Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet Seinen Manga " Jeu d'antonyme" ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Collabs -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 14:38 (2012)    Sujet du message: Projet Seinen Manga " Jeu d'antonyme" Répondre en citant

Salut ^^
Ici ça sera les coulisse de cette collaboration. La conception du manga ^^

Pour rejoindre l'équipe du projet, c'est ici :
http://draw.clicforum.com/t1202-Recrutement-dessinateurs-et-coscenaristes.h…

JEU D'ANTONYME

Membre du projet

Scénariste                                                            Dessinateur       

Mokham ( scénariste principal)                                                                   Kubota
Slashing death   ( co-scénariste)                                                                Twenty
Chibidevil ( co-scènariste )                                                                         Eklae
Alim ( co-scénariste)

Déroulement du projet

Ce que je poste est une proposition provisoire qui attends l'approbation des membres. S'il y a des suggestion ou des question n'hésitez pas à les poster. Je commence avec la 1ére étape et dés qu'on la finisse on passe à la deuxième.

1ére étape : Création des personnages

Ce travail consistera à l'élaboration des fiche techniques détaillé des personnage principaux de l'histoire et les mettre en dessin. le travail sera divisé en deux partie :

1- élaboration des fiches technique : ( scénariste)

Les scénariste doivent tout d'abord poster un texte de quelques lignes pour présenter en général le perso. Après approbation de tout les membres, les perso choisie seront validés et les scénaristes passent à remplir la fiche technique de chacun. Le schéma de la fiche est le suivant suivante :

Archétype:

Role:
Prénom : 
Nationalité :

Apparence:

Taille :
Poids :
Physique :
Visage :
Cheveux:
Couleur des cheveux :
Couleur de la peau :
Couleurs des yeux :
Costume :
Équipement :
Comportement :  
Description supplémentaire :

Mental/caractère :

Qualité :
Défaut :
Caractère :
Personnalité :
Expression favorite/ advise : 
Ce qu’il aime :
Ce qu’il n’aime pas :
Ses rêves :
Son passé :
Place dans l'histoire :
Information supplémentaire ( description détaillé de son don " vertu ou vice" ,....) :

Les rôles des personnages sont pour l'instant :
- Héros ( il peux y avoir plusieurs). - les amis du héros. - L'ennemie ( rival). - Les amis de l'ennemie. -L’organisateur du jeu.  Les assistants du jeu.

*** Les personnages n'ont pas un seul don, mais plusieurs. Ils sont donc choisie selon un seul don ( vertu ou vice), mais le reste des leurs dons ne sont pas dévoilés que lors du jeu. Donc il peut y avoir un perso du don vertu qui se transforme lors du jeu a un perso du don de vice => les bonnes personnes peuvent être mauvaise et vice versa. ***

2- Dessiner les personnage : ( dessinateur)
Dés que les fiche technique seront prêtes, les dessinateurs commerceront le dessins ( croquis). le système est de dessiner les accessoire et costume à part, plus plusieurs croquis du visage du perso suivant son caractère ( lorsqu'il est sérieux, énervé,...) et enfin des illustration de ce perso.   

Si vous avez des suggestions ou des question postez ici. Bonne chance et faisons un bon manga ;)                               

Dernière édition par mokham le Mer 2 Jan - 15:06 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 14:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChibiDevil
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 14:56 (2012)    Sujet du message: Projet Seinen Manga " Jeu d'antonyme" Répondre en citant

bon, bon, bon... tu peux aussi me mettre dans les scénaristes, si tu veux ^^ (en fait, je préfère être scénariste parce que les dessins en cours pleuvent, chez moi ^^')

mais, pour les persos, en tant que scénariste, on invente comme on veut ou tu nous donnes le nombre de persos qu'il y a et leur rôle et on fait le reste ?  Question
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:23 (2012)    Sujet du message: Projet Seinen Manga " Jeu d'antonyme" Répondre en citant

Ok, chibi, c'est fait. Pour ta question j'ai t'ai répondu dans le premier poste dans la partie  " élaboration de la fiche technique".
Merci d'avoir signaler ça Yeah! , car je n'ai pas vraiment été précis sur ce point.
S'il y a d'autre question n'hésitez pas.

