Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un bon Ordi ♥ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Requêtes -> Demandes d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telnia~Tse
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:07 (2012)    Sujet du message: Un bon Ordi ♥ Répondre en citant

Hi Everybody !! 

J'ai aujourd'hui besoin de votre aide pour une questions qui me désespère depuis quelques temps..............

(oui, j'ai que ça a faire de mettre des images OvO)

Je suis a la recherche d'un SUPRORDICOMPETENTDELAMORTQUITUE, d'un bon ordi avec une bonne carte graphique et surtout une très grande mémoire. On m'as conseillé pas mal de choses mais j'aimerais aussi avoir votre avis sur la question. Je ne suis pas très dure, portable ou fixe, peu m'importe. (je ne veut juste pas de toshiba  Rrrr! )

Voili voilou, en espérant avoir été comprise dans ma demande ^w^. Merci d'avance  Happy!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:45 (2012)    Sujet du message: Un bon Ordi ♥ Répondre en citant

bah....si t'a pas peur d'égorger ton porte feuille, achète tout simplement un mac ^^

sinon, je connais un ordi qui a une très bonne carte graphique mais je me rappelle plus du nom, ni de la marque(oui, je ne sert pas a grand chose ^^)

j'essaierai de me renseigner quand même ^^
MikeStokes
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:52 (2012)    Sujet du message: Un bon Ordi ♥ Répondre en citant

Comme l'a dit slash' le mieux reste les ordinaateurs du côté de chez apple (IMac, MacBookPro etc..)

Sinon j'ai qu'une chose à dire ! ASUS N56VZ-S4148V   Gagné!  Bonne carte graphique, bonne Ram, bonne capacité de stockage et de batterie (I7) .. ^^ 
C'est une bonne alternative !  Huhu

http://fr.asus.com/Notebooks/Multimedia_Entertainment/N56VZ/

Voilà ^^ 

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:21 (2012)    Sujet du message: Un bon Ordi ♥ Répondre en citant

Hello hello Telnia ! Je vends justement mon PC portable, c'est un fujitsu Amilo Pi 3660. (Ici: http://www.laptopspirit.fr/64735/fujitsu-amilo-pi-3660-portable-184-pouces-…
J'ai juste la batterie qui est morte, donc il faut toujours le laisser branché (mais bon, comme tu dis ne pas avoir de préférence entre ordi portable ou fixe, je pense que ça pourrait le faire).
Après pour le stockage, ça dépends ce que tu mets sur ton ordi (moi j'ai des logiciels, photoshop ect... une dizaine de gros jeux installé et des centaines de photos et j'ai toujours de la place.) Pour la carte graphique, elle est faite pour les jeux (donc c'est une bonne carte graphique).
Pour le prix, on peut en discuter par MP si ça t'intérèsse, mais sache que je le vends beaucoup moins cher que le prix de base t'inquiètes xD.
Voilà !

Par contre, je suis pas trop d'accord avec vous pour les MAC. Il y a encore beaucoup de logiciels, jeux... pas adapté pour ça. Puis, c'est vachement différents des ordinateurs Windows ect... Le mieux, ce sont les ordinateurs fixe, après pour les marques tout dépends de ce que tu veux.

Hésite pas à me MP !
Visiter le site web du posteur
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:55 (2012)    Sujet du message: Un bon Ordi ♥ Répondre en citant

Je te conseillerais simplement une marque : IBM, regarde sur internet, ce sont des ordinateurs professionnels  mon cousin docteur en informatique ne travaille que sur des ibm et vante constamment les mérites de cette marque ;) ! 
(bon, les ordis sont moches, mais ils sont très balèze niveau puissance etc  Yeah!  !)

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:34 (2012)    Sujet du message: Un bon Ordi ♥ Répondre en citant

Merci à tous pour vos conseils !! Ils vont m'être utiles  Gagné!  J'avais déjà pensé aux Macs mais si certains logiciels ne fonctionnent pas : je ne préfère pas trop prendre de risque  Huhu

Désolé Twenty mais je déteste acheté en correspondance XD (j'ai pris ça de ma mère Gwahahaha ) Surtout les objets électroniques  Flippé

Sur ce mes chères amis du FofoDraw, je vous remercie beaucoup et vais vite e renseigner sur tous ça  Héhé  
Sayonara et thanks again  Eloge
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2016)    Sujet du message: Un bon Ordi ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Requêtes -> Demandes d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006