Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation : Cuty ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cuty
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:39 (2012)    Sujet du message: Présentation : Cuty Répondre en citant

Coucou !
Pouik?

Je suis Cuty heu...
Je suis dans la région parisienne. Et j'ai 20ans x).

Mes loisirs sont le dessin, écouter de la musique, cuisiner, regarder les dramas, jouer à la nintendo DS, ect.
Concernant mes techniques de dessin... Je suis toujours en mode traditionnel avec les crayons noirs, les feutres et co. Je m'y mets un peu à l'infographie mais lentement. Et de mon style est plutot shojo bien que le style shonen me va bien aussi.

-> Depuis combien de temps on dessine : bah récemment depuis 1 ou deux années je dessine car j'ai eu une très grosse coupure entre temps (5ans). Sinan j'ai commencé à dessiner le style manga vers le collège. x)
  -> C'est plutôt copié ou inventé? C'est plutot inventé x3.
-Quelques mangas (ou autres oeuvres) que j'aime beaucoup : Monster, Switch girl, Bleach, Crimson prince, ect.

Voili voilou x).

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:07 (2012)    Sujet du message: Présentation : Cuty Répondre en citant

Salut Cuty ^^ 
Bienvenue dans la grande et folle famille du Forum Draw !!  Huhu

C'est jolie Cuty c'est ton prénom ou un pseudo ?  Waaaahhh!
Dessiner, écouter de la musique, cuisiner, jouer à la DS.. Que de points communs ^^
(Oui je sais cuisiner.. x) )
L'infographie c'est pas mon truc non plus bien que j'aimerais bien apprendre  Sifflote
En tout cas de tout les manga shojo que j'ai pu lire il n'y en a qu'un qui m'a vraiment plus, donc j'accroche pas trop,,
En revanche le shonen me parle nêtement plus ^^
BLEAACH !!!!!!!!!  Gagné!  C'est un bon exemple !! x)

J'ai hâte de voir tes dessins !  Héhé

A plus tard sur le chat ;)
Bye.

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
Telnia~Tse
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:33 (2012)    Sujet du message: Présentation : Cuty Répondre en citant

Hi Cuty  Yess!

Dis-moi, dis-moi quelles genres de dramas regarde-tu ?  Héhé  Tu es plutôt traditionnelle toi aussi ? We're Friend now!!!! 

Crismon Prince est vraiment mignons niveau dessin  Eloge , j'avait eu un extrait a la JE 2011, il vaut vraiment le coup ?  Eheheh!

Encore bienvenue en ce magnifique forumquipue ! Je te souhaite de bonne rigolade parmi nous qui sommes des personnes tout a fait normales et qui ne voulont que ton bien (il n'y a qu'un seul mensonge dans ma phrase, trouvez lequel  Gwahahaha )
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:33 (2012)    Sujet du message: Présentation : Cuty Répondre en citant

Tu as d'excellent gout 8D nous allons bien nous entendre entre deux petites vieilles proche de la retraite! 
Biiiiiiienvenue!  8) fantastique proie que tu es!

Cuty je pense que c'est un pseudo xD. 

Amuse-toi bien et à bientot pour une nouvelle 8D folie! 
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:06 (2012)    Sujet du message: Présentation : Cuty Répondre en citant

BIENVENUE DANS LA DRAWFAMILY !!!  Happy!!
comme la si bien dit tely (<- tu remarqueras que je donne des surnoms qui finissent en "y" à tous les membres ^^  Warrgh..  ton pseudo se finit déjà en "y" !  I'm dead! )

bref ^^, revenons à ce que je voulais dire, qui est : comme l'a si bien dit tely, nous sommes tous normals, et ne voulons que ton bien 8D (<- cherche l'erreur (que tu trouveras jamais puisque y en a pas  Gwahahaha ))
enfin, niveau manga, tu a bon gout  Yeah!
ce n'est pas un crime, d'être traditionnel xD moi aussi, je faisais tout aux crayons, feutres, etc... avant de m'inscrire ici ^^ et pis, j'ai découvert (oh magie !  Waaaahhh!  qu'il existait des logiciels de retouche, dessin, etc... pour améliorer mes dessins ^^
donc, si tu a une question, surtout n'hésite pas  Sifflote  je t'aiderais avec plaisir  Yess!
encore bienvenue (j'ai hâte de voir tes dessins  Héhé ) et @++ sur le tchat ou le fofo  Sifflote
Nouveau

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:23 (2012)    Sujet du message: Présentation : Cuty Répondre en citant

MikeStokes : Cuty c'est un pseudo et encore plus, c'est mon petit nom d'artiste tout bien cherché x).
Mais Fairy Tail aussi j'aime bien! xD J'avais oublié parce que je me rappelle pas des noms mais ton avatar m'a fait pensé à ce super manga! x3
Moi je suis aussi shonen que shojo. J'aime juste pas les shojo "gnangnan" bien à l'eau de rose du debut jusqu'à la fin comme "Entre elle et lui" et les shonen avec des aventures sans intéret comme "High school samourai" xD.
J'avoues, l'infographie est dur u_u... trop compliqué >O< !
T'inquiete, les dessins viendront ! Eheheh!

Telnia~Tse: Je regarde surtout les dramas coréens! x3  Ils sont un peu plus "fou fou" par rapport aux dramas japonais Yess! .
Et oui je suis très traditionnelle x3.
Pour crimson prince, il vaut le coup de le lire.  Yeah!

hinata31 : J'ai toujours bons gouts voyons Gwahahaha *fuis*

ChibiDevil : Je vois que beaucoup aime les drama didonc xD.
Ah oui c'est dommage hein? J'ai déja tout anticiper Eheheh! .
C'est vrai que c'est beau la retouche xD. Tout deviens pus beau et plus net quand tu en as besoin x).

