Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuu-chan
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:18 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir :) 

Je m'étais déjà inscrite sur ce forum il y a assez longtemps , mais mon compte à été supprimé depuis . Donc j'en refais un nouveau :) . 

Je m'appelle Olivia j'ai 14 ans et je vit dans une zone inconnue du monde en Lorraine ..
J'aime le Japon , les mangas , les sucreries et la musique . 
Je dessine depuis ma sixième , soit depuis 3 ans environ ^^.
J'ai du mal à inventer mes personnages , à leur faire des vêtements , je n'ai jamais ce que je veux et je n'ai jamais d'idées non plus ( comme sa c'est fait !  Naaaan!  ) Donc je copie assez souvent , pour essayer de me donner des idées . 
Pour le style , je dessine plus du shojo ( j'arrive pas à faire les mecs  Stoin stoin  ) Mais j'essaye de me prêter au jeu et j'essaye de m'améliorer :3

Comme manga , je regarde de tout, enfin du moins , ce qui à l'air de me plaire ^^
Ex: Fairy Tail , One Piece, Tonari no Kaibutsu-kun, High School of the dead, KHR et pleiiin d'autres  Eloge   
J'ai connu ce forum il y  a longtemps mais à un moment je ne le retrouvais plus  Argh  
Pour ce qui est de mon pseudo , est bien je l'ai un peu pris de mon ancien pseudo  , il n'est pas du tout original , mais bon ^^' 

Yoroshiku onegai shimasu ! :D 

Dernière édition par Yuu-chan le Mar 4 Déc - 22:45 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alim18
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:11 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Alors bienvenue parmi nous . Tu étais sous quelle nom avant ? et ta des bon gouts aux niveau des mangas .
amuse toi bien parmi nous dans la famille Draw .
Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:33 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu!
Tu t'es inscrit quand? c'était quoi ton pseudo?
En tout cas je ne devais pas être là donc enchanté ^^
Yuu-chan
Nouveau

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:10 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

De même :) 
Avant je m'appelais Yuumi--chan , sa doit dater d'un ans et demi voir plus ^^ 
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:29 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Happy!!

J'ai la flemme de marquer un roman de bienvenue .. Bienvenue ! Happy!!

A+ sur le chat (Passage expresse ) Gwahahaha

L'Equipe

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:53 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

hallo ! ^^
aber, if your compte à été supprimé, c'est qu'il y avait une raison, non ?  Question

enfin, bref ^^' RE-WILLKOMMEN IN DER ZEICHNUNG FAMILIE !!  Happy!!  (<- je reviens d'un voyage de classe en allemagne si tu n'avais pas remarqué  Gwahahaha  d'ailleurs, ma corress est super sympa et elle vient en fran... ok j'arrete ^^)

enchantée, car je ne crois pas t'avoir connue non plus ^^
en tout cas, ton a bon gout niveau manga  Waaaahhh!  (sehr sehr gut geschmack  Huhu )
et j'ai hâte de voir tes dessins  Yess!
@++ sur le tchat ou le fofo  Sifflote
PS : trop mignonne ta photo de profil  Waaaahhh!  j'en connais un à qui ça va plaire ^^ (mon petit frère !  Happy!!  <- chuuuuuuuut !! è_é)
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:10 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut ^^

Welcome home jeune Lorraine x)

Moi aussi j'habitait la lorraine avant de déménagé  !   Coupaiin
T'inquiète pas, ton niveau de création vas vite augmenté ici.. ^^ 
Le shojo c'est pas mon style.. En revanche Fairy Tail , One Piece et High School of the dead.. Sa me parle plus..
High School of The Dead est un de mes nombreux coup de coeur !   Waaaahhh!

Enchanté aussi Yuu-chan ;D
J'ai hâte de voir tes dessins  Héhé
Et a plus tard sur le Tchat  Happy!!

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
Yuu-chan
Nouveau

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:47 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Himari : Merci :) 

ChibiDevil : J'aurais bien répondu en allemand , mais je suis une vrai tarte dans cette matière  Naaaan!  Mais oui mon compte à surement été supprimer parce qu'à un moment je ne trouvais plus le site et qu'après j'ai été supprimée pour inactivité ... enfin je crois ^^' 

MikeStokes : Un autre Lorrain , sa fait plaisir ! :33 J'ai aussi adoré High School of the Dead , mais c'est domage qu'il se soit fini si vite ! :(

J'essayerais de vous poster mes dessins assez rapidement ^^ 
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:39 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hi YuuYuu  Yess!  Je ne pense pas que Bienvenue soit le mot juste là hum....hum...ah ! Je sais !!

HOME SWEET HOME !!! <==  Yeah!

Hmmm, ouii les sucreries ! I love that ♥  Waaaahhh!  HAAAN TU AIME KHR  !!! EPOUSE-MOIII (je ne sais plus combien j'ai fait de demandes en marriage à force XD)
J'ai hâte de voir tes dessins  Héhé

Encore HOME SWEET HOME ! Et bon amusement jeune YuuYuu ☻  Eloge
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:42 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bijour l'ancienne/la nouvelle(au choix ^^)

alors, re-bienvenue, je ne te fais pas le "traditionnelle" avertissement a la "ici les gens sont fou" puisque tu le sais dèja ^^

pas mal les manga que t'as citée, même si je suis pas trop shojo ^^

bref, (re) bienvenue!
Yuu-chan
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Arigato minna-san ! ;3 

Ah c'est toujours cool se sentir aimé !   Gwahahaha  :sortsependre:

Les mecs , c'est normal que vous soyez pas trop shojo puisqu'à la base c'est destiné aux jeunes filles ( même si certains gars on le droit d'aimer bien sur )  :P

Dernière édition par Yuu-chan le Ven 7 Déc - 10:59 (2012); édité 1 fois
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:33 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bah, sa empèche pas certain mec d'aimer hein ^^(aprés, j'ai quand même lu quelque, rare, shojo, mais il se ressemble tous, histoire a base de "je t'aim"

-désolé, je suis pris

ou

-je préfère qu'on reste amis

ils peuvent pas mettre une chute innatendue a la

-excuse mais....t'est vilaine quoi! ^^

bref, j'aime pas car les histoires originales sont rares, si c'était un peu plus "scénarisé", je pourrais en lire un peu mais là ils répètent la recette qui marche alors...j'aime pas ^^
Yuu-chan
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:30 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'avoue que c'est vrai . Sa se répète un peut trop , ce son souvent les même scénario et c'est que du gnan-gnan et des frous-frous x)) ( on fait un peut du HS non ? :3 )
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 10:37 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Rebienvenue Yuu-chan dans l’asile psychiatrique Draw Huhu
Je te souhaite un bon retour parmi nous et  surtout amuse toi bien Yeah!

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:06 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci :) 

C'est pas si mal de se faire ré-interner ! ( sa se dit sa ?  Question  )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006