Le délai pour poster les petites descriptions des persos est indéterminé. Dés qu'on a suffisamment de perso on passe à l'élaboration de leur fiche technique.

Bonne chance à tous ;)

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 17:27 (2012)    Sujet du message: Projet Seinen Manga " Jeu d'antonyme" Répondre en citant

Salut mokham!
Et permet  moi de ajouter des proposition de don dans ton scénario pour le héros Question
Dans ton scénario,le héros pourrait avoir le don d' une méga intelligence, une sorte de peau écaillé grave résistante ou un contre-don! Eheheh!

Mais bon ce ne sont que de simple proposition!
A plus mokham

Dernière édition par Alhassa93110 le Mer 26 Déc - 22:42 (2012); édité 1 fois
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:55 (2012)    Sujet du message: Projet Seinen Manga " Jeu d'antonyme" Répondre en citant

je passe en vite fait pour une proposition de perso

Archétype:

Role: ennemi mystérieux
Prénom :  ? (connu sous le surnom de "l'ombre maudite)
Date et lieu de naissance : ?
Famille : ?
Nationalité : ?(les services de renseignement pense qu'il vient d'un pays de l'est, sans certitude)

Apparence:

Taille : 1m90
Poids : 95kg
Physique : que du muscle, de grandes mains
Visage : masqué (les gens qui l'ont vu ne sont plus là pour en parler)
Cheveux: idem
Couleur des cheveux : idem
Couleur de la peau : on distingue une peau blanche si on regarde bien
Couleurs des yeux :rouge
Costume : grand manteau de cuir noir(ouvert), le col remonte jusqu'au oreille,sweat a capuche large en dessous(avec plein de poches a munitions et equipement), masque noir orné de signe tribal, treillis avec plein de poches, grandes bottes noir style militaires
Équipement :2 dagues, quelque couteau de lancer, un katana court(wakizashi) caché dans son manteau, 2 revolver dernière génération que l'on peut assembler pour en faire un fusil a pompe
Comportement : mystérieux
Description supplémentaire :

Mental/caractère :

Qualité : , fort, intelligent, agile, perspicace, stratège
Défaut : colérique(seulement lorsque sa mission est en danger), trop sur de lui, égoïste
Caractère : calme, réfléchi, solitaire, manipulateur, mystérieux
Personnalité : idem
Expression favorite/ advise : "les gens intelligents savent se faire oublier..."
Ce qu’il aime : tout ce qui a de la valeur, la bonne cuisine, la forge, le fait de manipuler/diriger
Ce qu’il n’aime pas : que ses plans soient contrecarré, les imprévue(a part quand c'est lui qui les causes)
Ses rêves : inconnue, bien que la plupart des gens se contente de le résumer a "veut conquérir le monde"
Place dans l'histoire :participans , a la tète d'une organisation inconnue (qui n'a rien avoir avec les organisateur)0
Information supplémentaire ( description détaillé de son don " vertu ou vice" ,....) :il est le vice/don mystère dans le jeu, les organisateur ne revèle pas sa place de manière plus détaillé

son passé(sous forme de dossier de renseignement):

information général:voir au dessus
affilation criminel:

-meneur de l'organisation "les larmes du peuple", un groupe au but divers et varié ayant pour principal objectif de renverser le gouvernement actuel

-lien avec plusieurs organisation criminel

antécédents:

-a servi pendant 4 ans dans une unité d'assauts gouvernementale secrète, s'est arrangé pour faire disparaitre toute traces de lui lorsqu'il l'a quitté

-travaille comme mercenaire pendant 2 ans, quitte le métier en beauté après avoir tué un haut ministre en plein discours

-fondation des "larmes du peuple"

-célèbre dicours qu'il a organisé en prenant en otage une tours de diffusion télé ou il diffusa sur toutes les chaines sont fameux dicours incluant la phrase désormais culte:"le gouvernement va changer de visage...mieux encore, il va porter un masque!!"

