Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les défis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Events -> Défis!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twenty
L'Equipe

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:21 (2012)    Sujet du message: Les défis Répondre en citant

Bonjour à tous, vous êtes entrés dans la partie "Défis". Il s'agit là d'un nouveau style de concours, qui se passera cette fois-ci entre deux membres.

Je vous explique donc comment vont se dérouler les Défis. Il y aura deux Défis par mois: Un qui opposera deux membres dessinateurs, et l'autre qui opposera deux membres scénaristes. Ce sera à vous (si vous êtes intéressé) de m'envoyer un MP, en me disant contre qui vous voulez vous mesurer (il faut que l'autre membre soit d'accord aussi), et dans quelle partie vous voulez vous affronter (soit dessin soit scénario). Suite à ça (et selon la liste d'attente), au début du mois suivant vous commencerez le Défi.

Pour corser un peu les choses, ce sera un membre de l'équipe qui choisira un thème imposé, sur lequel vous devrez dessiner ou écrire. Mais, comme vous savez que nous sommes des modo qui aimons vous embêter, le thème ne sera donné qu'au début du Défi: vous ne le connaîtrez donc qu'au tout dernier moment! Mouhahahahahaha...!

Pour terminer, à la fin du mois nous posterons vos créations et les membres du forum auront un mois pour voter. Pendant ce laps de temps, deux autres concours (scénar et dessin) seront en cours.
Au niveau des prix, eh bien.. Comme c'est un Défi, vous devrez engager vos propres biens! Par exemple, le perdant promet une critique au gagnant, ou bien des points.. A vous de parier!

Je vais faire un petit exemple pour vous simplifier le tout.

Mr Mouton et Mme Moutonne, tout deux dessinateurs, souhaitent se défier. Ils envoient alors un MP à Mme Twenty :

MP envoyé le 20 Décembre 2012 (par exemple)
Bonjour Twenty, moi même & Mme Moutonne souhaitons participer au concours de dessin. Blablabla, blablabla.

Le 31 Décembre au soir, Twenty postera donc un post dans le sujet prévu à cet effet, et y mettra donc le Thème imposé ainsi que les participants et la date limite pour que Mr Mouton et Mme Moutonne envoient leur dessin à Twenty. Il auront donc un mois, c'est à dire ici jusqu'au 31 Janvier au soir, pour envoyer leur dessin.

Le 31 Janvier au soir sera lancé le prochain concours, qui opposera deux autres membres différents.
Le 1er Février seront postés les dessins du concours précédent, c'est à dire ceux de Mr Mouton et Mme Moutonne et les membres du forum auront jusqu'au 1er Mars pour voter.

Même système donc, pour les scénaristes.

Les règles:
Défis dessin
- Envoyez à Twenty votre dessin avant la date limite imposée.
- Votre dessin ne doit pas être une copie/fanart.
- Votre dessin devra être propre, pas de croquis.
- Il devra être en noir et blanc.

Défis scénario
- Envoyez à Twenty votre texte avant la date limite imposée.
- Votre texte devra faire entre 2500 mots et 3000 mots a quelques mots près bien sûr.
- Il devra être aéré, sans trop de fautes.

Liste d'attente:
Défis dessin:
Chibi Devil contre Mikestokes (Début du défi le 15 Janvier 2013 !)

Himari contre Eklae (Début du défi le 15 Février 2013 !)

Défis Scénario:
....

Dernière édition par Twenty le Mer 2 Jan - 13:37 (2013); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jikkyo
Petite plume

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:33 (2012)    Sujet du message: Les défis Répondre en citant

Je prends n'importe qui, n'importe quand. [scénario]

Dernière édition par Jikkyo le Sam 15 Déc - 15:35 (2012); édité 1 fois
slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:34 (2012)    Sujet du message: Les défis Répondre en citant

de même, peut importe la partie, je fais dessin et scénar ^^

bonne chance a tous ceux qui participe ^^
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:37 (2012)    Sujet du message: Les défis Répondre en citant

Allez ! Slash je te défis pour la partie dessin !
Ca va péter ! 
Faisons de notre mieux ^^
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:46 (2012)    Sujet du message: Les défis Répondre en citant

Je rejoins Jik pour un défi de scénario ;)
Reste à savoir le thème et Let's go Happy!!
Bonne chance à tous ;)

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 03:41 (2012)    Sujet du message: Les défis Répondre en citant

Hello  Dance
Je veut bien m'inscrire pour le prochain défis dessin.. x) 
Peut importe contre qui  Héhé  
En attendant suivons de près ceux en cours ;) 

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
ChibiDevil
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 11:11 (2012)    Sujet du message: Les défis Répondre en citant

MUHAHAHAHAHA !!!!  Gwahahaha
je te défis ! miky-stokes-chan !  Héhé
et je vais te battre !  Gwahahaha  (enfin, n'en faisons pas trop non plus x) )

okay, on va voir ce que ça donnera pour les deux en cours  Héhé
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:35 (2012)    Sujet du message: Les défis Répondre en citant

Ca marche Chibi et Mike ! Je vous met en liste d'attente pour le prochain concours de dessin qui commencera le 15 Janvier !
Je suis contente que vous vous proposiez, à bientôt ! :D
Eklae
Nouveau

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:42 (2013)    Sujet du message: Les défis Répondre en citant

Je participe a un défis dessin avec qui vous voulez  !
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:19 (2013)    Sujet du message: Les défis Répondre en citant

Je veux bien y participer avec toi ! Héhé Du moins si tu est d'accord !

Néanmoins, il faudra attendre un petit bout de temps pour le Défi, mais je suis prête à attendre !

PS: fais gaffe au mono ligne ^^

Nouveau

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:05 (2013)    Sujet du message: Les défis Répondre en citant

Himari >>pas de problème  Héhé ! tu vas voir de ce que tu vas voir !
J'ai demandé a ...je sais plus,en tout cas il/elle m'avait dit qu'on devrait attendre jusqu'au 15 février u.u
Nouveau

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:22 (2013)    Sujet du message: Les défis Répondre en citant

* bruit de trompettes royales*

Les deux grandes portes de la bâtisse s'ouvrirent dans un grand fracas et laissèrent entre-apercevoir l'ombre d'un homme !

ENTREE SPECTACULAIRE !!!  Tadahh!
Me voilà pour défier n'importe qui n'emporte quand mais pas n'importe où pour un défis scénaristique (comment ça, ça n'existe pas comme mot ?) !

Voilà voilà qui sera le malheureux adversaire ?  Happy!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: Les défis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Events -> Défis! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006