Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma présentation :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skohell
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:39 (2012)    Sujet du message: Ma présentation :D Répondre en citant

Bonsoir à vous chers Drawiens et Drawiennes ! Tu sais..

Alors je me présente, je suis Skohell, 18ans ^^, j’aime pas trop mon prénom donc je préfère pas le divulguer u.u  (enfin même s’il est très courant hein).
J’habite à côté de Grenoble, dans les Alpes, au milieu de mes montagnes que j’aime tellement Eloge

Mes loisirs sont principalement, l’ordinateur (^^),  les mangas, le roller et aussi l’aïkido que j’ai pratiqué pendant 3 ans (mais j’arrête cette année).

Niveau manga je lis (ou j’ai lu) : Naruto, Bleach, One piece, Fairy Tail, Bakuman, Ao no Exorcist, Fullmetal Alchemist, Mirai Nikki, Deadman Wonderland, Deathnote, Pandora Heart (j'en ai oublié je crois). Question

Après pour les animés, pour ceux qui veulent savoir, voici le lien vers mon animelist (désolé la flemme de tous les dire x) ) http://myanimelist.net/animelist/Skohell

Mes mangas préférés sont Fairy Tail et Ao no exorcist (j’ai l’intégrale des tomes des deux mangas d’ailleurs ^^)

Je pratique le dessin depuis euh... je sais pas exactement, je dessine de temps en temps (notamment l'année dernière en cours de philo =P). Ah oui et je fais des colo avec Photoshop aussi ^^

J'ai connu le site parce que je voulais me perfectionner en dessin, mais je le connais depuis un petit moment et je me suis jamais décidé à m'inscrire, jusqu'à aujourd'hui !  Yeah!

Concernant mon pseudo "Skohell", eh bien il faut savoir que j'adore les loups, et que j'aime la mythologie nordique. Skohell est en fait un des loups qui, dans la mythologie nordique, mange la Lune et le Soleil durant l'avènement de Ragnarok (la fin du monde), charmant n'est ce pas ? x)   Bref j'ai trouvé ça classe donc je l'ai choisis comme pseudo Tadahh!

Voilà je crois que j’ai tout dit, donc à bientôt sur le forum ^^

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChibiDevil
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:13 (2012)    Sujet du message: Ma présentation :D Répondre en citant

ben avec tout ça, je crois qu'on peut que s'entendre !  Waaaahhh!

bleach, an no exorcist, fma, pandora hearts, et surtout fairy tail !!  Happy!!  coupaaaaiiiiinnnnn !!!!  Coupaiin

toi aussi tu aimes les loups et la mythologie ? j'ai trouvé mon jumeau !  Gagné!  (perso, je crois que je connais personne qui a autant de points communs avec moi O.O sinon, je suis plus mythologie grecque, mais j'ai trop envie de connaitre la mythologie nordique ^^)

bref, BIENVENUE DANS LA DRAWFAMILY !!!  Eloge

j'ai hâte de voir tes dessins et a bientot sur le tchat ou le fofo !  Happy!!
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:15 (2012)    Sujet du message: Ma présentation :D Répondre en citant

Bienvenu à toi Skohell !! Colo sur photoshop ? Ca m’intéresse tout ça ! Faudra que tu nous montre tes créations rapidement, j'ai hâte de voir tout ça :)
Un loup qui mange la Lune et le Soleil ? Original, je ne connaissais pas ce genre de mythe.
Enfin en tout cas j'espère que tu te plaira ici. Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un mp ! :)
Visiter le site web du posteur
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:01 (2012)    Sujet du message: Ma présentation :D Répondre en citant

Yess! sali salou cher voisi voisinou!

Bienvenueee! 

