le forum! Yess!
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:27 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

hihihi je sais je sais  Gwahahaha

Meuuh de rien! N'hésite pas à demander de l'aide si tu as un problème quelconque 8) je suis toujours là pour les nouveaux! hihihihiiiiiiiiii 
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:47 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi dans la draw familly ;)
je te souhaite un bon séjour ici et bon courage avec tout ces fous  ( je suis pas un des leurs, ou pas Huhu )

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:10 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Yo ! Bienvenu le furet  Tadahh!  !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006