-participation au jeu de l'antonyme, il le fait volontairement
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 11:36 (2012)    Sujet du message: Projet Seinen Manga " Jeu d'antonyme" Répondre en citant

@ Alhassa : Merci pour le conseil, je prendrais note :)

@ Slash : Le personnage est super et mystérieux, je pensais justement à ce genre de perso manipulateur comme Yokoya dans liar game, mais l'idée de le faire de plus fort physiquement est très bonne. Pour ma part je l'aime bien, j'attends l’avis des autres :)
je posterais bientôt une proposition de la fiche technique du héros ^^

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 15:47 (2013)    Sujet du message: Projet Seinen Manga " Jeu d'antonyme" Répondre en citant

Pourquoi on ferait pas des personnage masqué ou cagoulé pour montré qu'ils sont très dangereux .

Avec des tatouage au bras , au dos , au ventre avec le nom de l'organisation que le chef a donné et quand il meurs le tatouage disparait .

pour les équipement : des katanas comme il a dit slashing , des mitraillette , des canons , des couteaux , un peu prés toute arme .

pour les habit on pourrait pensé comme kingdom heart de l'organisation 13 .

qualité : intelligent , agile , combatif , discret ,  fort , stratège , perspicace ect ...

voila une proposition que j'ai réfléchie en m'inspirant de slashing .

slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:05 (2013)    Sujet du message: Projet Seinen Manga " Jeu d'antonyme" Répondre en citant

heu, j'ai pas trop compris l'idée, tu voudrais faire la fiche technique d'un groupe en faite, tu peux dévelloper parce que là je trouve que c'est pas très clair, sinon, du peu que j'ai compris, ça a l'air pas mal

(aprés, je pense pas que des tonne d'armes soit nécessaires, juste une organisation paramilitaires au pire mais des canons...sa va trop loin je trouve, c'est pas call of version mangas le projet je crois ^^')

je propose un autre personnages, je fait une fiche rapide,(je suis pressé), j'édite plus tard pour compléter

nom:barbès
prénom:bruce
nationalité:franco/danois

physique:

musclé, plusieurs cicatrices, coupe de cheveux: brosse,barbe imposante,yeux marrons

taille:1m85
poids:85kg

inforalmtion diverse:

-ancien boxeur

-malvoyant de l'oeil droits

caractère:sang chaud, dangereux, bon fond, expérimenté

j'édite demain si je peu
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 02:35 (2013)    Sujet du message: Projet Seinen Manga " Jeu d'antonyme" Répondre en citant

Helli, hello ! ^^

voilà une fiche perso ^^ pour son équipement, je vous ai mis les liens où je les ai trouvés à côté des noms (avec le type d'arme) ^^ sur ce site, il y a toutes les infos sur l'arme avec un shéma ^^ voilà la fiche :

Archétype : 

Role: ennemie au début et amie à la fin ? ^^'
Prénom :  Svyetlana
Date et lieu de naissance : Moscou
Famille : orpheline
Nationalité : russe

Apparence:

Taille : 1m75
Poids : 65kg
Physique : mince mais musclée, elle a une silhouette agile
Visage : fin et joli
Cheveux:  ondulés et longs jusqu’en bas du dos
Couleur des cheveux : rouge
Couleur de la peau : blanche
Couleurs des yeux : verts pommes
Costume : combinaison noire moulante en cuir qui lui couvre tout, sauf les bras et les épaules avec des gants noirs

Équipement : un Texhofforhov Tzar et un Kalashnikov AK12 Oktober (des pistolets -> http://cyberpunk.asia/weapons.php?cat=7&action=show&lng=fr) à la ceinture, un Izhmash PP-19 Bizon (pistolet mitrailleur -> http://cyberpunk.asia/weapons.php?cat=25&action=show&lng=fr) à la main, un VSS Vintorez (sniper, fusil de précision -> http://cyberpunk.asia/weapons.php?cat=21&action=show&lng=fr) dans le dos, des grenades rangées dans des poches sur la poitrine et un couteau attaché à la cuisse avec toutes les munitions sur le torse et à la ceinture

