Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Galerie de mes persos ^^ ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:17 (2012)    Sujet du message: La Galerie de mes persos ^^ ! Répondre en citant

bah...pour les plis, moi(souvent), j'y vais en mode "freestyle"(genre, je mets les plis sans logique de la manière la plus harmonieuse et stylé(selon moi), mais pour des plis plus fidèle a la réalité, tu prends les différents points tension (les endroits qui tienne le tissue/vètements sur la personne et tu prends les endroits prés du corps(par exemple, le genou pour le jean slim et tu les place de manière a ce qui parte "plus ou moins" de ces points de tension (aprés, doit y avoir d'autres méthode mais je connais que la méthode a l'arache et celle là)

ca, c'est pour les plis "faciles", pour les plis enchevetré(a la réaliste), le principe est le mêmme avec plein de pitit détail supplémentaire et aussi....c'est beaucoup plus compliqué ( en fait, c'est la même en plus chiant, et plus long ^^)

pour les cheveux, tu peux partir en freestyle(oui, encore), ou sinon y aune méthode, placer un point de repère sur le crane, délimiter l'implentation des cheveux sur le fronts et faire converger les méches vers le point( la méthode que j'ai utilisé pour un de mes dernier dessin)

sinon, niveau cheveux/plis, je vois pas autre chose pour l'instants....(le meilleur moyen de progresser globalement reste l'expérience et la pratique)

bref! bonne chance pou la suite, tant mieux si mes conseil tont servi, et sinon....bah tant pis!
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alhassa93110
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:03 (2013)    Sujet du message: La Galerie de mes persos ^^ ! Répondre en citant

Je vais montrer de nouveau  dessin :

MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 02:56 (2013)    Sujet du message: La Galerie de mes persos ^^ ! Répondre en citant

J'ai une question ... Stress pas Kohai ;) 

Combien de temps tu as mis pour faire chaque dessin ? ^^
Je ferais la correction dans la journée parceque la je suis claqué x)

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
Alhassa93110
Nouveau

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:31 (2013)    Sujet du message: La Galerie de mes persos ^^ ! Répondre en citant

Hum (Question piège?!)
Pour le premier dessin  je pense avoir fait 5min max(pas encore terminer )et le deuxième dessin je crois pareille ou un peu plus  !
J'attendrai votre correction avec impatience

Ps: J'ai oubliée de mettre ces dessin:

et celui la

MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:00 (2013)    Sujet du message: La Galerie de mes persos ^^ ! Répondre en citant

Hello Alhassa-Kohai  Yess!

Déjà je dois dire que tes dessins sont plutôt réussis dans l'ensemble  Eloge

Mais voilà, en 5 minutes on peut pas vraiment faire un dessin élaboré et cela ne reflète pas ce dont tu est réellement capable (parceque bien qu'ils soient fait en 5 minutes, le résultat est vraiment pas mal)  Tu sais..
Ce qui me laisse a penser que tu est capable de beaucoup mieux ! x)
Donc comme tu me la demandé par MP je vais de te donner un petit défi  Héhé
Prend une heure ou deux dans une journée pour un seul et unique dessin ! 
Comme je vois que tu ne dessine que les hommes je vais te demander de dessiner  une femme, grande avec de long cheveux, habille la comme tu veut !  Sifflote
Applique toi, fais attention aux proportions et aux plis, et tu verra la différence  Gagné!
Inventé toi même ton personnage, a moins que tu préfère que je te donnes une image à reproduire  Gwahahaha

Voilà, voilu ^^

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:33 (2013)    Sujet du message: La Galerie de mes persos ^^ ! Répondre en citant

je passe en coup de vent

pas mal pour des dessins en 5 minute(perso, je sais pas faire un dessin "vraiment" réussi si j'y mets pas plus de 30 minute)

je te conseille également de faire des dessins en prenant plus de temps, mes plus long dessins ont pris 5 heures, il sont bien mieux que ceux fait en vite fait

déjà, des dessins de ce niveau en 5 minute, c'est vraiment très réussi, dis toi qu'il n'en serons que mieux si tu prends tout ton temps pour peaufiner le détail

c'était le moment"remarques inutiles de slash"^^
Eklae
Nouveau

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:32 (2013)    Sujet du message: La Galerie de mes persos ^^ ! Répondre en citant

Bonjour ^^
Je vois que tu es nouveau comme moi ,alors bienvenue !

Je m'occuperai juste de tes 2 derniers dessins (je rééditerai mon message plus tard pour les autres) .
Pour commencer,tu as de sérieux problème avec les proportion du corps : les bras son trop petits,les mains aussi .Pour le premier dessin les yeux sont trop rapprochés et sur le second,trop écartés . Si tu veux je peux te conseiller des méthode qui t'apprendront a éviter ce genre d'erreurs ;) !
Aussi la tête du premier et trop collée au corps et le buste des personnages de tes 2 dessins sont trop petit .La tête du premier bonhomme est égalment trop aplatie .
Voilà,il y a pas mal de chose a améliorer mais ne te décourage pas !Bonne continuation :) !
Nouveau

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:50 (2013)    Sujet du message: La Galerie de mes persos ^^ ! Répondre en citant

Ok, les gars je crois que j'ai compris la leçon Argh ! Je dois plus consacrer de temp a mes  dessin pour mieux les finaliser.
Slash: pas aussi inutile ce "moment remarque inutiles de slash Yeah! je vais essayer de faire maintenant une heure min pour un dessin pour mieux faire les détails Sifflote
Eklae:Aye,sir  je vais plus m'appliquer sur les proportions de mes dessins , j'aimerai vraiment que tu me montre ces fameux conseils Héhé

MikestokesSensei: Hahaha! Je m'enflamme  de plus en plus ok ,J'accepte!!!(Je suis bien obligée c'est moi qui vous l'est proposée).Je préférerais creer mon prope perso fille et comme vous l'avez remarquer j'ai un peu de mal a vec les filles ça me fera un jolii entrainement Huhu !

Je posterai le dessin dans la Galerie et d'autre  dessin

A plus tard les gars! (et fille dsl Eklae ^^')
Eklae
Nouveau

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:45 (2013)    Sujet du message: La Galerie de mes persos ^^ ! Répondre en citant

Alhasse : je te pardonne x) !
Il y a un blog qui propose des tutos très bien dessus je t'envoie son nom par MP si tu veux .Je crois qu'il existe des tutoriel dessus ici aussi ^^
Nouveau

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:10 (2013)    Sujet du message: La Galerie de mes persos ^^ ! Répondre en citant

Re tous le monde
Donc se sera mes dernier dessin sur ce forum . oui nous changons d'hébergeur Gagné!

Donc voici deja le dessin de la fille Sensei:

[/url]

Un pti bonome quej 'ai fais en permanence
[/url]

Bon bah je vous laisse, adieu je reviendrais souvent Gagné!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: La Galerie de mes persos ^^ !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006