Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Galerie de mes persos ^^ ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alhassa93110
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:29 (2012)    Sujet du message: La Galerie de mes persos ^^ ! Répondre en citant

Salut tout le monde! ^^

Je poste quelques dessins que j'ai inventé, dites moi  ce que vous en pensez  ;)

[hide=Dessin 6]

À plus les gars  Yess!

Eh désole pour la qualité de l'image

Dernière édition par Alhassa93110 le Jeu 3 Jan - 01:13 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 22:37 (2012)    Sujet du message: La Galerie de mes persos ^^ ! Répondre en citant

Hello ^^
Alors alors mon petit pote ;P 

Tu dessine bien mis a part des erreurs classiques de proportions et le manque de plis  Happy!!
Donne aussi de la souplesse et de la légèreté à tes cheveux surtout ceux des filles  Huhu

J'aime bien ce dessin, il me rappelle des choses  Huhu
Bref, la poitrine est trop haute et il manquait des plis ^^ Et la main à gauche est toute tordue ..

Voilà voilà en espérant que je t'aurait aidé ^^ 
Et bonne chance avec ton ordinateur  Gwahahaha
Bye Alhassa ^^

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
Alhassa93110
Nouveau

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 23:27 (2012)    Sujet du message: La Galerie de mes persos ^^ ! Répondre en citant

Re Mike!
Merci pour ta correction sa ma vachement aider  Gagné! Gagné! Gagné!
J 'ai une question aussi:T'arrive à faire un ........ de décors ?
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 01:48 (2012)    Sujet du message: La Galerie de mes persos ^^ ! Répondre en citant

De rien  Happy!!

Sa dépend quel genre, je pense être pas mal... ^^
Le truc qui me manque pour les décors c'est la volonté (oui je suis un peu fénéant des fois) x) 
Pourquoi ?  Sifflote

Alhassa93110
Nouveau

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:03 (2012)    Sujet du message: La Galerie de mes persos ^^ ! Répondre en citant

Parce que j'ai un énorme problème avec les décors (et pas que ça ).Tu pourrais me prende comme apprenti  Ô  vénérée maître du dessin Héhé
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:52 (2012)    Sujet du message: La Galerie de mes persos ^^ ! Répondre en citant

Haha, je suis loin d'être un maître en dessin comparé à certaines ici (oui les filles dominent c'est comme sa ;))
Mais je veut bien te prendre sous ma pitite aile  Gwahahaha
Dit moi juste comment je peut t'aidé ^^

Alhassa93110
Nouveau

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:00 (2012)    Sujet du message: La Galerie de mes persos ^^ ! Répondre en citant

Ah les filles toujours supérieur à nous les gars ,nous somme la honte de la race humaine Stoin stoin bref faudrait  que tu m'apprenne l'art du décors et des mouvement (précisément du kung fu si tu sais comment on fait biensur Gwahahaha ) merci .....SENSEII Yess! (it me) Tadahh! (it you).
À plus tard.
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:10 (2012)    Sujet du message: La Galerie de mes persos ^^ ! Répondre en citant

J'ai un kōhai  rien qu'a moi  Waaaahhh!  Bref, restons sérieux..  Gwahahaha  

Je te ferait quelque tutoriaux sur les thèmes que tu voudras pour t'aidé à progréssé ^^
En attendantj'ai hâte de voir tes autres dessins x)

Bye Alhassa

Alhassa93110
Nouveau

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:00 (2012)    Sujet du message: La Galerie de mes persos ^^ ! Répondre en citant

Ok ! Yeah!  
Merci MikeSensei Yess!
Je veux savoir comment tu vas m'envoyer les tuto et quand (à ton avis? Question )
J'attend la réponse merci.