Comportement : toujours très sérieuse et insensible
Description supplémentaire : /

Mental/caractère : 

Qualité : jolie, intelligente, compréhensive, grand sens du devoir, n’abandonne jamais ses hommes au combat, sérieuse
Défaut : pas du tout compréhensive, froide, insensible, distante
Caractère : elle est très sérieuse et grande tacticienne, elle ne s’attendrie jamais sur le sort des gens et est froide et distante en permanence
Personnalité : idem ? ^^’
Expression favorite/ advise :  « il faut éradiquer le mal à sa source » « œil pour œil, dent pour dent »
Ce qu’elle aime : les armes à feu, les combats
Ce qu’elle n’aime pas : la joie, l’amour et toutes les choses inutiles de ce genre
Ses rêves : aucun, son seul but est de survivre

Son passé : elle a été abandonnée à la naissance puis recueillie par une organisation entraînant des enfants à tuer. Ils menaient aussi des expériences sur eux. Ils les élevaient dans les pires conditions jusqu’à leurs 6 ans où il y avait un test mélangeant tous les enfants âgés de 6 à 18 ans : ils étaient mis dans une immense salle, avec des armes. Ils devaient s’entre-tuer et seuls les 10 derniers étaient autorisés à survivre. Puis, tous les 2 ans, ils répétaient ce test jusqu’à leur majorité. Les survivants devenaient alors des espions, des soldats sans peur ni douleur et étaient affectés à des missions mettant leur vie en jeu.

Place dans l'histoire : participante au jeu d'antonyme, elle dirige un commando d'élite
Information supplémentaire ( description détaillé de son don " vertu ou vice" ,....) : ben… là, je sais vraiment pas ^^’ (j’ai cherché, pourtant --‘) alors si vous avez une idée de vice, plutôt que de vertu, qui lui irait bien, j’accepte toute propositions ^^

voili, voilou !  Sifflote  je vous ferai un dessin, promis ! ;)
Nouveau

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:50 (2013)    Sujet du message: Projet Seinen Manga " Jeu d'antonyme" Répondre en citant

Voilà plutôt comment je voyais le héros (enfin les quelues croquis que j'avais fait ) :

Puisqu'il a déjà était fait on pourrai le remodifier pour qu'il fasse un autre personnage ?

Je veux bien m'occupper de Svyetlana ^^ .A moins que quelqu'un d'autre voulait la faire Question
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:56 (2013)    Sujet du message: Projet Seinen Manga " Jeu d'antonyme" Répondre en citant

ben, je viens de dire que je ferai un dessin ^^'

en fait, je préfère en faire un 1er pour que vous voyez bien comment je la voie ^^

après, vous pourrez le recopier ou alors, c'est moi qui la dessinerai ^^ (j'ai fini les 3/4 de boulots que j'avais à faire donc ça devrait aller pour vous aider à faire les dessins ^^)
donc je vous fait un dessin prochainement, et on verra pour la suite  Yeah!
Nouveau

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:29 (2013)    Sujet du message: Projet Seinen Manga " Jeu d'antonyme" Répondre en citant

chibidevil >> ah j'avais pas cmpris ^^' !
On attend de voir ça ;) !(les co scénariste dessine aussi Question  ?)
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:38 (2013)    Sujet du message: Projet Seinen Manga " Jeu d'antonyme" Répondre en citant

en fait, j'étais partie pour faire scénariste et dessin ^^

mais j'avais beaucoup de dessins à faire donc j'ai demandé à mok-mok de m'enlever des dessinateurs mais comme j'ai moins de boulot, maintenant, je pourrait vous aider ^^
Nouveau

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:52 (2013)    Sujet du message: Projet Seinen Manga " Jeu d'antonyme" Répondre en citant

chibi devil >> ok ^^
Dans ce cas là si persone ne la pris,je veux bien m'occupper de l'ombre maudite
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:47 (2013)    Sujet du message: Projet Seinen Manga " Jeu d'antonyme" Répondre en citant

@ Alim : comme Slash je n'ai pas bien compris, mais c'est une bonne idée juste pour les membres de l'organisation qui gère le jeu, mais pour les joueur ça ne colle pas. De plus la plus part des combats de ce jeu sont psychologique, donc pas trop besoin d'armes et tout.