Prénom courant  Eheheh!  alooors : David, Thomas, Kévin, Sebastien hihihi, Jean(-Charles), Damien, Victor, Adrien,  Daniel, Enzo, Mathieu, Arthur, Alexandre, Axel, Yoan, Guillaume, Hugo, Pierre, Michael, Vincent, Christophe, Christopher, Grégorie, Leo, Antoine, Quentin, Lorenzo, Romain, Simon, Valentin, Benjamin... Bon j'vais pas tous les cités xD

8D Sinon et bien la plupart des nouveaux membres sont mes.............................................................................................................................................................................. PROIES! O.O

Hihihihi! Je t'attendrai *s'étouffe* ....... *tousse* mon enfff.. ......... *tousse*  *tousse* mon enfant! 8D

MWAHAHAHAH Gwahahaha Gwahahaha

Héhé  Tiens tiens tiens, Chibi-chan a déjà un coup de coeur pour le nouveau!  Huhu  INTERESSANT! 
Skohell
Nouveau

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:30 (2012)    Sujet du message: Ma présentation :D Répondre en citant

Merci à vous 3 !! ^.^

ChibiDevil a écrit:

ben avec tout ça, je crois qu'on peut que s'entendre !  Waaaahhh!
bleach, an no exorcist, fma, pandora hearts, et surtout fairy tail !!  Happy!!  coupaaaaiiiiinnnnn !!!!  Coupaiin

toi aussi tu aimes les loups et la mythologie ? j'ai trouvé mon jumeau !  Gagné!  (perso, je crois que je connais personne qui a autant de points communs avec moi O.O sinon, je suis plus mythologie grecque, mais j'ai trop envie de connaitre la mythologie nordique ^^)

Haha on va bien s'entendre !! =D
          sinon j'aime bien aussi la mythologie grecque ! Yess!

Twenty a écrit:

Bienvenu à toi Skohell !! Colo sur photoshop ? Ca m’intéresse tout ça ! Faudra que tu nous montre tes créations rapidement, j'ai hâte de voir tout ça :)

Ouais je colorise des scans le plus souvent, (de Fairy Tail =P), mais bon j'ai encore beaucoup de choses à améliorer ^^
       J'en posterai peut être ce soir d'ailleurs >.> ça dépend de ma motiv (et surtout si je trouve comment on fait XD)

hinata31 a écrit:

Prénom courant  Eheheh!  alooors : David, Thomas, Kévin, Sebastien hihihi, Jean(-Charles), Damien, Victor, Adrien,  Daniel, Enzo, Mathieu, Arthur, Alexandre, Axel, Yoan, Guillaume, Hugo, Pierre, Michael, Vincent, Christophe, Christopher, Grégorie, Leo, Antoine, Quentin, Lorenzo, Romain, Simon, Valentin, Benjamin... Bon j'vais pas tous les cités xD

8D Sinon et bien la plupart des nouveaux membres sont mes.............................................................................................................................................................................. PROIES! O.O

Hihihihi! Je t'attendrai *s'étouffe* ....... *tousse* mon enfff.. ......... *tousse*  *tousse* mon enfant! 8D

MWAHAHAHAH Gwahahaha Gwahahaha

Héhé  Tiens tiens tiens, Chibi-chan a déjà un coup de coeur pour le nouveau!  Huhu  INTERESSANT! 

Bravo tu l'as cité !! ^^ Maintenant cherche à savoir lequel c'est ! Mouahahahahaha Gwahahaha

Mais... mais que fais tu à tes proies quand tu les attrapes ? Warrgh..

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:31 (2012)    Sujet du message: Ma présentation :D Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Skohell ;)
Death note, Deadman wonderland, Mirra Niki, Higurashi no naku koro ni, bakuman => Tu as un bon gout niveau manga et animes et j'adore ceux là Yeah!
Je te souhaite un bon séjour ici et amuse toi bien ^_^

Ps: Monster ( anime), the breaker ( manga coréen' manhwa'), steins;gate ( anime), jormungand ( anime), black lagoon(anime), jackals(manga), heads(manga), enigma(manga), liar game(manga), baccano(anime),... sont aussi de très bon manga et anime ( même si la plupart sont des seinen que j'adore Waaaahhh! )

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:40 (2012)    Sujet du message: Ma présentation :D Répondre en citant

Bienvenidou Bienvenida Petit nouveau Huhu

Non ! T'es plus grand que moi Naaaan!

Bon... fairy tail ? BLEACH ? Waaaahhh! BLEACH Happy!!

Toi aussi t'aime les loups ? Pourquoi tout le monde aime les loups ? Warrgh..

Bon je vais pas passer ma vie à écrire ma vie O.O RIME TROP FORTE ! Gwahahaha

A+ sur le chat !

Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:14 (2012)    Sujet du message: Ma présentation :D Répondre en citant

Yeah un nouveau majeur parmi cette bande fous :D

Tu aimes Fairy tail, FMA, pandora hearts ! On va bien s'entendre (même si tu aimes bleach hein ;) )
Ahhhh la philo nous donne plus des envies d'être artiste que d'être philosophe ^^ Attention je ne Critique Aucunement la Philo hein ? ^^

En plus tu aimes nos amis canins que sont les loups, en plus celui-là a un de ces appétits x)

Bon en tout ca sje te souhaite la bienvenue ! En espérant que tu prendras tu plaisir à trainer ici ^^

Bonne journée !
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:09 (2012)    Sujet du message: Ma présentation :D Répondre en citant

I LOVE YOUUU ! Rien que cette phrase : "j'aime la mythologie nordique"  veut dire que tu es un homme bien  Héhé
Tu pratiquais l'Aïkido ? Big classe !  Gagné!  J'aimerais en faire un jour ^^. T'habite près des Alpes ! HEIIIDIIIII !! Heiiidiiiii ! Petite fille des montaaaa /PAN/  I'm dead!

Tu as très bon goûts niveau manga Yeah! , j'ai jeter un coup d'oeil a ton AnimeList  Héhé
Je ne sais que dire d'autres très cher ami ! Donc sur cet élan de bon langage qui ne me ressemble pas je te souhaite la bienvenue sur le FOFOSUPERDELAMORTQUITUE !!!!  Yess!  
Skohell
Nouveau

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:21 (2012)    Sujet du message: Ma présentation :D Répondre en citant

Merci à tous !! ^^

sebast20 a écrit:

Tu aimes Fairy tail, FMA, pandora hearts ! On va bien s'entendre (même si tu aimes bleach hein ;) )
Ahhhh la philo nous donne plus des envies d'être artiste que d'être philosophe ^^ Attention je ne Critique Aucunement la Philo hein ? ^^

Haha moi c'est sur ça m'a pas encouragé à être philosophe x)

Telnia~Tse a écrit:

Tu pratiquais l'Aïkido ? Big classe !  Gagné!  J'aimerais en faire un jour ^^. T'habite près des Alpes ! HEIIIDIIIII !! Heiiidiiiii ! Petite fille des montaaaa /PAN/  I'm dead!

Eh ouais ^^ mais le problème c'est qu'après quand quelqu'un t'attrape le poignet des fois t'as le réflexe de lui faire une prise XD
        Bizarrement j'ai eu beau chercher je l'ai jamais trouvée Heidi X)

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:55 (2012)    Sujet du message: Ma présentation :D Répondre en citant

Alors qu'avons nous là ?! 

Bonjour, ami drawien et du même âge que moi x) 
Naruto, Bleach, One piece, Fairy Tail, Bakuman, Deathnote, c'est vrai que t'a bon goût niveau manga !!   Gagné!

Le mytholoigie sa me botte pas mal aussi, mais pas autant que toi ;D Ha les combattant sa sa me botte plus xD
En tout cas bienvenue et Amuse toi bien sur le fofo ^^

Bye Bye   Sifflote

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:23 (2012)    Sujet du message: Ma présentation :D Répondre en citant

...
...
...

alors, que je récapitule....

1)-fan de loup
2)-naruto,bleach, full métal, naruto...bref....
3)-prénom "commun"

en fait...c'est du plagiat! (porte plainte)

plus sérieusement

je connais pas cette histoire mythologique,faudra que je me renseigne

bon, mon avatar parle pour moi, niveau loup, tu connais mon points de vue^^

bref.....vivement qu'on voit tes dessin, bienvenue chez les fous, amuse toi bien parmis les discilple de DSK, de l'asile, j'en passe....
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:46 (2012)    Sujet du message: Ma présentation :D Répondre en citant

Mes proies se retrouvent toujours dans l'estomac de mon mari l'ogre, broyaient 8D!

Ton prénom commence par quelle lettre? xD
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:14 (2012)    Sujet du message: Ma présentation :D Répondre en citant

Salut, bienvenu jeune homme !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2016)    Sujet du message: Ma présentation :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006