Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma galerie :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skohell
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:07 (2012)    Sujet du message: Ma galerie :D Répondre en citant

Salut tout le monde !! ^^

Alors je vais mettre ici quelques dessins que j'ai fait (d'ailleurs je m'excuse mais la qualité de mon scanner laissant à désirer j'ai du changer un peu les contrastes pour faire ressortir les dessins mais du coup ça fait un peu crade u_u) et je vais mettre aussi mes colo ^^

Donc c'est parti pour les dessins :

Alors lui il date un petit peu, c'est un genre de mi-homme mi-démon u.u

Lui c'est un link un peu bizarre que j'ai fait derrière un TP de chimie (d'ailleurs ça se voit XD)

ça c'est un ninja que j'ai inventé mais malheureusement je l'avais fait sur une feuille à carreaux, donc bon voila ^^'

Lui ça fait un petit moment que je l'ai fait, je l'avais encré avec Photoshop, mais du coup je vois les problèmes qu'il a mais la flemme de les corriger maintenant x)

Un petit dessin de Yuno, la schizo de service dans Mirai Nikki x)

Et enfin un de Rin dans Ao no Exorcist, j'ai pas trop touché les contrastes pour celui la parce que de toute façon je compte le coloriser ^^

Bon je suis désolé d'en balancer autant en même temps ^^'  après y a mes colo qui suivent mais je vais les mettre sur un autre post ^^

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skohell
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:34 (2012)    Sujet du message: Ma galerie :D Répondre en citant

Bon maintenant les colo (je sais que le double post est mal vu en général mais je voulais pas trop surcharger le premier u.u)

Colo de la Team Fairy Tail ultime lors des Grand jeux magiques ^^ , attention ça peut spoiler à ceux qui suivent l'anime ^^'

Maintenant une de Fried et Bixlow que j'ai fait à la demande d'une amie x)

Une petite vite fait de Jubia =p

Attention les yeux, cette colo fait apparemment de l'effet, je me demande bien pourquoi >.>  XD
Il peut spoiler un peu pour ceux qui regardent l'anime mais bon, ce "combat" apparait dans l'opening donc je pense que vous pouvez regarder x)

ça c'est un poster d'Erza que j'ai fait pour une amie, donc c'est moi qui ai colorisé la Erza et c'est aussi moi qui ai écris "Erza Scarlet" en kanji (j'en ai chié d'ailleurs x) )

Et enfin, Natsu on fire ! ^^

Bon, bon, bon voila j'ai fini (enfin!) je sais que ça fait beaucoup d'un coup donc je m'en excuse ^^"
(En fait je viens de me rendre compte que je fais exclusivement des colo de Fairy Tail XD faudrais que je change un peu)

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:15 (2012)    Sujet du message: Ma galerie :D Répondre en citant

oooooouuuuuuuuaaaaaaaaahhh  Waaaahhh! Happy!! Eheheh! Huhu Eloge Gagné!  (<-- voici toute mes émotions ^^)
ta galerie est le paradis de Fairy Tail  Happy!!  tes colos sont trop trop bien faites  Waaaahhh!
j'ai vraiment rien à redire  Waaaahhh!
et tes dessins aussi, sont trop bien fait  Waaaahhh!  (<-- faut que j'arrete, je vais me vider de mon sang xD)
bref, j'ai une question ^^ les dessins des colos, c'est toi qui les a faits ou tu les a pris sur internet ?  Question
enfin, comme tu as mis beaucoup de dessins d'un coup (sans compter les colos puisque je ne vois pas de défauts  Waaaahhh!  (<- j'ai dit que j'arretais >.<)) je t'en fais... uhmmmm... la moitié ce soir et je ferai le reste demain (je pense ^^)

je t'explique comment je fonctionne : je fais les correc' direct sur tes dessins avec paint et les commentaires aussi (comme ça, t'as tout ^^)

Voili, voilou  Sifflote  bonne continuation ^^
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:19 (2012)    Sujet du message: Ma galerie :D Répondre en citant

tes dessins sont vraiment réussi dans l'ensemble je trouve! ne parlons pas des colo qui sont encore plus réussi^^

alors, pour ce qui est de ton "démon-humain",il est pas mal, malgré les quelque défauts de proportion présents(par exemple, je trouve que les jambes commencent trop bas)

-l'aile est plutôt réussi, elle donne un effet métallique je trouve(je la trouve rigides, et pas assez ouverte), mais ça rend bien

pour ce qui est de ton "ninja(qui, au passage, je trouve, ne ressemble pas tellement a un ninja) est vraiment très réussi, les proportions sont correctes, j'aime bien ta manière de tracer tes traits

-par contre, les traits de la faux font un peu traits d'esquisse, t'aurais ptet du effacer les traits superflu/ceux qui dépassent, et donner une forme plus arrondie a la faux

-on peu pas très bien voir, mais j'ai l'impression que le reflets dans ces yeux est trop grands(on voit a peine la pupille)*

-je sais pas si tu as voulu donner un effet fourrure a ton col, mais si c'est le cas, tu devrais plutôt faire plusieurs traits très prés les uns de autres, ca rend bien(je suis pas très clair je crois)

je te critiquerais les autres plus tard, bien joué en tous cas!

-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2016)    Sujet du message: Ma galerie :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006