@chibi : le personnage est très beau et le fait d'intégrer une étrangère est acceptable, mais je pense qu'elle devait être lier à la France d'une façon ou d'une autre ( Pourquoi elle se trouve en France et qu'elle est son but de participer a ce jeu ? participation volontaire ou non ?) . L'histoire se déroule en France donc la majorité sera des français ou né en France et d’origine étrangère^^. j'aime bien son passé et sa personnalité :) Pour ses vices je vais réfléchir à ça.

@Eklae: le perso est pas mal et je l'aime bien surtout celui qui est âgé (le 3éme), mais faudrait voir la fiche que je viens de poster ^^. pour les co-scénarite je ne sais pas ( mis à part chibi ), il faut voir avec eux s'ils veulent vous donner un coup de main ou faire seulement le scénario. Moi en tout cas je suis nul en dessin ^^

@slash: j'attends la suite de la fiche pour te donner mon avis.

J'ai aussi une chose à dire, les jeux ne sont pas tous des combats physique, mais il y a aussi ( la moiter) des combats intellectuels. Alors penser à faire des perso qui ne sont pas armé et qui ont des dons psychique.

Voici la fiche du héros et d'un des joueur ( camarade du héros) ^^

Archétype:

Rôle: Héros
Prénom : Jonathan
Date et lieu de naissance : 1992
Famille : ses deux parents.
Nationalité : française

Apparence:

Taille : 1m77
Poids : 65kg
Physique :
Visage :
Cheveux: court
Couleur des cheveux : châtain
Couleur de la peau : blanche
Couleurs des yeux : verte
Costume : polo blanc, veste noire en cuire, jean bleu et chaussure sportifs.
Équipement : un flingue.
Comportement :  Il gratte sa tête souvent lorsqu’il  réfléchit, il est calme, mais devient parfois incontrôlable.

Mental/caractère :

Qualité : intelligence prodigieuse, stratège, justicier, honnête et déteste perdre.
Défaut : solitaire, une haine incontrôlable vers ceux qu’il considère comme des pourritures et il a une phobie de sang.
Caractère: il aime s’isoler et n’apprécie pas d’être entouré de gens. Il a peur de tisser des liens et de faire souffrir ses proches.
Personnalité : Personnage calme, confiant et très intelligent, mais dès qu’il voit de l’injustice une forte haine le consomme et utilise tout les moyens pour vaincre le mal et sauver les victimes. Le seul problème c’est qu’à cet instant, il devient vulnérable et peut succomber à la haine et perdre la raison.

Expression favorite/ advise :
- au mode vertu « intelligence » : « aucun énigme me résiste », « voir à travers les lignes, chercher la faille et exploiter les vulnérabilités est ma magie », « échec et mat »,…
 - au mode vice « haine » : « L’impardonnable n’a qu’une seule sentence, la mort ! », « affronter un vice par un vice est l’unique issu »,…
Ce qu’il aime : les énigmes et puzzles, la solitude et la justice.  
Ce qu’il n’aime pas : les vices, l’injustice, soi-même.
Ses rêves : tuer une certaine personne.

