Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dessins ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
Nouveau

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:14 (2010)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Voici quelques dessins que j'ai fait, je sais que c'est pas génial mais c'est déja un bon commencement:

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:10 (2010)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Je trouve que tu as ton style, et dès le départ en plus (vu que tu as commencé sous ma dictatur.. mon influence poussée.) Et c'est rare. N'essaie pas de copier, ce serait dommage. Pour les proportions, ou les parties du corps où tu as encore du mal, va falloir t'entraîner et peut-être t'aider en t'observant (genre regarder comment est fait ton bras) :D.

Sérieux, j'ai pas commencé comme ça moi. (Stickmen for me!)

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 00:41 (2010)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Aller, a moi de répondre, n_n
Bon, tout comme l'autre baka plus haut notre admin préférée,  je trouve qu'il serait dommage que tu te mettes a copier des dessins, inventes, crées, fais des choses originales, etc.

D'ailleurs, la première chose que j'ai remarqué; avant même de regarder tes dessins en détail, c'est ton style -> un chose très importante ;)
Tu en as un, gardes le (fais gaffe a ce qu'Elyon ne te le vole pas ;) ).
-----------

Nan, oublie ce que j'ai dis plus haut, copie, tu apprendras beaucoup de choses, sa t'aidera énormément, tu t’amélioreras, tu deviendras forte, tu te libérera du joug d'Elyon, supprimera son blog, son forum, sa page facebook.. l’œuvre de sa vie quoi n_n.
U_u, je trouves que tes dessins ont presque un style "enfantin" (<- u_u). Je t'exhorte donc a "examiner" des dessins, des bon dessins, fait par des pros...
En examinant attentivement, tu apprendras des choses... en copiant, tu t'amélioreras...
Mais ne fais pas que sa, tu dois aussi inventer, être créative...

Bon u_u, j’arrête la avec ce message bizarre... il doit être pas net, vu l'heure qu'il est, je suis h.s.
J’espère que tu comprendras quelque chose dans tout sa XP, je pense éditer plus tard je pense.. u_u

Dernière édition par Kami-Sama le Mer 15 Sep - 17:31 (2010); édité 1 fois
lina
Nouveau

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:47 (2010)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Je suis d'ac avec vous , moi aussi je trouve que je copie trop, défois j'ai pas vraiment d'imagination, mais je vais tout faire pour m'améliorer!! Merci pour vos conseilles! . ^^
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 15:44 (2010)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Non mais Kami-sama, arrête de dire des trucs presque aussi débiles que toi! On sait tous que t'es pas doué pour donner de vrais conseils. Tout ça pour créer un mouvement de résistance!

Sérieusement, son côté "enfantin" est très bien, et c'est ça qui montre qu'un dessin est d'elle. IL faut DÉVELOPPER ce style.

Gwahahaha! ~~
lina
Nouveau

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 06:25 (2010)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

D'ac Elyon, je vais essayer de développer mon style ^^
Hachiko
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Hei c'pas mal  :) J'adore le premier dessin , ça fait enfantin mais pas trop. Sympas les p'tits dessins sur les personnages de Twilight ( personellement , pour Bella j'aurais fait un jolis petit tas de M*rde :D  )
C'est vrais t'as ton style , j'approuve ce que dit Kami-sama ( que je  soutien contre son mouvement de résistance face au mouton rabat-joie qu'est notre Admin :) )
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:16 (2010)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Kami-baka, une yaoïste est à tes côtés!

Gwahahaha! ~~
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:24 (2010)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Tien tien une rebellisation... J'UIS DU COTÉ D'ELYON!!! ABAT KAMI-*BAKA*!!!!!

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 22:11 (2010)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Doublement inculte...
Alala, sa ne va pas, je sens qu'il va falloir tout te réapprendre toi.

D'abord, une rébellion, parce que rebellisation... XD quoi
Et d'autre part, évite de tourner mon magnifique pseudo en ridicule, sinon tu sera telle une âme damné vouée a une vie pitoyable en enfer :twisted:

Sache Elyon que j'accepte tout dans mes rangs, les mauvais comme les gentils, les colosses comme les petits (XD), donc yaoïste ou non Hachi est la bienvenue dans mes troupes, d'ailleurs je l'aime bien cette petite x)

Dernière édition par Kami-Sama le Dim 19 Sep - 22:27 (2010); édité 1 fois
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 22:17 (2010)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Je savais que tu étais gai. Joyeux quoi.

Sinon, merci pour ton soutien jeune Yakira!

Gwahahaha! ~~
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 22:29 (2010)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

XO, comment veux-tu que je sois gay, c'est une fille x)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 11:22 (2010)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Bon, on va arrêter le HS sur le joli topic de Lina maintenant!  Read

Donnez plutôt votre avis sur ses dessins! 

D'ailleurs, moi, j'aimerai bien voir ce que ça donne si tu encre l'un de tes dessins.  Dance Essaie! 

Gwahahaha! ~~
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:04 (2010)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Héhé  , merci Kami-sama  xD

Ouai , encrés , ça donnerait au top :)
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:50 (2010)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Je trouve que tes dessins sont franchement trop mimi  Happy!! ...

Tu peux développer, comme disent tous les autres au dessus, et je suis sur que le style chibi t'irras à merveille ! avec un petit encrage et un peu de couleur .... ça sera super 'yoliiiii ! Warrgh..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: Dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006