Merci pour l’accueil en tout cas! Yess!

L'Equipe

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:46 (2012)    Sujet du message: Présentation : Cuty Répondre en citant

Fairy Tail ?  Warrgh..
Pourquoi tu l'as pas dit plus tôt ?  Waaaahhh!
Coupiiiiinnne  Coupaiin
En tout cas, si tu aimes Bleach et Fairy Tail, je te conseille Pandora Hearts  Waaaahhh!  et FullMetal Alchemist  Eloge  ils sont... comment dire... y a pas de mots pour les décrire tellement ils sont bien xD c'est des chef-d'oeuvre, c'est tout (comme Fairy Tail et Bleach, d'ailleurs)  Happy!!

(argh ! tout anticipé  Warrgh..  je m'y prendrais à l'avance, la prochaine fois, alors  Eheheh!  xD)
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:55 (2012)    Sujet du message: Présentation : Cuty Répondre en citant

Bienvenue à toi Cuty, en effet c'est un beau nom d'artiste ! 20 ans ? Enfin une nouvelle plus vieille ici ! xD. Alors, je te souhaite bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas ici.
Suiis-je la seule à ne pas vraiment apprécier Fairy Tail ? *Part se cacher*
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:14 (2012)    Sujet du message: Présentation : Cuty Répondre en citant

bijour cutyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!

alors, bienvenue dèja! je vais faire bref:

1)-ici,y a beaucoup de fous
2)-ici, y a beaucoup de gens qui dessine/font des scénar
3)-ici, on....s'amuse bien....quoi
4)-ici, y a quuelque gens normaux
5)-ici, on apprend a dessiner bien

bref! sur ce, re-bienvenue, a plus!
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: Présentation : Cuty Répondre en citant

ut a écrit:
 Cuty c'est un pseudo et encore plus, c'est mon petit nom d'artiste tout bien cherché x).
Mais Fairy Tail aussi j'aime bien! xD J'avais oublié parce que je me rappelle pas des noms mais ton avatar m'a fait pensé à ce super manga! x3 
Moi je suis aussi shonen que shojo. J'aime juste pas les shojo "gnangnan" bien à l'eau de rose du debut jusqu'à la fin comme "Entre elle et lui" et les shonen avec des aventures sans intéret comme "High school samourai" xD.
J'avoues, l'infographie est dur u_u... trop compliqué >O< ! 
T'inquiete, les dessins viendront !  Eheheh!       

Petit nom d'artiste hun ? Je viens de me rendre compte que j'en ai pas .. je suis jaloux ^^ C'est original en tout cas !  Eloge

Fairy Tail aussi c'est génial ! x)
Pour les shojo " gnangnan ".. Disons que.. y'en a un paquet quand même.. ^^ Le seul que j'ai lu c'est Shinobi Life et encore j'ai lu que les 6 premiers tomes x).

N’empêche que, pour l'instant, je préfère de loin mes crayons et mes feutres   Coupaiin

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 14:01 (2012)    Sujet du message: Présentation : Cuty Répondre en citant

Bienvenue !
Bienvenue
bienvvenue..
bienvenue
Vite trouve quelque chose à dire ! O.O

Je sais ! *illumination* Tout ce que j'ai sur le coeur se résume à un seul mot : Bleach ! Gwahahaha <-- fan incontesté

Fairy tail, est pas mal mais j'aime moins .. Ouais

Bon.. je ne suis vraiment pas inspirer aujourd’hui et ton pseudo me rappelle de mauvais souvenir *fuis* Argh

Néamoins vien me rendre une petite visite sur le chat ! Huhu

Nouveau

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 08:51 (2012)    Sujet du message: Présentation : Cuty Répondre en citant

ChibiDevil: J'ai déjà regardé Pandora Hearts et FullMetal Alchemist xD. Je préfère FullMetal sur le coup x3. Mais oui, ce sont des manga géniaux!
Twenty : Oui 20 ans et fière x).
slashing : Il y a beaucoup de beaucoup xD
MikeStrokes : Je connais pas shinobi life. Moi déjà si la couverture ne me convient pas, je lis poas xD. Ce manga n'a pas du retenir mon attention.
Himari : Un aussi mignon petit pseudo te fais des misères? O.O

Et tout cas merci merci ! x)
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 11:51 (2012)    Sujet du message: Présentation : Cuty Répondre en citant

Bienvenue chez la draw familly Cuty ;)
Je suis comme Twenty, je n'aime pas vraiment Fairy tail ( pas trop réaliste niveau combat et les perso n'évoluent pas vraiment >.<) * cours très loins se cacher*
par contre M O N S T E R Waaaahhh! Waaaahhh! Waaaahhh! celui la est un vrais chef-d’œuvre et parmi mes manga seinen favori ;)
pour les drama, il y a qu'un seul que j'ai vu et c'est basé sur le super hyper chef-d’œuvre seinen manga " L I A R . G A M E " Waaaahhh! Waaaahhh!

Bref,  tu l'as sans doute compris, je suis un fan du seinen et la majorité de mes scénarios sont dans ce style ^^ ( je fais parfois de shonen, mais il sont sombre aussi ^^)
Je te souhaite un bon séjour dans le forum le plus fou au monde Gwahahaha

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:55 (2012)    Sujet du message: Présentation : Cuty Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !  Yess!

J'avoues, Monster est monstrueusement un chef d’œuvre! Gagné!
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:46 (2012)    Sujet du message: Présentation : Cuty Répondre en citant

Coucou et bienvenu l'artiste  Happy!!  !

(pas très original comme annonce de "bienvenu" mais ne dis-t-on pas que c'est "l'attention qui compte"  Sifflote )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: Présentation : Cuty

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006