Son passé :
Jonathan est un adolescent prodigieux, tout le monde le respecte et l’encourage, mais sa vie a eu une tournure inattendue et depuis une série de malheurs s’est abattu sur lui. Ses parents se sont divorcé et sa famille s’est dispersée. Sa sœur est allée vivre avec sa mère dans une autre ville et lui est resté avec son père qui travaille dans une entreprise de commerce. Quelque temps plus tard, sa sœur a contracté un cancer et avait besoin de faire une opération très cher. Au même moment un des concurrents de son père a monté un complot et a plongé l’entreprise d’Albert dans les dettes. Incapable de payer et poursuivi par la police il est incarcéré à la prison pour une sentence de dix ans. Consommé par une haine indescriptible, Jonathan décide de se venger et arrive à infiltrer l’entreprise de son père devenue celle d'Alex. Il réussit à rassembler des preuves de son complot et engage un marché avec Alex. Restituer l’entreprise de son père et laisser la vie sauve à Alex en le dénonçant pas à la police. Jonathan a mit se marché uniquement pour sauver la vie de sa sœur. Au moment au Jonathan récupère l’argent nécessaire pour payer les frais de l’opération de sa sœur et la rançon de son père, il reçoit un appelé de sa mère lui annonçant la mort de sa sœur. Submergé par la colère et la haine, Jonathan retourne auprès d’Alex et le tue en chargeant son pistolet sur lui. Il efface ensuite les traces de son crime et depuis ce jour une autre personnalité est née en lui.

Place dans l'histoire : Joueur clé dans le jeu d’antonyme.

Information supplémentaire ( description détaillé de son don " vertu ou vice" ,....) :
Il est choisi comme un joueur ayant  une série de vertus intellectuelles (Science, art Intelligence) et un vice caché la haine.

Archétype:

Rôle: amie du Héros
Prénom : Émilie
Famille : orpheline.
Nationalité : française

Aspect physique :

Poids : 45 kg
Taille : 1m60
Cheveux: long.
Couleur des cheveux : jaune.
Couleur de la peau : Blanche.
Couleurs des yeux : bleu
Costume : Body noir, pantalon noir et veste rouge ouverte.
Accessoires : bracelet mauve (cadeau de ses défunts parents) auquel elle tient énormément.
Équipement : rien.

Description : une fille charmante, maigre, elle a une faible constitution et tombe souvent malade. Mais très forte mentalement.

Comportement : Une fille mûre, honnête et polie vers les gens qu’elle aime. Mais pour ceux qu’elle déteste elle se transforme à une autre personnalité. Elle est dynamique malgré sa faible constitution et s’interpose souvent dans les disputes en essayant de raisonner les délinquants et soutenir les faibles malgré qu’elle ne soit pas de taille physiquement.

Mental/caractère :

Qualité : sagesse, prudence, Intelligente, actif, honnête, courageuse.
Défaut : bagarreuse, n’accepte pas les critiques.

Caractère et personnalité :

Elle est joyeuse, serviable, aimable. Elle aime aider les autres et déteste les personnes mal intentionnées. Bref, elle a donc une forte personnalité. Elle aide souvent Jonathan et le défends contre les gens qui le mal traite au lycée. Elle tombe secrètement amoureuse de lui.

Expression favorite/ advise : " le mal est salé et le bien est béni ".
Ce qu’elle aime : l'honnêteté, le bien, les études.
Ce qu’elle n’aime pas : la malhonnête, les criminelles et l’injustice, le sang.
Ses rêves : être avocate pour protéger les faibles, traquer le tueur de son père.

Son passé :
            La vie ne lui a pas vraiment fait de cadeau. Comme Jonathan, elle a perdu sa mère à l’âge de 5 ans morte d’une maladie. Son père, Alex a pris soin d’elle, mais à ses 19 ans, elle perd aussi son père, assassiné par une personne mystérieuse. Sans ses parents, elle est devenue malheureuse.

Place dans l'histoire : Joueuse clé dans le jeu d’antonyme et l’amie de Jonathan (camarade de classe au lycée et à la fac). Émilie ignore que l’assassin de son père est présent dans le jeu d’antonyme.

Information supplémentaire
(description détaillé de son don " vertu ou vice" ,....) :
Elle est choisie comme un joueur ayant le vertu d’honnêteté , mais elle a aussi des vertus caché dont ceux qui sont intellectuelles (Sagesse et prudence ). Elle n'a pas de vice.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: Projet Seinen Manga " Jeu d'antonyme"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Collabs -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006