Dernière édition par Alhassa93110 le Jeu 22 Nov - 21:17 (2012); édité 1 fois
Alhassa93110
Nouveau

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:14 (2012)    Sujet du message: La Galerie de mes persos ^^ ! Répondre en citant

Brrrr Twenty me traque  Flippé  Bref
Je veux savoir comment tu vas m'envoyer les tuto et quand (à ton avis? Question )
J'attend la réponse merci
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 08:54 (2012)    Sujet du message: La Galerie de mes persos ^^ ! Répondre en citant

Je t’enverrais un MP un peu plus tard dans la journée ;) 

Non, il faut pas faire de monoligne  Huhu

slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:01 (2012)    Sujet du message: La Galerie de mes persos ^^ ! Répondre en citant

Alhassa,je suis pas modo,mais je te fais remarquer quand même que,non seulement les monoligne sont interdit,mais aussi les double post^^

je te conseille d'éditer ton premier message et d'y mettre le contenue du 2ième ,et d'ensuite,l'effacer,voilà^^(désolé de faitre mon casse cou***mais bon,faut bien que je serve à quelque chose^^)

je te ferait une pitite critique plus tard^^

edit:bon, faisons donc une pitite critique^^

alors déjà, dans l'ensemble, tes dessins sont plutot bon, mais quelque erreur subsistent (notamment au niveau des proportion)

au fait, vu que(comme moi), tu prends tes dessins en photo, je te conseille de les mettre dans un endroit éclairé(genre, a coté d'une fenêtre), pour qu'on puise mieux voire

ton 1er dessins est pas mal je trouve

-les épaules de la fille sont bizarre je trouve, évite les "épaules en boules" qu'on fait souvent au débuts,  faits les plate au pires mais l'espèce de bosse fait bizarre^^

-elles a une bouche comme les chat^^, plus sérieusement, les mèches sont un peu raté,certaines d'entre elles sont, par exemple, trop arrondie au bout, certaines sont mal placé, d'autres sont superflu

-la forme de la manche est bizarre, tu devrais la faire avec )plus de plis, avec une forme  moins "losange"

a part ça, je l'aime bien celui là ^^

j'aime bien l'ambiance du 4 ième,il dégage une bonne énergie

-par contre, ses chaussure on l'air d’être le prolongement de son pantalon, tu devrais les faire se démarquer de celui ci(je commence a parler comme un prof moi^^)

-il devrait y avoir plus de plis, en plus apparement, y a du vent dans ton dessin, raison de plus pour en mettre plus
*
-on ne voit pas le traits qui relie le haut au bas du corps, j'ai d'abord cru qu'il étaient caché par la veste, mais là, ton perso a l'air coupé en 2 au niveau de hanche

-la poignée de l'épée me parait bien petite pour une épée de cette envergure...

-les cheveux dépassent du crane, tu devrais faire les mèches vers le haut de la tète plus hautes

a part ça, je vois pas de gros défauts, tu dessine plutôt bien je trouve

-
Alhassa93110
Nouveau

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:48 (2012)    Sujet du message: La Galerie de mes persos ^^ ! Répondre en citant

Yo slashing death (j'aurai du prende ce pseudo XD!).
Désoler pour  l'attente  de ma réponse c'est parce que mon frère m'a déchiquetée la joue et les doigt(il m'a battue à plate couture ,sérieusement  Stoin stoin ).
Merci pour l'astuce et ton commentaire sur mes dessin .
Je vais te poser une pitite question :
Comment fait-on les plis ?(j'y comprend rien ) Naaaan! .
Comment on fais les mèches/cheveux ?(j'y comprend rien) Naaaan! .
C'est tout pour le moment Tadahh! !

À plus sur le fofo slashing.
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 04:49 (2012)    Sujet du message: La Galerie de mes persos ^^ ! Répondre en citant

Salut salut ^^ 

Je te passe un tuto sur les plis qui devrait t'être utile 
http://www.sendspace.com/file/bqfkbq

J'espere qu'il t'aidera ;)
Bye 

Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:25 (2012)    Sujet du message: La Galerie de mes persos ^^ ! Répondre en citant

Je sais ce qui manque à tes persos (si il leur manquerait quelque chose) :
-les oreilles placées entre le bas du nez et le haut des yeux.

essaie d'appliquer ce seul conseil et tu verras la différence :D Yeah!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2017)    Sujet du message: La Galerie de mes persos ^^ !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006